sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vous avez du voir aparaitre un nouveau groupe , les Nettoyeurs ! perso le terme de modérateur m'a toujours saoulé sur les forums , et comme je regardais Léon ce jour là . . . . . . . . . . donc bienvenue à ce nouveau groupe dont , Guillaume , kurios , youenn et moi sommes les acteurs et gaffe aux nettoyeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et quasi 10 000 inters juste ici pour ce groupe ! belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai pas peur dans les trois il y a un sans 4x4, un qui a vendu le sien et a encore rien racheté et un qui vie sous la pluie toute l'année allez les petits karcher au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est qui sans 4x4 ? kurios ? j'aimerais bien l'avoir son pour tracter! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sven a écrit:c'est qui sans 4x4 ? kurios ? j'aimerais bien l'avoir son pour tracter! ! ! ! non celui la y compte pas c'est a nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sven a écrit:c'est qui sans 4x4 ? kurios ? j'aimerais bien l'avoir son pour tracter! ! ! ! Je pense qu'il parlait de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:c'est qui sans 4x4 ? kurios ? j'aimerais bien l'avoir son pour tracter! ! ! ! Je pense qu'il parlait de moi.... ba toi ta vendu le tien et y part quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Guillaume a écrit: Je pense qu'il parlait de moi.... ben non , toi t'es celui qu'a vendu le sien je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: Je pense qu'il parlait de moi.... ben non , toi t'es celui qu'a vendu le sien je suppose vi j'ai lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 AU SECOURS LES NETTOYEURS SAVENT PAS LIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ben non , c'est pas leur rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pascalrange a écrit:AU SECOURS LES NETTOYEURS SAVENT PAS LIRE ils ont pa eu leur dose de chlorophyle peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 en tout cas c'est joli toute ces couleur ici surtout le VERT Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 le voici LEON le nettoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mal éduqué ce gamin, il en mériterait une bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Guillaume a écrit:Mal éduqué ce gamin, il en mériterait une bonne.... mériteré quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Mal éduqué ce gamin, il en mériterait une bonne.... mériteré quoi ?? ... trempe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 mai 2008 une b onne voiture surement ça le changerait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ouais c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lett'range a écrit:une b onne voiture surement ça le changerait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pascalrange a écrit:ouais c'est ca heu je t'ai faché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lett'range a écrit:pascalrange a écrit:ouais c'est ca heu je t'ai faché ??? Non, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 PlatPlat a écrit: Non, c'est moi. J'aime bien ta nouvelle signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit: Non, c'est moi. J'aime bien ta nouvelle signature... Tu trouves aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 lett'range a écrit:une b onne voiture surement ça le changerait un peu c'est pas trop le véhicules qui pose problème c'est plutot le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pove gamin oligé de porté des lunettes ridicule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 barbidul a écrit:pove gamin oligé de porté des lunettes ridicule ..... des ray-ban quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites