Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'y vois pas bien la façon dont c'est en train de tourner entre barbi et pascalRange... ça va mal se terminer si vous voulez mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est clair ! vas falloir sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on vas attendre de voir comment ça tourne , au pire je met un petit mp gentil aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:on vas attendre de voir comment ça tourne , au pire je met un petit mp gentil aux deux Je crois qu'il vaudrait mieux... car ça va partir en sucette d'ici peu. Pascal ne connait pas barbi et son sens de l'humour 10ème degré profond et je pense que cela partir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'étais absent hier,je viens de parcourir le forum ,mis a part un petit pourrissage j'ai pas trouvé ou il se sont frités Vous avez nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 un tout tit poil , mais rien de méchant , pis j'ai mis une inter assez explicite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites