sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai changé le nom du groupe des modérateurs , ça ne me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Léon.... (Léon le Nettoyeur).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Guillaume a écrit:Léon.... (Léon le Nettoyeur).... c'est en partie pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chi, chest Echmeralda qui fait le ménache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'aime bien le titre de nettoyeur C'est pas Conchitta qui fait le ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi c'était quand même plus nettoyeurs dans le sens de "léon" que dans celui de "conchita" ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je préfère etre dans la peau de Léon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites