sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quand je regarde l'IP de lett je la trouve à hannovre c'est quoi ce bins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:quand je regarde l'IP de lett je la trouve à hannovre c'est quoi ce bins ? je suis sur l'ordi de ma boite qui a son siège à hanovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu bosses ou toi au fait maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 remarques , tonio je le trouve avenue de l'opéra ! a paris , juste au dessus de chez brentanos pour les connaisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:tu bosses ou toi au fait maintenant ? je suis commercial sur 20 départements du sud est pour la maison CONTINENTAL, je vends des pneus pour les chariots élévateurs et les unimog, ou autres fourgons 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu vas intéresser kurios là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:remarques , tonio je le trouve avenue de l'opéra ! a paris , juste au dessus de chez brentanos pour les connaisseurs ! quoi , moi a paris avenue de l opera, ben non je sort de chez MME CLAUDE, c est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites