kurios1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Au vu de ce qui a été dit et rapporté et de votre avis personnel on fait quoi? On le garde (en le surveillant) ou on le vire? Pour moi on peut le virer, je veux bien même appuyer sur le bouton ça me fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça ne me gènerais pas , le truc ce serait de trouver une technique pour faire passer la pilule auprès des autres . . . . l'idéal serait qu'il demande lui même à être effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je ne suis pas objectif... si tu as lu comme moi les inters à mon sujet. Mais je ne veux pas de chasse aux sorcières. Il n'a rien fait sur LandV8 pour l'instant... Surveillons-le et attendons un faux pas... et puis attention à la réaction des autres.... Voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'aimerais bien aussi le virer mais cela va encore faire un tolé. Maintenant si on attends le mauvais pas cela remettra le feu aux poudres dans quelques temps aussi. Pas facile,j'y reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Puis ce que ça a marché avec Chimay,peut etre pourrions nous envoyer un MP a Riri en lui disant que le forum n'a plus l'air de correspondre a son esprit et lui demander si il veut rester. Vu sa bétise il risque de faire comme Chimay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop fatigué ce soir , je verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mias où est passé Riri ? Je ne le vois plus dans les membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Kurios a écrit:Au vu de ce qui a été dit et rapporté et de votre avis personnel on fait quoi? On le garde (en le surveillant) ou on le vire? Pour moi on peut le virer, je veux bien même appuyer sur le bouton ça me fera plaisir! Je pense que quelqu'un l'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Non je crois pas il apparait toujours dans les membres si tu cherches par ordre alphabétique ou par nombre de messages. Peut être un bug du serveur? Remarque si il était plus là c'est pas moi que ça embêterait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Kurios a écrit:Non je crois pas il apparait toujours dans les membres si tu cherches par ordre alphabétique ou par nombre de messages. Peut être un bug du serveur? Remarque si il était plus là c'est pas moi que ça embêterait! moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2008 au pire je peux discrètement lui changer le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il viens visiter le forum tous les jours Ca ne me generais pas de le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon , j'ai accidentellement changé son mot de passe , wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sven a écrit:bon , j'ai accidentellement changé son mot de passe , wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mouarffff, du coup soit il te contacte pour en avoir un nouveau soit se connecte plus.... T'as prévu de changer de n° de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca m'étonnerrai qu'il la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites