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Invité

compresseur

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Invité
bon il va falloir que j'investisse dans un compresseur mais lequel choisir??

mon idée c'est un t-max mono piston (ou autre si mieux et dans les même prix) monté avec une réserve d'air ,qui sera en fait mon pare choc arrière, monté avec un presiosta avec un embout rapide pour y brancher un flexible avec mano

qu'en pensé vous?

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si tu baisses un peux la pression de service , pourquoi pas , parce qu'un embout de pare chocs qui se barre à 12 bars Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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Invité
lett'range a écrit:
et l'article de francis tu l'as regardé ??


non où ca ?

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Invité
sven a écrit:
si tu baisses un peux la pression de service , pourquoi pas , parce qu'un embout de pare chocs qui se barre à 12 bars Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


mon père a ca sur son rangemais je connais pas les réglages qu'il a mais lui a un compresseur arb que je trouve bien trop cher

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Et gaffe aux embouts de gonflage restés à l'extérieur j'en ai un sur le def, ils apprécient pas trop la boue et la poussière!

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Invité
Kurios a écrit:
Et gaffe aux embouts de gonflage restés à l'extérieur j'en ai un sur le def, ils apprécient pas trop la boue et la poussière!


si on fait un cache ca devré le faire non? faut dire que mon père n'ai pas un adepte de la boue mais le sable oui

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Bin pour faire simple , si tu veux faire la reserve d'air dans ton pare choc ar , pourquoi pas, mais alors ATTENTION, il faut acheter des fond de cuve a souder et souder tout ca sous AZOTE. Je m'explique, ta soudure a l'interieur des fond bombé est poreuse, donc pas top, si tu soude en installant deux raccords a souder, tu peux injecter de l'AZOTE, juste un filet pas beaucoup de debit sinon tu pourra pas souder ca va percer, et la ta soudure se fera a l'interieur et exterieur.
C'est comme ca que sont fait les reserve d'air , tuyauterie alimentaire etc.....le top serait de faire ca avec du tube inox de 76mm ou 89 mm par exemple.
Voila.

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Invité
BUBU58 a écrit:
Bin pour faire simple , si tu veux faire la reserve d'air dans ton pare choc ar , pourquoi pas, mais alors ATTENTION, il faut acheter des fond de cuve a souder et souder tout ca sous AZOTE. Je m'explique, ta soudure a l'interieur des fond bombé est poreuse, donc pas top, si tu soude en installant deux raccords a souder, tu peux injecter de l'AZOTE, juste un filet pas beaucoup de debit sinon tu pourra pas souder ca va percer, et la ta soudure se fera a l'interieur et exterieur.
C'est comme ca que sont fait les reserve d'air , tuyauterie alimentaire etc.....le top serait de faire ca avec du tube inox de 76mm ou 89 mm par exemple.
Voila.


ca devient compliqué scratch
au pire si ya une fuite c'est pas trop grave faut juste pensé a remplir la résevre un peu avant de gonflé les roues!! cela donneras plus de pèche pour gonflé ou pas? car si pas d'intérets je gonfle direct avec le compresseurs

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As bin faut pas deconner avec une reserve d'air. Donc pas de fuite du tout NON.
Je preferais etre compliquer et bien m'expliquer pour pas que tu face de connerie car c'est pas ce qu'on croit de souder.
Perso je sais souder, TIG,MIG,arc... et bien j'ai pris une reserve d'air de P38 pour etre tranquille donc.......

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Invité
BUBU58 a écrit:
As bin faut pas deconner avec une reserve d'air. Donc pas de fuite du tout NON.
Je preferais etre compliquer et bien m'expliquer pour pas que tu face de connerie car c'est pas ce qu'on croit de souder.
Perso je sais souder, TIG,MIG,arc... et bien j'ai pris une reserve d'air de P38 pour etre tranquille donc.......


pas bète et ta trouver ca a la casse??

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