Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

notre role ?

Messages recommandés

que vous semble être notre rôle ? d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eviter les dérapages
Corriger les erreurs de place dans les forums
Veiller à la bonne marche du site
Ejecter les boulets























Et foutre le bordel dans les posts en changeant des trucs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Eviter les dérapages




pas sur qu'on y arrive , ou pas assez vite , par contre vérouiller un sujet qui est entrain de déraper et le reouvrir après avoir gèré par mp , why not , mais je pense que ce sera la partie la moins simple du truc



Kurios a écrit:
Corriger les erreurs de place dans les forums




ça c'est clair , notament les [ quote ] à répétition




Kurios a écrit:
Veiller à la bonne marche du site




vi





Kurios a écrit:
Ejecter les boulets





on vas pas tarder à commencer par riri je sent . . . .


tu peux même mettre une copie en privé ici de ses mps Wink





Kurios a écrit:

Et foutre le bordel dans les posts en changeant des trucs! lol!




ouaip , mais pas trop sinon ça vas vite saouler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est la première fois que l'on me propose un tel rôle, et je crois que je n'en mesure pas encore toute la portée.

Le forum étant encore en comité réduit, je ne pense pas que cela change quoique ce soit à ce que je faisais : lire les posts et inters, balancer une inter perso.
"L'esprit LandV8" prédominera dans certains cas sur les prérogatives personnelles....

Maintenant, à chaque modo aussi de faire la part des choses dans ses inters. En ce qui me concerne, cela ne changera rien, et je pense que c'est d'ailleurs pour cela que Sylvain m'a proposé (et que j'ai accepté)

Voili voilou...
J'attends de vous lire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme Kurios meme si se n'est pas facile d'éviter les dérapages il faut faire au mieux

Sinon bien sur corriger les erreurs notament de citations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:





on vas pas tarder à commencer par riri je sent . . . .


tu peux même mettre une copie en privé ici de ses mps Wink







J'aimerais bien savoir quelles conneries il a put écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Il faudra aussi veiller bien sur a garder le landV8.com


c'était mon propos plus haut...

L'esprit LandV8 doit prédominer sur nos opiions personnelles dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour riri , je laisse cyrille ouvrir un sujet et copier ce qu'il a reçu



mais bon faut dire qu'il est comme moi le cyrille , quand il se casse il dit d'abord ses véritées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pour riri , je laisse cyrille ouvrir un sujet et copier ce qu'il a reçu



mais bon faut dire qu'il est comme moi le cyrille , quand il se casse il dit d'abord ses véritées Very Happy




C'est quand meme mieux que de se laisser poignarder dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a commencé par ça:

Citation :
le gros con te salut ..

si on ce croise un jour je te le rappellerai !!

bon courage dans ta vie ....


J'ai pas gardé copie de ce que j'ai répondu, Sylvain tu l'as?

Ensuite ça:
Citation :

juste un conseil .... et puis non j'ai pas de conseils a te donner ...
tu ne dois pas etre personne a en recevoir!!!

......plus de commentaires de ma part


Bon ça viens du fait que j'ai posté ça sur kklpgt

Citation :
Voilà, plus je lis ce forum moins j'y trouve d'utilité, lire le flood de riri ou les blagues à deux balles de barbidul ça va 5mn mais ça fait pas trop avancer le schimlblick...
Le pire c'est le cassage systématique de certains sur les demandes d'entrée, cassage fait par les mêmes qui après se disent leurs potes sur V8! Ca ça me donne envie de gerber! Le groupe s'est séparé, certains restent des deux cotés, j'espère rester pote avec tous (du moins ceux avec qui je l'étais avant) mais la suite ce sera sans moi, je viendrai plus, je posterai plus, Stephane si tu veux supprimer mon compte tu peux, ou tu le laisse, je m'en tape...

Nono, tu t'en doutais je te le confirme j'ai filé mon mot de passe à Sylvain pour qu'il puisse voir ce qui se passait ici. Que personne ne crie au scandale il me semble qu'on t'avait proposé la même chose pour aller voir sur V8 quand le gros t'as viré.

Voilà, dernière chose si ça continue à tourner en rond comme ça dans moins d'un an c'est mort plus personne postera (vecu sur d'autres forums de potes, pas assez de monde, pas assez de vie!)


Allez je vous laisse, vous pouvez vous défouler sur moi si ça vous chante.





PS: Richard t'es un gros con, Elie t'es un petit con! (à prendre au premier degré) Evil or Very Mad

PS2: Les autres vous êtes tous des boulets mais ça vous le saviez déjà! lol!


Du coup non seulement ils m'ont supprimé mon compte mais en plus bloqué mon IP donc Nad' ne peut pas non plus se connecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
sven a écrit:
pour riri , je laisse cyrille ouvrir un sujet et copier ce qu'il a reçu



mais bon faut dire qu'il est comme moi le cyrille , quand il se casse il dit d'abord ses véritées Very Happy




C'est quand meme mieux que de se laisser poignarder dans le dos


Je te ferais suivre le post complet sur mon Toc Toc de l'autre côté... cela fait peur... je suis partagé entre colère et tristesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectif, ils ont supprimé le compte de Nadine aussi, j'ai pas réussi à me connecter de chez Hervé avec son mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:


Je te ferais suivre le post complet sur mon Toc Toc de l'autre côté... cela fait peur... je suis partagé entre colère et tristesse....


N'hesite pas,tu peut meme le mettre ici si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi croyez-vous qu'ils sont en train de tous rappliquer ???
A mon avis, le départ de Cyrille a dû en faire réfléchir quelques uns....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Rectif, ils ont supprimé le compte de Nadine aussi, j'ai pas réussi à me connecter de chez Hervé avec son mot de passe.



Ca montre une ouverture d'esprit très réduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai pu garder de la bas :


jeeper a écrit:
merci m'sieur mais j'ai fais simple et vrai....

j'ai intégré votre groupe, et je suis fier d'en faire parti.....
sur
quand je pense aux nombres de service que le sven a demandé au nono (sprinter, etc....), le nombre d'aller retour en gb
au frais de la princesse....lui chier dessus et ne pas lui laisser de droit de réponse, voila ca me casse les couilles.



ce à quoi nono aurait du corriger , car il le sait très bien ça m'a toujours fait chier de lui amener son camion la bas , j'aurais largement préféré y aller en 110v8 !


sur tonio07


barbidul a écrit:


il a pas de gros moyen mais il a 10 land dans ça cour ???? et des types qui font pas claire vu une video de lui sur land v8.
quand on connais le pris de nos caisse meme pourrie hummmmmmmmmm a vous de voir le restant de ma pensé.... Rolling Eyes



je pense pour en avoir discuté au tel avec lui qu'il regrette , mais bon .




le nono a écrit:
jojo a écrit:
comme a la bonne epoque mon nono!!!!!!!!!!!!!


CA CA FAIT PLAISIR ; et quand tu penses quand j ´ai invité le Sven la premiere fois , Gérard avait mis en garde .....pas con
le Gégé , enfin je suis content de quitter cette troupe de bras cassés .un jour il aura des problêmes c´est écrit .




olive a écrit:
nono,

si tu le souhaites, branche-toi avec mon pseudo

Nom d’utilisateur : oliv'
Mot de passe : belgicaland




à propo de guillaume



le nono a écrit:
petites précisions , il n' est pas du groupe initial et de loin ;
il 'est invité de lui même et brutalement au D1
il m ' a chié dessus lors du clash
il a suivi sans discernement les délires dictatoriaux de Sven , ce qui surprenant pour un garçon qui semble intélligent et éduqué

c' est bien le droit de véto , donc je l ' utilise cette fois ci

Plutôt crever .....un Simex bien sur





le nono a écrit:
et bin pour moi pas de problême , j' ai dis NON et c' est NON
maintenant c' est c' est clair j ' ai opposé mon droit de veto ;
c ' est tout simple c ' est BINAIRE ; c' est lui .....ou moi


CLAIR ? ET JE RIGOLE PAS

il n' est pas membre depuis le début , il passe au forceps


comme ça pas d' ambiguité , j' aime pas les mecs qui vont dans la sens du vent " les traitres "

c ' est la vie et j ' ai des principes basés sur l ' expérience , donc il va se faire mettre ailleurs

tient ça me rappelle LV8




à propo de domiland



sam95 a écrit:
Méche vendue méche vendue (proverbe Sammiblique)...

Vu que nous sommes tous bientôt va plus y avoir grand chose à regarder la bas.....

Les meilleurs posts instructifs et intéressant c'était nous alors.......

Bref j'ai dis ce que je pensais et personne ne m'a répondu, mon post est passé comme les autres je ne sais même pas si Sylvain l'a lu.....

Pour Jeeper la réponse faite aux personnes qui veulent venir ici est trés bien,je suis fiér de toi!!!

bounce bounce




sur nico.be



barbidul a écrit:
nico.be est un petit prétentieux qui ne considere que ça personne Suspect Sleep Sleep




en plus il est epais comme un casse dalle fuck fuck




barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
pour moi pascal 07 c'est non, avec un coup dans le nez, il veut faire du gym cana dans les tentes Suspect



ni lui ni pascalrange c'est une purge Suspect



et deux posts de cyrille que j'ai bien apréciés , je n'en doutais absolument pas d'ailleurs Wink


Kurios a écrit:
Salut les filles!

Bon j'arrive, pas eût le temps de tout lire et je viens de faire plus de 1000 bornes dans la journée pour aller cgercher le gremlin...

Quelques reflexions personnelles:

-J'ai pas aimé ce qui s'est passé et je ne veux pas prendre position, ni pour l'un ni pour l'autre.
-Par contre je trouve que vous cassez bien Sylvain quand même, il en a aidé déplanté ou dépanné un certain nombre (si c'est pas tous) et a jamais à ma connaissance fait de crasse à un membre de la bande (à par le coup d'exclure Nono)
-J'ai lu le terme vautour pour certain qui voudraient venir ici, je trouve ça un peu lourd, ils veulent peut être simplement continuer à deconner avec nous. Si tout le monde viens ici et ne poste plus de l'autre coté c'est sûr que ça va faire du changement.
-Perso Sylvain reste un pote et j'ai pas l'intention de couper les ponts avec lui, forum ou pas.


Et pour finir y'en a deux trois qui devraient essayer de se souvenir qu'ils sont arrivés dans le groupe alors que personne ne les connaissait, ils ont été acceptés alors laissez une chance aux autres, sans faire un forum public et avec des conditions on peut accepter des nouvelles têtes, sinon on fini par tourner en rond (expérience vécue sur d'autres forums de potes, certains n'ont parfois aucun message pendant plusieurs mois)
Je sais je suis un vieux râleur...







PROTO POWER! (manque un smiley!)




Kurios a écrit:
Voilà, plus je lis ce forum moins j'y trouve d'utilité, lire le flood de riri ou les blagues à deux balles de barbidul ça va 5mn mais ça fait pas trop avancer le schimlblick...
Le pire c'est le cassage systématique de certains sur les demandes d'entrée, cassage fait par les mêmes qui après se disent leurs potes sur V8! Ca ça me donne envie de gerber! Le groupe s'est séparé, certains restent des deux cotés, j'espère rester pote avec tous (du moins ceux avec qui je l'étais avant) mais la suite ce sera sans moi, je viendrai plus, je posterai plus, Stephane si tu veux supprimer mon compte tu peux, ou tu le laisse, je m'en tape...

Nono, tu t'en doutais je te le confirme j'ai filé mon mot de passe à Sylvain pour qu'il puisse voir ce qui se passait ici. Que personne ne crie au scandale il me semble qu'on t'avait proposé la même chose pour aller voir sur V8 quand le gros t'as viré.

Voilà, dernière chose si ça continue à tourner en rond comme ça dans moins d'un an c'est mort plus personne postera (vecu sur d'autres forums de potes, pas assez de monde, pas assez de vie!)


Allez je vous laisse, vous pouvez vous défouler sur moi si ça vous chante.





PS: Richard t'es un gros con, Elie t'es un petit con! (à prendre au premier degré) Evil or Very Mad

PS2: Les autres vous êtes tous des boulets mais ça vous le saviez déjà! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Pourquoi croyez-vous qu'ils sont en train de tous rappliquer ???
A mon avis, le départ de Cyrille a dû en faire réfléchir quelques uns....


Oui mais n'ayant pas tout lu de l'autre coté pas facile de se faire une opinion meme si je me doute de ceux qui retournent leur veste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Rectif, ils ont supprimé le compte de Nadine aussi, j'ai pas réussi à me connecter de chez Hervé avec son mot de passe.





sont encore plus cons que je ne le pensait . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:


J'ai pas gardé copie de ce que j'ai répondu, Sylvain tu l'as?




oui



Kurios a écrit:

J'ai l'habitude de dire ce que je pense, et si jusqu'ici je m'étais retenu par politesse et respect envers les autres ces derniers temps tu as je trouve dépassé les bornes enfin les miennes, tu veux personne d'autre que ta petite bande t'aime personne, mais quand tu es arrivé personne ne te connaissait ça ne nous a pas empêché de t'accueillir, et ça tu as l'air de l'oublier.

Alors oui pour moi tu est un gros con, égocentrique, flooder et j'en passe...

Et s'il te plait pas de menaces ni de vaines promesses ça pourrait mal se terminer.

Je ne te salue pas et j'espère bien ne jamais avoir à te recroiser car pour le coup ma correction et mes bonnes manières pourraient s'envoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas eu le temps de lire ce que sylvain a posté maintenant c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant barbi et sam j'aurais des réserves , je pense qu'ils se sont laissés entrainer plus qu'autre chose . . . . .



après faut voir pour les autres . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me parait évident qu'il y aura du ménage a faire mais ce ne sera pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inters complètes sur ma demande le 30 avril..

sam95
Age : 28
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 149
Localisation : Argenteuil 95

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 11:13

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne me rappelle plus si je l'ai déjà vu ,sur Lv8 il a l'air plutot sympa mais n'ayant pas assez de vos commentaires pour me faire une opinion je ne me prononce pas.
_________________
Official Technician of KKLPG Team (le vrai)!!!!!



barbotine
Age : 33
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 76
Localisation : DMR : Dans Mon Range...

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 12:06

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai voté "oui" le peu que je le connaisse du Day II je l'ai trouvé sympa



jojo
Age : 22
Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 52

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 12:32

--------------------------------------------------------------------------------

moi c est oui !!!

je l aime bien
je l ai rencontrer au day 1 on a fait le land festival et le telethon et le days 2 ensemble c est un mec cool et bien,
pour prendre ca deffence par rapport au derniere inter sur landv8 lors du clach
je sais qu il a pris histoire a coeur et il etait trés vecé de mettre pas rentré ici! il c est senti regeté et a pas compris car il pensait fair parti du group "initial"et pensait que les potes de landV8 aller l accueillir et ne pas "l oublié"
cest peut etre pour ca qu il a eu des inter "bizard"
voila

je peut egalement rajouter que c est aussi un pote de GG



le nono
Age : 54
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 242
Localisation : 50 % du temps en Allemagne

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 13:06

--------------------------------------------------------------------------------

petites précisions , il n' est pas du groupe initial et de loin ;
il 'est invité de lui même et brutalement au D1
il m ' a chié dessus lors du clash
il a suivi sans discernement les délires dictatoriaux de Sven , ce qui surprenant pour un garçon qui semble intélligent et éduqué

c' est bien le droit de véto , donc je l ' utilise cette fois ci

Plutôt crever .....un Simex bien sur
_________________
Nono the banned .....AVEC SON PROTO DE LA ZONE D'EN BAS....à 9842.50€



Damien
Age : 30
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 60

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 13:14

--------------------------------------------------------------------------------

jojo a écrit:
moi c est oui !!!

je l aime bien
je l ai rencontrer au day 1 on a fait le land festival et le telethon et le days 2 ensemble c est un mec cool et bien,
pour prendre ca deffence par rapport au derniere inter sur landv8 lors du clach
je sais qu il a pris histoire a coeur et il etait trés vecé de mettre pas rentré ici! il c est senti regeté et a pas compris car il pensait fair parti du group "initial"et pensait que les potes de landV8 aller l accueillir et ne pas "l oublié"
cest peut etre pour ca qu il a eu des inter "bizard"
voila

je peut egalement rajouter que c est aussi un pote de GG


c'esst exactement ce que m'a dit Francis !!!



jojo
Age : 22
Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 52

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 13:18

--------------------------------------------------------------------------------

le nono a écrit:
petites précisions , il n' est pas du groupe initial et de loin ;
il 'est invité de lui même et brutalement au D1
il m ' a chié dessus lors du clash
il a suivi sans discernement les délires dictatoriaux de Sven , ce qui surprenant pour un garçon qui semble intélligent et éduqué

c' est bien le droit de véto , donc je l ' utilise cette fois ci

Plutôt crever .....un Simex bien sur


libre a toi mais juste pour discuter un peu:

le days un c est guy robert et gerard qu il la inviter je crois,
sinon j ai pas tros suivi quand il ta chié decu, mais c est peut etre car il etait secé d etre refuser ici,

voila, mais bon si c est nan pas de probleme pour moi



jeeper
Age : 34
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 262

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 14:03

--------------------------------------------------------------------------------

y'a pas eu de refus ici, c'est pour ca qu'au bout de 15 jour, il faut prendre une décision....


moi j'aime pas trop les avis a géometrie variable, c'est tout.....donc guillaume, je dis méfiance, l'avis de gérard m'interresse beaucoup car il s'est beaucoup revendiqué venant de gégé, alors attendons.....
_________________
etre seul en haut n'est pas le principal, le principal est d'y etre avec des potes. KKLPGT canal historique member



gerard
Age : 46
Inscrit le : 21 Avr 2008
Messages : 14

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 14:40

--------------------------------------------------------------------------------

jeeper a écrit:
y'a pas eu de refus ici, c'est pour ca qu'au bout de 15 jour, il faut prendre une décision....


moi j'aime pas trop les avis a géometrie variable, c'est tout.....donc guillaume, je dis méfiance, l'avis de gérard m'interresse beaucoup car il s'est beaucoup revendiqué venant de gégé, alors attendons.....


Salut,

Il travaille avec moi et est bien pationné par ce que l'on fait, il y participe activement.

J'ai un bon contact avec lui je le trouve sympa.

Ce n'est pas un rat et il ne profite pas de la communauté.

Je sais qu'il a très mal vécu la séparation des Land V8 et des commentaires qui on été fait sur lui. Il en a été très affecté ce qui démontre une certaine sensibilité.

Maintenant il y a visiblement un problème de personne avec Nono, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, d'après Guillaume il aurait simplement dit qu'il était pour une certaine ouverture du Forum Land V8 ce qui aurait déclanché les foudres de Nono.....

Pour info et compte tenu de l'ambiance il était même prêt à tout arrêter et vendre son Range.

Sans vouloir me fâcher avec personne je dirais plutot oui.

Voili voilà

A+

Gérard





jeeper
Age : 34
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 262

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 15:45

--------------------------------------------------------------------------------

pas question de se facher gérard, tu connais la boutique....

je ne sais pas d'ou viens le bleme avec bruno, mais le l'avait trouvé très incisif envers nos choix...et en meme temps il s'inscrit....c'était super contradictoire comme attitude.....


des mecs comme tonio ou prosper sont restés bien plus modéré dans le truc.....alors que guillaume m'avait semblé bien plus habile avec un clavier


bon, on verra avec le reste de l'équipe car ne l'oublions pas c'est une décision collective
_________________
etre seul en haut n'est pas le principal, le principal est d'y etre avec des potes. KKLPGT canal historique member



riri
boulet de bronze
Age : 39
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 475
Localisation : vers rambouillet et toujours sont parking !!!

Sujet: ' Mer 30 Avr - 15:58

--------------------------------------------------------------------------------



pour moi il a choisi son camps ..

NON!!!


je peux paraitre con j'assume !! un coup oui un coup non !!pas pour moi
_________________
kklpgt canal historique et extremiste un peu !!!
volontaire avant tout ,fidele surtout,bon pote pour tout les bon coups!!! bref KKLPGCH pour resumer



bubu
Age : 27
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 57
Localisation : St Marcel Beach

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 17:10

--------------------------------------------------------------------------------

Et bien pour moi, c'est un mec sympa.
Et pour info , il n'etais pas au day 1 j'en suis sur et certains. Ou alors il n'avais pas son range.......et meme je me rapellerais de lui. Je l'ai connu au telethon 2007.
Donc je dirais bien oui car je le trouve sympa et posé.
C'est dommage de juger les gens sur des simple phrase ecrite sur internet. C'est le defaut d'internet. Pour moi, si je peux donner mon avis, il faut accepter les nouveaux apres une sortie ou bouffe etc..........



francis76
Age : 44
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 20

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 17:44

--------------------------------------------------------------------------------

Moi, je l'aime bien Guillaume. Pour moi, c'est oui.



le nono
Age : 54
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 242
Localisation : 50 % du temps en Allemagne

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 19:58

--------------------------------------------------------------------------------

et bin pour moi pas de problême , j' ai dis NON et c' est NON
maintenant c' est c' est clair j ' ai opposé mon droit de veto ;
c ' est tout simple c ' est BINAIRE ; c' est lui .....ou moi


CLAIR ? ET JE RIGOLE PAS

il n' est pas membre depuis le début , il passe au forceps


comme ça pas d' ambiguité , j' aime pas les mecs qui vont dans la sens du vent " les traitres "

c ' est la vie et j ' ai des principes basés sur l ' expérience , donc il va se faire mettre ailleurs

tient ça me rappelle LV8
_________________
Nono the banned .....AVEC SON PROTO DE LA ZONE D'EN BAS....à 9842.50€



bubu
Age : 27
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 57
Localisation : St Marcel Beach

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Mer 30 Avr - 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

Hey nono t'es en vacances. Te prends pas la tete comme ça, ca merite pas.
C'est ton choix. On le respect. Perso je trouve qu'on est bien comme on est.



le nono
Age : 54
Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 242
Localisation : 50 % du temps en Allemagne

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Jeu 1 Mai - 10:15

--------------------------------------------------------------------------------

bubu a écrit:
Hey nono t'es en vacances. Te prends pas la tete comme ça, ca merite pas.
C'est ton choix. On le respect. Perso je trouve qu'on est bien comme on est.


Salut Bubu

Je suis chaud sur ce sujet précis " l ' admission de nouveaux membres ", car cela ravive des mauvais souvenirs récents qui sont d' ailleurs à la base de la création de ce nouveau forum . Rappelles toi .....ouverture de LV8 sans concertation des membres, autocratie censure , projet de rassemblement à 60 4X4 , dérive de l ' esprit initial , hypertrophie du moi et bien sur une captation du concept KKLPGT par Sven à son profit soit un hold up ....j' en passe et des meilleures bref un truc qui allait devenir dangereux et incontrolable .
Lors de la scission , Guillaume à pris parti dans le sens de Sven c' est son droit pas de Problême en ce qui me concerne , à part bien sur ses propos exéssifs comme ceux de Youen sur LV8 .

Autre petite chose , je n'ai pas apprécié la façon dont il s' est imposé afin de participer au D1 , même s'il avait été invité par Guy Robert , ou Gérard qui d' ailleurs ne nous avaient pas informés ...... ( imagine un mec qui vient s' assoir chez toi au repas de famille sans bristol ...)

Sinon à part ces 2 ou 3 bricoles et ce manque de bon sens , je l' ai trouvé dans l ' ensemble sympatique et de bon contact les 2 fois ou je l ' ai rencontré .

Mais bon compte tenu de tout ça c' est suffisant pour que je ne souhaite pas le voir ici comme membre .
_________________
Nono the banned .....AVEC SON PROTO DE LA ZONE D'EN BAS....à 9842.50€



Chimay
Age : 39
Inscrit le : 19 Avr 2008
Messages : 56
Localisation : comme la semaine derniere

Sujet: Re: entrée de guillaume sur kklpgt Jeu 1 Mai - 23:46

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je l ai trouve plutot sympa au day II .Mais apres les reactions ou plutot reflexions me font penser le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir votre opinion sur les dernières interventions de Oliv dans le sujet élection Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
J'aimerais bien avoir votre opinion sur les dernières interventions de Oliv dans le sujet élection Question




ben j'ai pas tout compris , mais oliv' est un mec relativement carré dans ses idées , je pense que c'est de l'humour , attendons demain pour voir . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de mal a savoir comment le prendre.


Mais bon c'est un belge aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Pour se recentrer sur le sujet,
on semble donc être tous d'accord sur notre rôle...


A priori oui et c'est bien le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...