sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tout les modos voient ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vi... a y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vu, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai essayé avec un pseudo fantome que j'ai ( francis64 ) il ne viens plus je le garde pour des essais je ne le vois pas avec lui nickel ça a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 essayé de cliquer sur le message d'un autre dans le forum général pour voir si vou pouvez modérer , mais normalement ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben ya qu'à faire un essai : Barbi est un boulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:essayé de cliquer sur le message d'un autre dans le forum général pour voir si vou pouvez modérer , mais normalement ça doit marcher c'est tout bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 en fait je ne vous ai volontairement pas mis modos , mais dans le groupe modos , comme ça tous vos noms n'apparaissent pas dans la liste des forums , seuls le nom du groupe ( modérateurs ) aparait , c'est vachement plus discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bien... Maintenant, notre rôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Guillaume a écrit:Ben ya qu'à faire un essai : Barbi est un boulet !!!! et kurios est un gros rat ! ha non merde lui il nous voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Guillaume a écrit:C'est bien... Maintenant, notre rôle ? ben vas faloir le définir , j'ouvre justement un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit:Ben ya qu'à faire un essai : Barbi est un boulet !!!! et kurios est un gros rat ! ha non merde lui il nous voit Et sylvain ne sait pas faire des dérapages sans éjecter son copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha ben non , le copilote n'as pas été éjecté ! moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tiens, voilà le co pilote du RL.... t'as ta casserole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites