sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je viens d'ouvrir un forum pour les modos , vous pouves essayer mais normalement seuls les modos ont accès la bas , ça permettra de discuter de certaines choses sans encombrer le forum normal c'est un rubrique qui est souvent cachée sur pas mal de forum , ici elle est visible mais fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bien, on va pouvoir dire du mal sans qu'on nous entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non , parce que la bas du moins je suis le seul modo , et si du mal se dit par derriere sans raison , je scalpe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 par contre je viens de voir qu'elle étais cachée pour les nons modos ! ! ! ! mais bon comme ça tout le monde sait qu'elle éxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:par contre je viens de voir qu'elle étais cachée pour les nons modos ! ! ! ! mais bon comme ça tout le monde sait qu'elle éxiste Pour l'équité, il faudrait un forum caché aux modos pour qu'on puisse dire du mal d'eux sans qu'ils le voient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bonne idée platplat et on aura pas de modo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 PlatPlat a écrit: Pour l'équité, il faudrait un forum caché aux modos pour qu'on puisse dire du mal d'eux sans qu'ils le voient. je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit: je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut Laurent... attention, il est tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 PlatPlat a écrit:sven a écrit: je peux le faire les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Guillaume a écrit:Salut Laurent... attention, il est tard ! Comment déjà des menaces. Ah, elle va être belle la moderation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Au fait Guillaume, j'ai ta réponse pour ton pot. Va voir ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Salut Laurent... attention, il est tard ! Comment déjà des menaces. Ah, elle va être belle la moderation. Aucun rapport... c'est simplement quil est 22h50 et que tu devrais être au lit... Moi aussi d'ailleurs, je vais me faire engueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 PlatPlat a écrit:Au fait Guillaume, j'ai ta réponse pour ton pot. Va voir ton post. Vue... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Guillaume a écrit: Aucun rapport... c'est simplement quil est 22h50 et que tu devrais être au lit... Moi aussi d'ailleurs, je vais me faire engueuler... J'avais pas vu, c'est pour ça que je suis crevé, , bon j'y fonce, faut pas faire mentir une réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites