Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben depuis ce soir, je suis content : on ne descend pas en-dessous de 10 connectés en permanence, y a les anciens (et ils postent)....cool !!!! C'est reparti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me faisait la même réflexion j'arrive même plus a avoir une page de nouveaux messages sans clignotement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 voila ce qu'on a récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça va me rappeler le bon vieux temps : tu te connectes pas une journée, et après faut une heure pour te mettre à jour de tous les posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kooool! Bon on roule bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Guillaume a écrit:ça va me rappeler le bon vieux temps : tu te connectes pas une journée, et après faut une heure pour te mettre à jour de tous les posts.... une heure voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kurios a écrit:Kooool! Bon on roule bordel? Ben au lieu de dire conneries, va poster tes tofs du RL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kurios a écrit:Kooool! Bon on roule bordel? merde ! t'as qua me piquer mon texte ! ! ! ! ! ! 'foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:ça va me rappeler le bon vieux temps : tu te connectes pas une journée, et après faut une heure pour te mettre à jour de tous les posts.... une heure voir plus Ben c'est une heure mini quand Barbi ne poste pas... Maintenant, si tu te remets à poster, c'est clair qu'il va falloir plus d'une heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu plaisante , ça fait déjà deux plombes que je suis là et j'arrive toujours pas à une page de news vierge 'tain c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites