Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon les filles j'en est marre de cette guère des hommes et des forums donc j'ai décidé de posté ou bon me semble si ça pose un probleme ici ou ailleur vous me bannissé et on en parle plus, j'ai passé l'age copie sur kklpgt christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit:bon les filles j'en est marre de cette guère des hommes et des forums donc j'ai décidé de posté ou bon me semble si ça pose un probleme ici ou ailleur vous me bannissé et on en parle plus, j'ai passé l'age copie sur kklpgt christophe je pense pareil, en plus, j'ai vraiment passé l'âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 8 mai 2008 soit le bien revenu mon ami et fais fi des grognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit:bon les filles j'en est marre de cette guère des hommes et des forums donc j'ai décidé de posté ou bon me semble si ça pose un probleme ici ou ailleur vous me bannissé et on en parle plus, j'ai passé l'age copie sur kklpgt christophe perso ça ne me pose aucun problèmes , bien au contraire mais tu le savais déjà on en a assez parlé au tel le BBQ était bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 par contre , guerre des hommes , j'ai déjà du mal à voir , mais guerre des forums je cherche encore ou ? pis comme j'ai plus d'accès la bas , je ne sais pas ce qui a été répondu à Kurios , donc . . . . . . mais je me doute que ses vérités n'étant pas facile à entendre , ça ne doit pas être très beau . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit:bon les filles j'en est marre de cette guère des hommes et des forums donc j'ai décidé de posté ou bon me semble si ça pose un probleme ici ou ailleur vous me bannissé et on en parle plus, j'ai passé l'age copie sur kklpgt christophe No problem,Re bienvenue ah oui j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 va y avoir du pourrissage de post comme a l'ancienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:par contre , guerre des hommes , j'ai déjà du mal à voir , mais guerre des forums je cherche encore ou ? pis comme j'ai plus d'accès la bas , je ne sais pas ce qui a été répondu à Kurios , donc . . . . . . mais je me doute que ses vérités n'étant pas facile à entendre , ça ne doit pas être très beau . . . . il a acces il te dira lui meme mais bon comme a dit sam si je dérange(rover) certain fô me le dire je suis tout ouï .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OOooh putain, y'a Barbi qui r'vient, bon bah, je me casse. Même pas en rêves. et puis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 nonnn pas lui et oui comme dit platplat et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Faux je n'ai plus d'accès compte supprimé, mais plus fort adresse IP bloquée aussi du coup Nad' ne peut plus non plus se connecter! J'ignore donc ce qui m'a été répondu, mais vu le MP que m'a passé riri je m'en doute un peu. Donc pour moi sujet clos, ce qui ne veulent plus me parler ne me parlent plus, ceux qui souhaitent continuer à poster ici restent les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kurios a écrit:Faux je n'ai plus d'accès compte supprimé, mais plus fort adresse IP bloquée aussi du coup Nad' ne peut plus non plus se connecter! J'ignore donc ce qui m'a été répondu, mais vu le MP que m'a passé riri je m'en doute un peu. Donc pour moi sujet clos, ce qui ne veulent plus me parler ne me parlent plus, ceux qui souhaitent continuer à poster ici restent les bienvenus. meme si je fait des blagues pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 si on interdit les pourrisseur de post d'aller ailleurs ou ceux qui revienne on va pas s'en sortir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Même si tu fais des blagues à deux balles, pour les pourries faut pas déconner non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben personne ne t'a jamais empêché de poster mon Barbi. Si tu décides de revenir, ou du moins de poster, tant mieux !!!! De toutes manières, t'es chez toi sur ce forum ! Le pourriseur de post : le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit: meme si je fait des blagues pourrie je ne suis pas sur qu'on ai bien le choix te concernant enfin si , on a trois choix , blagues pourries blagues à deux balles pu te voir . . . et sincèrement la 3eme ne me plait pas du tout même si j'ai lu là bas deux ou trois trucs franchement discutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:barbidul a écrit: meme si je fait des blagues pourrie je ne suis pas sur qu'on ai bien le choix te concernant enfin si , on a trois choix , blagues pourries blagues à deux balles pu te voir . . . et sincèrement la 3eme ne me plait pas du tout même si j'ai lu là bas deux ou trois trucs franchement discutables ;) et comme je te l'ai dit au tel on peut en discuté avec toi ou d'autre ça me pose aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on se fera une discute à trois avec l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 barb'is back ca manquai de par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 barbidul a écrit:sven a écrit:par contre , guerre des hommes , j'ai déjà du mal à voir , mais guerre des forums je cherche encore ou ? pis comme j'ai plus d'accès la bas , je ne sais pas ce qui a été répondu à Kurios , donc . . . . . . mais je me doute que ses vérités n'étant pas facile à entendre , ça ne doit pas être très beau . . . . il a acces il te dira lui meme mais bon comme a dit sam si je dérange(rover) certain fô me le dire je suis tout ouï .... non ni cyrille ni moi n'avons plus acces las bas alors que comme l'autre je n'ai encore rien vu de ce qui s'est dit mais bon .... c'est la life contente que tu sois de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nadine a écrit: non ni cyrille ni moi n'avons plus acces las bas alors que comme l'autre je n'ai encore rien vu de ce qui s'est dit mais bon .... c'est la life contente que tu sois de retour! pratiques de merde . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nadine a écrit: non ni cyrille ni moi n'avons plus acces las bas alors que comme l'autre je n'ai encore rien vu de ce qui s'est dit mais bon .... c'est la life contente que tu sois de retour! Avec des pratiques comme cela ce n'est pas la peine qu'ils essaient de donner des leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi c est fini definitivement ici deçu;pas envie d avoir de relation avec des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Perso, m'en bats les couilles, le seul truc que je souhaite très sincèrement, c'est que malgré les divergences d'opinions de certains membres et quitte à régler ses comptes autant le faire ici "calmement" plutôt que de lire des fight sur Landmania ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chimay a écrit:pour moi c est fini definitivement ici deçu;pas envie d avoir de relation avec des gamins ton analyse est marrante , les faits auraient plutôt tendance en ce moment à nous prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Invité a écrit:pour moi c est fini definitivement ici deçu;pas envie d avoir de relation avec des gamins chimay effacé , à sa demande . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sven a écrit: chimay effacé , à sa demande . . . . . ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Kurios a écrit:Faux je n'ai plus d'accès compte supprimé, mais plus fort adresse IP bloquée aussi du coup Nad' ne peut plus non plus se connecter! J'ignore donc ce qui m'a été répondu, mais vu le MP que m'a passé riri je m'en doute un peu. Donc pour moi sujet clos, ce qui ne veulent plus me parler ne me parlent plus, ceux qui souhaitent continuer à poster ici restent les bienvenus. en résumé sur ce qui est ecrit , ben on sera très content de se revoir sur un terrain, et boire des binouzes.....bon ensuite c'est ton choix, dans "je me casse", il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'ambiguité....et enfin, actuellement y'a barbi qui dit que chimay est gros mais que barbi courre plus vite..... en gros c'est tout.... Ps elie t'embrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jeeper a écrit:Kurios a écrit:Faux je n'ai plus d'accès compte supprimé, mais plus fort adresse IP bloquée aussi du coup Nad' ne peut plus non plus se connecter! J'ignore donc ce qui m'a été répondu, mais vu le MP que m'a passé riri je m'en doute un peu. Donc pour moi sujet clos, ce qui ne veulent plus me parler ne me parlent plus, ceux qui souhaitent continuer à poster ici restent les bienvenus. en résumé sur ce qui est ecrit , ben on sera très content de se revoir sur un terrain, et boire des binouzes.....bon ensuite c'est ton choix, dans "je me casse", il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'ambiguité....et enfin, actuellement y'a barbi qui dit que chimay est gros mais que barbi courre plus vite..... en gros c'est tout.... Ps elie t'embrasse... heureux d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites