greg36 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des photos superbe ,un reportage clair rien de plus a dire sinon le mettre en ligne ps: sylvain sur cette photo on dirait michel blanc (c'est quand que tu conclut??) et ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci greg et merci eu gentil reporter pour ce beau sujet c'est juste dommage que je n'ai pas pu le finir comme il était au RL pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'espère juste que vous aurez remarqué la "spéciale dédicace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dedicace a francis qui a toujours un carton de pieces chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha ben non , la dédicace à francis est normale , je lui dois bien , je pensait totalement à autre chose , regardes mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trahison, je considére ce sujet comme un acte de haute trahison, mon post, sans photos n'a pas eu le même succés. vous vous abaissez donc à la dictature de l'image. mais par contre il est bien l'article hein heu il faut peut être se méfier de la diffusion sur un forum fut il privé d'image provenant d'un magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le reporter en faisant partie , je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:le reporter en faisant partie , je ne pense pas ! alors ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:ha ben non , la dédicace à francis est normale , je lui dois bien , je pensait totalement à autre chose , regardes mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit: c'est juste dommage que je n'ai pas pu le finir comme il était au RL pour le reportage Ben ouais Il croisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:j'espère juste que vous aurez remarqué la "spéciale dédicace" Du premier coup j'avais vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben je vois pas moi , c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 regardes mieux la photo de profil en bas de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:regardes mieux la photo de profil en bas de l'article on voit mieux sur le papier. Mais quand même... Tonio, regardes bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vu, ben putain , vous chercher vraiment bien ca doit etre les coups d arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça tire à combien d'examplaires déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 TONIO7# a écrit:vu, ben putain , vous chercher vraiment bien ca doit etre les coups d arc plus flagrant ça n'aurait pas passé la correction du rédac chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Guillaume a écrit:ça tire à combien d'examplaires déjà ? faut voir avec verydisco ? bon y'en a un qui ouvre un sujet sur LM qu'on se marre ! j'aimerais bien avoir la réaction des pleureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Veux bien le faire... mais ça coince sur LM. Impossible de me connecter. C'est souvent en ce moement je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pareil , ça marche pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'arrive pas à récupérer les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu cliques dessus d'abord , quand tu es ouvert sur servimg , tu fais "copier l'adresse de l'image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bon, je suis en train de faire le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=1026519#post1026519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est en ligne sur LM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'attends un peux les retombées pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Normal, après ils vont croire qu'on était de connivence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 oups j'aurais pas du répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t'as toujours le choix de supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il peut plus, je viens de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai supprimé mes inters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Petite inter le lett'range.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Gros succès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vi ! pour l'instant ça me plait , attendons que nicon tombe dessus . . . . . . même JCA est resté objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 9 mai 2008 TONIO7# a écrit:moi aussi et un pavé dans la mare un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 faut motiver les troupes pour ce marrer un peu :lol!:en plus chuis tres peu connu sur lm donc ca devrait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 TONIO7# a écrit:moi aussi 'culé ! tu mériterais que je te remette le "rillettes poppers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:TONIO7# a écrit:moi aussi 'culé ! tu mériterais que je te remette le "rillettes poppers" t'aurais du jouer le gars outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon aller vais en course, qui veut des baguettes et des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lett'range a écrit:sven a écrit:TONIO7# a écrit:moi aussi 'culé ! tu mériterais que je te remette le "rillettes poppers" t'aurais du jouer le gars outré oui c est vrai , change ton truc et insulte moi , frappe moi , oui ohhhh oui avec les rillettes , la ca prendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 apres ton mp , je change ou c est toi, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pas de soucis , has you want ! je disais juste que sans smileys on ne visualisait pas le second degrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben c etait le but pour que certain ce reveille mais je vais en mettre pour le second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est qui Riton ? Parce qu'il va se prendre ma face de bouc dans la tronche... (j'ai failli posté ça d'ailleurs) http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=1026872&posted=1#post1026872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Guillaume a écrit:C'est qui Riton ? Parce qu'il va se prendre ma face de bouc dans la tronche... (j'ai failli posté ça d'ailleurs) http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=1026872&posted=1#post1026872 Il trainait derriere JCA et Nicon vendredi soir au bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 prends au second degrée , fait comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:C'est qui Riton ? Parce qu'il va se prendre ma face de bouc dans la tronche... (j'ai failli posté ça d'ailleurs) http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=1026872&posted=1#post1026872 Il trainait derriere JCA et Nicon vendredi soir au bivouac. Il me semblait bien avoir vu sa tronche de cake au RL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 sven a écrit:j'espère juste que vous aurez remarqué la "spéciale dédicace" Je viens juste d'acheter la revue. Tu t'es trompé de sens, mais fallait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites