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TONIO7#

quels poneys choisir ?

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merci de me dire les raisons , biensur l objectif est les CHEVAUX , la conso, et la fiabilité,


et si c est pour dire des conneries , c est pas la peine , Very Happy

moteur pour un def 90 route et maroc surement, merci de vos mumières et avis Cool

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je n'ai absolument aucune confiance dans l'injection flapper , niveau fiabilité s'entend


donc pour route et maroc , carbus Wink

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tout a fait d'accord !!!

pour la fiabilité tu vas au plus simple!! deux SU en bon etat et vogue la galere!!

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si tu roules 100% essence alors SU c'est top niveau fiabilité et simplicité

si tu roules GPL alors t'auras que des emmerdes avec tes SU en repassant à l'essence, car les aiguilles et les joints ne résistent pas longtemps au GPL ...

c'est bien pour cela que je suis passé en injection


voilà

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la synchro c'est super simple , je vous donnerais des ruses pour fabriquer un appareil Wink

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sven a écrit:
je n'ai absolument aucune confiance dans l'injection flapper , niveau fiabilité s'entend


donc pour route et maroc , carbus Wink


Tout pareil!!!Rien ne vaut des SU ca bouffe de tout et c'est trés fiable.

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bon ben vendu, au fait je dis SU ?mais je sais pas ce que c est je verifie ce soir apres avoir fini de poncer ce putain de merde de con de def, les modos

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j ai dis une grosse connerie , c est des zenith , alors la diffs svp

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mais aufait, c est pas moi qui est dit que c etait des su, chuis encor plus con

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TONIO7# a écrit:
j ai dis une grosse connerie , c est des zenith , alors la diffs svp


La marque déjà. Very Happy

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heuuuuuuuuuuuuuuu ? alors ? stromberg ou SU ?

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Ben mets des SU les Zenith/Stromberg sont plus galére à régler et moins fiable.
Pour info j'en ai fais acheter au Sold y a 3 ans à un pote,vendu complet avec pipe et tringlerie bref plus qu'à posé quoi,il a jeté ca dans son commando sans rien régler ben il roule toujours.......et ce au prix de 50 Livres.

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pour du raid ca c sur c carbu et pas d'injection ....... ya aussi le weber ..... meme si tout le monde va pas etre d'accord !! l'avantage c que y a pas de reglage ..... moi j'avais ca sur le bleu avant de le passer en ****** j'ai pas eu de blem sur plusieur raid Tunisie Lybie Maroc .... bon c sur le ****** pour le raid c mieux c pour ca que j'ai changer !

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effectivement le weber ça vas bien , mais je pense que le but de tonio est de faire avec ce qu'il a en stock Wink

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Sam95 a écrit:
Ben mets des SU les Zenith/Stromberg sont plus galére à régler et moins fiable.
Pour info j'en ai fais acheter au Sold y a 3 ans à un pote,vendu complet avec pipe et tringlerie bref plus qu'à posé quoi,il a jeté ca dans son commando sans rien régler ben il roule toujours.......et ce au prix de 50 Livres.


ok bon je vais essayer de vendre mon injection complete, on verra, ca vaut combien ce truc a votre avis?

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barbidul a écrit:
j'ai pas de probleme avec mon inj donc pour moi inj... cheers





ben oui , mais toi t'as une inj. de 3.9L si je n'm'abuse Wink c'est totalement différent Wink

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sven a écrit:
effectivement le weber ça vas bien , mais je pense que le but de tonio est de faire avec ce qu'il a en stock Wink


ben ouai, donc je vends l injection ca me payera l embrayage et deux trois trucs qui me faut pour le moteur

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sven a écrit:
ben oui , mais toi t'as une inj. de 3.9L si je n'm'abuse Wink c'est totalement différent Wink



ha merde t'avais vu lol!

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barbidul a écrit:



ha merde t'avais vu lol!




vi

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peut on me dire le model de su qui faut car sur ebay y en a plusieurs , merci

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Montre nous ce que tu as trouvé et on te dira.

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les paloniers sont pas les bons ceux là sont à monter en ligne et pas en vis à vis , mais je pense que tu peux adapter , par contre en GB y'en a des masses Wink

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Pas bon tu vas te faire chier pour la tringlerie car différente,il te faut soit des SU monter sur un land ou sur une Rover.

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l'idéal étant des SU de rover SD1 Wink

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C'est juste d'ailleurs c'est ce que j'ai.

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ben si par le plus grand hazard, quelqu un en vois , y me dis, merci et si y en a qui veulent une injection Wink

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vois avec dim , il utilise souvent des flapers , ça vas peut ètre l'intéresser Wink

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l'avantage de la gestion flapper c'est de pouvoir piocher chez jaguar et de prendre gros debimetre et gros injecteurs pour pas cher!!!!!!!!

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