TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci de me dire les raisons , biensur l objectif est les CHEVAUX , la conso, et la fiabilité, et si c est pour dire des conneries , c est pas la peine , moteur pour un def 90 route et maroc surement, merci de vos mumières et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je n'ai absolument aucune confiance dans l'injection flapper , niveau fiabilité s'entend donc pour route et maroc , carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tout a fait d'accord !!! pour la fiabilité tu vas au plus simple!! deux SU en bon etat et vogue la galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si tu roules 100% essence alors SU c'est top niveau fiabilité et simplicitési tu roules GPL alors t'auras que des emmerdes avec tes SU en repassant à l'essence, car les aiguilles et les joints ne résistent pas longtemps au GPL ...c'est bien pour cela que je suis passé en injectionvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ici ya un montage qu'a l'air sympa ...http://cgi.ebay.co.uk/SU-Carbs-Rover-SD1-V8-Engine-K-N-Kit-Car-P6-P5-Cobra_W0QQitemZ190219356130QQihZ009QQcategoryZ31348QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohostingle seul souci des SU c'est la synchro, faut un peu de matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la synchro c'est super simple , je vous donnerais des ruses pour fabriquer un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:je n'ai absolument aucune confiance dans l'injection flapper , niveau fiabilité s'entend donc pour route et maroc , carbus Tout pareil!!!Rien ne vaut des SU ca bouffe de tout et c'est trés fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai une paire de Solex pour celui que ça pourrait intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon ben vendu, au fait je dis SU ?mais je sais pas ce que c est je verifie ce soir apres avoir fini de poncer ce putain de merde de con de def, les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j ai dis une grosse connerie , c est des zenith , alors la diffs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais aufait, c est pas moi qui est dit que c etait des su, chuis encor plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 TONIO7# a écrit:j ai dis une grosse connerie , c est des zenith , alors la diffs svp La marque déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 heuuuuuuuuuuuuuuu ? alors ? stromberg ou SU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ZENITH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben mets des SU les Zenith/Stromberg sont plus galére à régler et moins fiable. Pour info j'en ai fais acheter au Sold y a 3 ans à un pote,vendu complet avec pipe et tringlerie bref plus qu'à posé quoi,il a jeté ca dans son commando sans rien régler ben il roule toujours.......et ce au prix de 50 Livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour du raid ca c sur c carbu et pas d'injection ....... ya aussi le weber ..... meme si tout le monde va pas etre d'accord !! l'avantage c que y a pas de reglage ..... moi j'avais ca sur le bleu avant de le passer en ****** j'ai pas eu de blem sur plusieur raid Tunisie Lybie Maroc .... bon c sur le ****** pour le raid c mieux c pour ca que j'ai changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 effectivement le weber ça vas bien , mais je pense que le but de tonio est de faire avec ce qu'il a en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai pas de probleme avec mon inj donc pour moi inj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sam95 a écrit:Ben mets des SU les Zenith/Stromberg sont plus galére à régler et moins fiable. Pour info j'en ai fais acheter au Sold y a 3 ans à un pote,vendu complet avec pipe et tringlerie bref plus qu'à posé quoi,il a jeté ca dans son commando sans rien régler ben il roule toujours.......et ce au prix de 50 Livres. ok bon je vais essayer de vendre mon injection complete, on verra, ca vaut combien ce truc a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit:j'ai pas de probleme avec mon inj donc pour moi inj... ben oui , mais toi t'as une inj. de 3.9L si je n'm'abuse c'est totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:effectivement le weber ça vas bien , mais je pense que le but de tonio est de faire avec ce qu'il a en stock ben ouai, donc je vends l injection ca me payera l embrayage et deux trois trucs qui me faut pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:ben oui , mais toi t'as une inj. de 3.9L si je n'm'abuse c'est totalement différent ha merde t'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit: ha merde t'avais vu vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 comme poney j'ai ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 peut on me dire le model de su qui faut car sur ebay y en a plusieurs , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Montre nous ce que tu as trouvé et on te dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 http://cgi.ebay.fr/CARBURATEUR-SU-JAGUAR-XJ6-SERIE-2_W0QQitemZ280224868036QQihZ018QQcategoryZ115618QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 les paloniers sont pas les bons ceux là sont à monter en ligne et pas en vis à vis , mais je pense que tu peux adapter , par contre en GB y'en a des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j ai encore le temps de toutes facons , on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pas bon tu vas te faire chier pour la tringlerie car différente,il te faut soit des SU monter sur un land ou sur une Rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l'idéal étant des SU de rover SD1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est juste d'ailleurs c'est ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben si par le plus grand hazard, quelqu un en vois , y me dis, merci et si y en a qui veulent une injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vois avec dim , il utilise souvent des flapers , ça vas peut ètre l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l'avantage de la gestion flapper c'est de pouvoir piocher chez jaguar et de prendre gros debimetre et gros injecteurs pour pas cher!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites