Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Seb51: merci de m'avoir invité, convaincu, transporté, supporté, guidé, éduqué,... Lett'Range: un grand merci de m'avoir accueilli de la sorte et de m'avoir fait partager votre passion de Land Rover PS: Puis-je mettre des photos du proto de RR Concept sur ce forum vu qu'il est privé ?? les RAT's: Un très grand merci à toute cette formidable équipe, à commencer par L'andouille et sa femme qui nous ont si gentiment accueilli le jeudi soir. Et à tous les piliers de cette organisation sans qui le Landmania serait bien triste et bien mesquin. Donc merci et bravo à: RedDef, Alex, Looping, Romain, l'Expat, FiFi, Gaëtan, Pipounet et à tous ceux dont je ne suis plus sûr du nom... Merci à mon homonyme prêcheur Grand Imam d'avoir un peu foutu le bordel sur le campement LandV8 parce qu'ils avaient l'air d'être bien calme tous ces fans de 4x4... Des baroudeurs effrayés par quelques rongeurs, c'est pas sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut adj, trés heureux d'avoir fais ta connaissance à refaire bien sur que tu peux mettre des tofs du proto, belle bete hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 De rien mon ami, c'était avec plaisir ... merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites