Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam95

Moi

Messages recommandés

Voilà je poste juste pour savoir ce que vous pensez de moi et je prendrais ensuite la décision de partir ou non.
Je pense que c'est plus sain comme ca,Landv8 pour moi et au même rang que LM j'y poste mes connaissances en lis aussi c'est un échange.
Le forum "canal historique" est à mes yeux mon forum de potes car j'ai beaucoup d'affinités avec ses membres(je les connais tous).
Donc voilà je surfe sur ses 3 forums et y poste quand je le juge bon.
Voilà pour moi comme ca c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je t ai vu que deux fois en coup de vent donc en perso , je ne jugerai pas,par contre je ne vois pas l interet de ce sujet, un forum est pour echanger des idées et ces passions, j aimerais que tu reste car tu me semble sympa, aprés tu fais ce que tu veux, y a des personnes que je n apprécis pas sur lm , mais j y vais pour les autres,tu sais ceux que pense les autres , on s en fout, le principal c est de rester soi meme , et on ne peux s entendre avec tout le monde, mais y faut faire avec, et en meme temps si on etait tous d accord on se ferait chier,

bref pour moi , tu me manquerais, mais c est toi qui fait ton choix et pas moi

en plus t es un pote a jojo, passes lui bien le bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut pas juger la personne car je te connais pas en réel
mais super technicien faisant du super boulot
avec des bon conseils si tu part c'est vraiment con car je pense pas qu'il y est de prise de tête ici on est la ( du moins moi ) pour échanger et déconner


alors tu reste la stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ce que tu veux Sam, je vois pas pourquoi tu devrais partir, mais tu es libre, saches que si tu quittes ce forum je te regretterai et je ne serai certainement pas le seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le redis je n'ai absolument rien contre toi , loin de là , et que tu soit un super-technicien ou pas je m'en branle tu en fait partie en tant que pote point , je ne juge pas les gents sur ce qu'ils apportent au forum , je suis juste un petit peux déçu sur ce que j'ai lu de ta part la bas , mais je pense que ma façon de couper le forum en est en partie la cause Wink




donc comme tu le sent , mais si tu te casse sache que c'est le pote qui me manquera , pas le technicien Wink



et au risque de citer un truc qu'on m'avait dit un jour : "les cimetières sont remplis de gens indispensables"





ps : si je n'ai pas répondu à l'époque à ton inter sur "pourquoi j'ai modéré" , c'est simplement que je n'avais pas vraiment trouvé quoi répondre , pas du tout que je t'ignorait . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Voilà je poste juste pour savoir ce que vous pensez de moi et je prendrais ensuite la décision de partir ou non.
Je pense que c'est plus sain comme ca,Landv8 pour moi et au même rang que LM j'y poste mes connaissances en lis aussi c'est un échange.
Le forum "canal historique" est à mes yeux mon forum de potes car j'ai beaucoup d'affinités avec ses membres(je les connais tous).
Donc voilà je surfe sur ses 3 forums et y poste quand je le juge bon.
Voilà pour moi comme ca c'est clair


moi je t'aime pas, je pense que tu devrais partir, t'e malsain et tu connais que dalle en mécanique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Damien
'foiré de mazouteux jaloux de pas avoir de v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:
Damien
'foiré de mazouteux jaloux de pas avoir de v8

tu sais pas à qui tu parles, fais gaffe regardes ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas peur les mazouetux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toit tu me fais peur par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damien a écrit:
toit tu me fais peur par contre


par ma bétise peut ètre geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samy !

On ne sait pour ainsi dire connu qu'à travers le forum, bien que croisés au Day 1.
J'ai suivi avec attention ce qui vous était arrivé (sic).

Je te connais plus que tu ne penses car nous avons un grand ami en commun (Gégé) et nous avons travaillé pour la même boîte.

Moi, j'apprécie le technicien avant tout.

Le personnage, je le connais à travers ce que je lis et ce que je vois.

Voilà ! Tu fais partie de ces vieilles pierres du forum, et si tu te barres, j'en serai attristé (et je ne comprendrai pas)

Alors, restes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
damien a écrit:
toit tu me fais peur par contre


par ma bétise peut ètre geekgeekgeek



et toi tu est une brèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaaah barbi
c'est moi que tu traite de brèle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
you're WELCOME alienaliencheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te connais pas en perso donc peut pas jouer ....
ton taf est impressionnant mais aussi accessible sur LM donc de ce coté pas de probleme si tu t'en vas...neansmoins je pense que tu as souvent ton mot a dire sur certains post qui sont ici et donc non accessible de l'exterieur donc si tu t'en vas on perdra un conseiller de choix!!!


apres je pense que c'est plus a toi qu'aux autres de decider meme si j'apprecie assez la demarche de demander aux autres l'avis qu'ils ont de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon post peut paraitre bizarre c'est vrai mais j'aime les choses carrées alors je voulais savoir ce que vous pensiez,je suis pas la pour me prendre la tête juste partager ma passion du land.
J'aime bien dépanner les mecs(quand je peux) et apporter mes connaissances(quand je sais),j'aime bien lire aussi ce qui se passe chez les autres projets,astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Mon post peut paraitre bizarre c'est vrai mais j'aime les choses carrées alors je voulais savoir ce que vous pensiez,je suis pas la pour me prendre la tête juste partager ma passion du land.
J'aime bien dépanner les mecs(quand je peux) et apporter mes connaissances(quand je sais),j'aime bien lire aussi ce qui se passe chez les autres projets,astuces.


Bon, tu restes alors ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Mon post peut paraitre bizarre c'est vrai mais j'aime les choses carrées alors je voulais savoir ce que vous pensiez,je suis pas la pour me prendre la tête juste partager ma passion du land.
J'aime bien dépanner les mecs(quand je peux) et apporter mes connaissances(quand je sais),j'aime bien lire aussi ce qui se passe chez les autres projets,astuces.


la question de ta place, ainsi que celles des autres amis allant voir ailleurs ne se pose pas, chacun, qui souhaite apporter sa pierre à l'édifice, rire et éviter les prises de têtes sont les bienvenus je pense.

Barbidul va bien revenir poster un peu avec le temps, la passion et l'amitié l'emporteront, j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Voilà je poste juste pour savoir ce que vous pensez de moi et je prendrais ensuite la décision de partir ou non.
Je pense que c'est plus sain comme ca,Landv8 pour moi et au même rang que LM j'y poste mes connaissances en lis aussi c'est un échange.

tu as raison c'est un echange et je pense que tous ici sommes dans cette optique avec plus ou moins de competances, c'est à toi de voir si tu en as encore l'envie ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...