Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Allez, je me lance... y en a déjà qui sont au courant du projet... Autant mettre tout le monde dans le bain. Je recherche donc une caisse de Defender 110 V8, moteur HS, avec carte grise. Si quelqu'un voit ça : APPELEZ-MOI ! Je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 foiré ! tu me niqueras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 L'élève finit toujours par rattrapper le maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 136000km, de 91 - 7000 roros 3.9 BVA (avec CG de 3.5 ) Transfo à l'éthanol aussi (ça, je sais pas si c'est une bonne nouvelle) Peinture refaite il y a un an tout juste... Il ne sera pas livré avec les jantes des photos (mais des tolées de Def avec la monte Michelin d'origine). Je vais donc chercher des jantes et des pneus : vos avis... Quand je vois la tête de la jante de Cyrille, je me demande si je vais pas investir (et comme ça je pourrais dégonfler un max)... Allez, j'ai 5 minutes, voici les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le nouveau bébé de LandV8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est tres bo ça va te changé la vie le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon, faut que je pense équipement. Pneumatiques : BF MUD 255/85/16 - Jantes (à déterminer encore) Amortos et ressorts : vos avis ??? je pensais à du +5 Procomp comme j'avais sur le Range Renforts divers : coquilles, ski avant, protections bas de caisse Echappement : sans doute une sortie directe dans le parechoc arrière Voilà le minimum syndical. Après, on pensera sérieusement à un ARB arrière (peut-être pour Noël) J'ai donc surtout besoins de vos avis éclairés sur Amortos et ressorts, éventuellement jantes. Si vous avez des coups à faire, n'hésitez pas.... Merkiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 félicitations Guillaume il a l'air top va pas pouvoir dormir des masses le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oliv' a écrit:félicitations Guillaume Merci Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Guillaume a écrit:oliv' a écrit:félicitations Guillaume Merci Oliv' bienvenue au club des 110 V8 que des esthètes, des épicuriens je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un homme ayant un 110V8 ne peux foncièrement pas être mauvais , c'est comme ça . . . . . . . bon après y'a hervé qui en a ( avait ) 3 , mais lui c'est un boulet à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon c'est décidé : 8X16 pour des 255/85/16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Petit nettoyage (y a des pourrisseurs de post qui traînent dans le coin...) Petite récap : -kit Procomp -Jantes Modular 8X16 -Pneus BF MUB 255/85/16 -bas de caisse Challenge 4X4 -CB Président, qu'avec tu peux parler à la Lune... BIIIEEENNNNN ! ça prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tu n'as pas une antenne magnétique a pas cher des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Tu passes quand à Reims ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 AdjEVi a écrit:Tu passes quand à Reims ?? Le samedi 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Faut s'organiser un pti truc ... histoire de fêter cette jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Apres ça va donner ça sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bravo, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oldnick a écrit:Bravo, il est superbe Merci. Je vous un reportage complet sur le nouveau BB samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Jantes 8X16 et pneus 255/85/16 commandés ! C'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Noires les jantes, ou le traditionnel blanc agricole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Guillaume a écrit:Jantes 8X16 et pneus 255/85/16 commandés ! C'est parti !!!! ca va avoir de la gueule tjr des modular noires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Jantes 8X16 et pneus 255/85/16 commandés ! C'est parti !!!! ca va avoir de la gueule tjr des modular noires?? Evidemment. Je laisse le blanc pour les agriculteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Jantes 8X16 et pneus 255/85/16 commandés ! C'est parti !!!! ca va avoir de la gueule tjr des modular noires?? Evidemment. Je laisse le blanc pour les agriculteurs.... tu as gardé bon gout pour certaine chose quand même même si tu as pris un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pascalrange a écrit: tjr des modular noires?? What else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oldnick a écrit:pascalrange a écrit: tjr des modular noires?? What else? Un p'tit café p'têtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 PlatPlat a écrit: Un p'tit café p'têtre? C'est pas d'refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je recommande le même ou je change ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben non , celui de la photo au dessus est vachement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sven a écrit:ben non , celui de la photo au dessus est vachement beau Bon, je recommande le même donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 En regardant la photo du pont arrière, cela me paraissait bizarre. Gégé m'a dit que c'était soit Disco, soit Range soit Def90. Ben j'avais raison : c'est un pont de DiscoII et le gars vient de me le confirmer par mail. L'intérêt d'un pont de DiscoII derrière SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben c'est bizare , il doit ètre plus large que l'avant si c'est du DII ? pas grand intéret . . . . . pas plus solide en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 La photo en grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 à moins qu'il n'ai changé les supports de tirants c'est pas du DII ça ? t'as pas une photo de derriere ? en tous cas c'est pas un salis c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai que ça pour l'instant. Je verrai bien samedi prochain (tofs sous tous les angles pour avoir vos avis). Le type me dit que c'est un pont de DiscoII.... mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas un pont de 110. Par contre s'il était plus plarge effectivement, on verrait les tirants en contrainte et ils ont pourtant bien l'air alignés comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 même pas , il me semble que ce sont des radius comme à l'avant dur le DII verydisco , met nous des tofs du tiens pour voir je ne suis pas un pro du DII , mais j'ai des doutes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:même pas , il me semble que ce sont des radius comme à l'avant dur le DII verydisco , met nous des tofs du tiens pour voir je ne suis pas un pro du DII , mais j'ai des doutes là Excellente idée ! QUi a un Disco II ??? On a besoin de photo de votre pont arrière... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 met un MP à verydisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Verydisco devrait pouvoir faire des tofs et Land110V8 me montrer ce qu'il a en comparaison (sauf s'il n'est plus d'origine...) Merci d'avance aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi aussi, je crois que le disco a des raduis a l'arriere et un parallelogramme de watt meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui , ça c'est sur , si c'est radius , c'est watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je confirme DII radius arms et parallélogramme de watt. Par contre ça pourrait être un pont Wolf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui , si le mec est malin c'est un des ponts des nouveaux 110 , sinon tout bettement un pont de range , mais là vas faloir renforcer dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Kurios a écrit:Je confirme DII radius arms et parallélogramme de watt. Par contre ça pourrait être un pont Wolf... Quel intérêt d'avoir mis ça, mis à part qu'il a des disques au lieu d'avoir des tambours ? C'est du 24c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 en wolf oui , en range pas forcément , le principal intéret selon moi c'est les disques ils sont nombreux à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Alors pourquoi le gars me parle de pont de Disco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben de range ou de disco c'est la même mais de disco 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites