Invité Posté(e) le 9 mai 2008 la première vidéo c'est a coté de ta descente au treuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yes par contre diego , si y'en as qui suivent le fil sur landmania , il risque d'y avoir de l'ouverture d'esprits sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 yep de retour a la maison... Sven les 2 prem' je les ai mises pour que l'on se rende compte de la pente... la suite arrive , mais vu le cadrage de ma chérie on ne voit pas bien la monstre de descente que tu as prise... on se demanderait même pourquoi on la met ! heu.... et sur Landmania j'ai encore rien mis* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaa ! d'accord bon ben la bise à ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi je vais m inscrire a dayli que pour les autres videos de discozaur, rien a foutre du lm , j y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 TONIO7# a écrit:moi je vais m inscrire a dayli que pour les autres videos de discozaur, rien a foutre du lm , j y etais pas ha ben oui pour profiter des autres vidéos il faut etre majeur ... 'tit canaillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mai 2008 curieux , cest tout, mais j atendrai demain, car la je suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Sven... encore 2 vidéos a mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Sventhena RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Sventhena RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Kurios RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Guillaume RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Kurios RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Discozaur RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Biiiiieeeeennnnn les vidéos... On est beaux avec nos T-shirts landV8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Fifi RL landmania 2008envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Maître Fifi s'il vous plaît.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 aller je passe la main... pause boustifaille ! Tout de même le Sven... il a failli nous déraciner un arbre en voulant se faire la montée en marche arrière, hein !... pas bien çà !! Kurios a encore qq vidéos que Sven a aussi sur son PC... a vous de mettre la suite. Désolé mon Guillaume j'ai pas plus de vidéos de ton ReuReu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Discozaur a écrit:aller je passe la main... pause boustifaille ! Tout de même le Sven... il a failli nous déraciner un arbre en voulant se faire la montée en marche arrière, hein !... pas bien çà !! Kurios a encore qq vidéos que Sven a aussi sur son PC... a vous de mettre la suite. Désolé mon Guillaume j'ai pas plus de vidéos de ton ReuReu.. Pas grave... Si t'as des tofs par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ha oui , au fait sventhenaT ! ! ! c'est pourtant pas dur c'est mon mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe série de tofs.... On nous voit pas, mais très jolie série http://picasaweb.google.fr/landalpes4wd/RassemblementLandmania2008?authkey=DgQiQx7LSNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour a tous, désolée de pas avoir répondu depuis un moment, pas trop le temps juste le temps de consulté vite fait. J'étais pas au Landmania mais mon frère y était J'ai que une photo de votre groupe mais j'en mets encore 2-3 en plus Le gros noir Le def de mon frère Un 110 crew-cab en bogger Tro bo celui la Il est aussi ici clui la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 11 mai 2008 land 68 a écrit:Bonjour a tous, désolée de pas avoir répondu depuis un moment, pas trop le temps juste le temps de consulté vite fait. J'étais pas au Landmania mais mon frère y était J'ai que une photo de votre groupe mais j'en mets encore 2-3 en plus Le gros noir il est beau le bleu derrière Il est aussi ici clui la non? c'est le oldnick def non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le 110 bleu c'est hervé , le 110 en boogers c'est vincent du team guy robert , le 110 blanc en 35 il est effectivement d'ici, c'est notre éphèbe gracile , oldnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sven a écrit:le 110 bleu c'est hervé , le 110 en boogers c'est vincent du team guy robert , le 110 blanc en 35 il est effectivement d'ici, c'est notre éphèbe gracile , oldnick Ben c'était qui ? Je me souviens pas de l'avoir vu au barnum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:le 110 bleu c'est hervé , le 110 en boogers c'est vincent du team guy robert , le 110 blanc en 35 il est effectivement d'ici, c'est notre éphèbe gracile , oldnick Ben c'était qui ? Je me souviens pas de l'avoir vu au barnum ??? Si tu parles de Oldnick, on l'a croisé chez Pascal07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mai 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:le 110 bleu c'est hervé , le 110 en boogers c'est vincent du team guy robert , le 110 blanc en 35 il est effectivement d'ici, c'est notre éphèbe gracile , oldnick Ben c'était qui ? Je me souviens pas de l'avoir vu au barnum ??? Si tu parles de Oldnick, on l'a croisé chez Pascal07. Chez Pascal... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Guillaume a écrit: Chez Pascal... ? Oui, sur le stand au RL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites