Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit: chambré ou pas ? car moi je dégonfle a 1.5 sans chambre je peut aller plus bas?? tubeless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Discozaur a écrit:ben voilou c'est fini.. bien rentré avec mon gros jaune et ma petite rouge je retaille le reste des tofs et vous en balance au fur et a mesure... a commencer par le Sven ! elle est magnifique celle là je rebalance dans le bon sujet : "on roule bordel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bon ben j'essayeré plus bas la prochaine fois merci plus de photo du landmania???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit:bon ben j'essayeré plus bas la prochaine fois merci Je descends à 1.0 quand il n'y a que de la boue, mais avec des Mud sur mes jantes Modular. Je ne sais pas ce que tu peux faire avec les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:bon ben j'essayeré plus bas la prochaine fois merci Je descends à 1.0 quand il n'y a que de la boue, mais avec des Mud sur mes jantes Modular. Je ne sais pas ce que tu peux faire avec les tiens... Il peut descendre, mais mieux vaut des chambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 au pire ca déjante non je sais pas si même tenu avec les jante alu et pneus rechappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit:au pire ca déjante non je sais pas si même tenu avec les jante alu et pneus rechappés Pas compris la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit:au pire ca déjante non je sais pas si même tenu avec les jante alu et pneus rechappés oui , au pire ça déjante , si tu veux descendre aussi bas il te faut la roue de secours au bon diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sven a écrit:il te faut la roue de secours au bon diamètre Tu penses à quelqu'un en particulier ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:au pire ca déjante non je sais pas si même tenu avec les jante alu et pneus rechappés Pas compris la question. je sais pas si les rechappés sur jantes alu vogue aurait la même tenu que des mud bf sur jantes modular . c'est vrai que c'est plus clair comme ca et pour sven effectivement j'ai pas de roue de secours en guyane 235/85/16 je voulé demandé chez vulco si il en avait pas un usé pour faire roue de secours mais il avez l'air tellement sympa que j'ai pas osez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:il te faut la roue de secours au bon diamètre Tu penses à quelqu'un en particulier ?... je suis pas le seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:il te faut la roue de secours au bon diamètre Tu penses à quelqu'un en particulier ?... je suis pas le seul ?? Non, y en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:tu était gonflé a combien?? 1.3 j'etais a 1.5 avec mes Mud 245/75. Ils ont super bien travaille. aucun ripaille ou gros patinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Expat69 a écrit: j'etais a 1.5 avec mes Mud 245/75. Ben je l'ai loupée... On verra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:tu était gonflé a combien?? 1.3 j'etais a 1.5 avec mes Mud 245/75. Ils ont super bien travaille. aucun ripaille ou gros patinage J'étais à 1.2 avec mes BF 255/85 Slick, et cette marche est passée nickel en une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ze fifi a écrit:J'étais à 1.2 avec mes BF 255/85 Slick, et cette marche est massée nickel en une seule fois. Bon, ça suffit !!!! Je sais que je l'ai loupée ! Zarrêtez de foutre la honte !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 aller pour ceux qui ne sont pas venu une 'tite galerie flash que je vous ai pondu avec ce que j'avais sous la main au bureau : http://mannixxx.free.fr/4x4/landmania-2008/rl-2008-flash/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 désolé mais c'est tellement plus facile de generer une galerie plutot que de tout mettre sur le forum... surtout quand on a pas trop le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 une photo trouver sur landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Discozaur a écrit:aller pour ceux qui ne sont pas venu une 'tite galerie flash que je vous ai pondu avec ce que j'avais sous la main au bureau : http://mannixxx.free.fr/4x4/landmania-2008/rl-2008-flash/ Très sympa... t'as un joli piqué... c'est un réflex, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 enfin.. moi ce que j'ai bien aime ce WE.. C'est qu'entre mon disco et ses roues de trontinettes et l'autobus de fifi, on est passe quasi partout ou meme que les italiens avec leur porte-avions faisaient du jardinage en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est clair , ils sont bien trop hauts , ils n'ont plus d'adhérence au sol pis bon , des 35 ou plus sur un 90 avec 15cm de réhausse je suis mort de rire , c'est totalement antimécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 puis bon c'est des poves def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cyrille, t'as d'autres tofs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai pas celles de dimanche , donc oui il doit en avoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cyrille, t'as une tof du dérapage de Sylvain ??? j'déconne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je vois ça tout à l'heure, mais avant douche et casse croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kurios a écrit:Je vois ça tout à l'heure, mais avant douche et casse croute! oui va ça sent un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbidul a écrit: oui va ça sent un peu là T'as été plus rapide.... Et encore, c'est depuis le RL : il voulait pas enlever la poussière du RL, cela aurait été pêcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 bon ce soir je vous colle ici des vidéos du RL... mouture KKLPG au RL ! kikékontent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssssss , fait pèter les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vas-y Diego, fais péter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Kurios a écrit:Je vois ça tout à l'heure, mais avant douche et casse croute! Tu t'es endormi sous la douche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 AdjEVi a écrit: et le prout dans les zones elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 aller hop les vidéos se chargent sur mon compte dailymotion.... wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Discozaur a écrit:aller hop les vidéos se chargent sur mon compte dailymotion.... wait and see ! Vas-y Diego montres nous.... tes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 un cour instant j'ai eu peur ! lol ! Mais je l'aurais fait ! Minute papillon la 2ème charge, et j'en ai une petite dizaine a mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'arrive a en voir que 4 des photos, j'ai les booouuuules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PlatPlat a écrit:J'arrive a en voir que 4 des photos, j'ai les booouuuules. Quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est des vidéo Corse elle vienne doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Guillaume a écrit: Quoi ça ? De ça http://mannixxx.free.fr/4x4/landmania-2008/rl-2008-flash/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PlatPlat a écrit:De ça http://mannixxx.free.fr/4x4/landmania-2008/rl-2008-flash/ C'est dommage, car les photos sont superbe. Le piqué est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 platplat : c'est parceque je les ais pas optimisées... tu les as ici une a une : http://mannixxx.free.fr/4x4/landmania-2008/ ... les 6 1ères videos arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Discozaur a écrit: ... les 6 1ères videos arrivent !!! magne ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 heuuu... SVEN CE SONT TES ***** de vidéos qui sont longues ! Et je suis au taff comme un con en train d'attendre que les vidéos de mÔnsieur veuillent bien se télécharger sur le serveur de daylimotion ! Sinon il suffi de connaitre l'url de mon profil DMotion pour voir les 1ères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 bon je file a la maison ...... le reste des vidéos en rentrant... enjoy ce qui est déjà online : Sven j'te laisse incruster les fenetres vidéos dans la page... moi je trace a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yes , je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! les deux premières y'a rien de bien beau ! tu les à mis pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2008 celles de toi ça vas Discozaur et son "Gros jaune"envoyé par mannixxx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites