Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Allez, c'est parti pour les tofs. J'en ai pas des tonnes vu que mon cher co-pilote a laissé son p'tit cul assis dans le siège à chaque passage... Les autres en ont fait des tonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:Allez, c'est parti pour les tofs. J'en ai pas des tonnes vu que mon cher co-pilote a laissé son p'tit cul assis dans le siège à chaque passage... Les autres en ont fait des tonnes... Ouaip, et même que mon pilote est top efficace. De toute façon pour les photos, elles auraient été ratées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 PlatPlat a écrit: Ouaip, et même que mon pilote est top efficace. De toute façon pour les photos, elles auraient été ratées. Nous dirons que Diego et moi-même avons sauvé la réputation des Range sur landV8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Votre serviteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cyrille... oui, oui, c'est Cyrille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le secret de la famille Kurios pour bien démarrer la journée ? UN BON P'TIT DEJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Préparation du barbecue pour les magrets... ça fume un peu.... Enfummage en règle du campement par LandV8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hervé... ça bouffe un doberman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nad a pris le volant aussi... pour descendre une grosse marche juste avant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Descente au treuil pour Sylvain (les films rendront mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sylvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:Le secret de la famille Kurios pour bien démarrer la journée ? UN BON P'TIT DEJ !!!! GUILLAUME...... 'CULLEEEEEEEEE !!!!!!! Bon j'essaie de mettre des tofs ce soir et de foutre les vidéos en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kurios a écrit:GUILLAUME...... 'CULLEEEEEEEEE !!!!!!! Je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le campement... Clarisse, très... LandV8 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le totocollant posé de Cyrille. Class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le Reureu sur journaldu4X4.com Le gros noir aussi Le résultat à la fin des ébats TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:Nad a pris le volant aussi... pour descendre une grosse marche juste avant cette photo je me suis trop éclaté à prendre le volant ! quelles sensations et d'après mon proff je suis pas trop mauvaise pour une débutante! mais bon j'ai un très bon proff je pense............... merrrcccciii chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 mai 2008 depuis que je t ai vu avec jojoj et le super reflexe que t as eu , sans peur ni panique, moi je dis que tu va en apprendre a fifi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TONIO7# a écrit:depuis que je t ai vu avec jojoj et le super reflexe que t as eu , sans peur ni panique, moi je dis que tu va en apprendre a fifi , En attendant, Fifi a encore fait des miracles au RL avec son 130... Respect total pour Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nadine a écrit: mais bon j'ai un très bon proff je pense............... merrrcccciii chéri! Euh ?! t'étais pas avec hervé pour la marche ??? Et l'appelles chéri ???? Cyrille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:Nadine a écrit: mais bon j'ai un très bon proff je pense............... merrrcccciii chéri! Euh ?! t'étais pas avec hervé pour la marche ??? Et l'appelles chéri ???? Cyrille !!!!!!! si pour la marche j'étais avec hervé mais j'ai conduit avec cyrille samedi matin et un peu l'après midi donc c'est bien de cyrillr que je parlais c'est lui mon chéri évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nadine a écrit:si pour la marche j'étais avec hervé mais j'ai conduit avec cyrille samedi matin et un peu l'après midi donc c'est bien de cyrillr que je parlais c'est lui mon chéri évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:depuis que je t ai vu avec jojoj et le super reflexe que t as eu , sans peur ni panique, moi je dis que tu va en apprendre a fifi , En attendant, Fifi a encore fait des miracles au RL avec son 130... Respect total pour Fifi simonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit: En attendant, Fifi a encore fait des miracles au RL avec son 130... Respect total pour Fifi c'est clair ! la gueulle des italiens quand il a monté la grosse montée a coté des ruines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sven a écrit:[c'est clair ! la gueulle des italiens quand il a monté la grosse montée a coté des ruines Tu m'étonnes... c'est de cette montée dont je parlais... ça les a calmés les ritals.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben y a que moi qui a fait des photos ?? Cyrille !!!!!! Diegooooooo !!!!!! (le rouge, c'est pour les cheveux....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon , diégo et cyrille tardant , je me suis permis de mettre en ligne certaines ça commence enfin à croiser ! merci prosper spéciale dédicace aux absents ! hou pitain ! kurios dans ses oeuvres avec un 110 pas vraiment conçu pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 DES PHOTOS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lèves la tête boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sven a écrit:lèves la tête boulet Continues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non ce sont leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sven a écrit:lèves la tête boulet 4 photos qui se battent en duel.... y en a qui encore ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wwwiwi a écrit:sven a écrit:lèves la tête boulet 4 photos qui se battent en duel.... y en a qui encore ou alors Ben merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vas y gros mets les photos, on est chez Magali et je peux pas connecter mon ordo donc photos et vidéos (beaucoup?) plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tittour dans la rivière 'tain , comment c'est bon ! kurios et mad nurse si y'en as encore du bivouac "chapelle" qui se demandent d'ou venait l'odeur le vendredi soir ! juste 4 bons Kgs de magrets landais avec l'appel à la prière de notre grand muezin de l'eau au landmania ! croise pas ce bordel ! guillaume dans ses oeuvres guillaume re mon copilote s'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sven a écrit:mon copilote s'équipe Ma casserole !!!! Mais y avait que ça en cas de dérapage incontrôlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sven a écrit:non ce sont leurs photos pas de soucis sylvain met toutes les photos que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très jolie marche en zone deux de l'eau au landmania , pas courant ! deux très jolie jeunes femmes , et un vrai bon coup de volant faut pas exagérer non plus ! U.J. 2-0 ! posé ! dans l'trou ! faut pas exagérer 2 ! plouf nad' l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 'tain pour une fois qu'il y avait de la boue au RL je n'ai pas roulé Promis,juré l'année prochaine je viens Light et je roule........bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 the fantastique statue off the liberty dommage ! note pour la prochaine fois : changer la rotule avant le RL ! domage 2 ! qui fit le malin . . . . . . . note pour plus tard : pour remettre un ressort en place , utiliser le talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: En attendant, Fifi a encore fait des miracles au RL avec son 130... Respect total pour Fifi c'est clair ! la gueulle des italiens quand il a monté la grosse montée a coté des ruines c'était facile, j'avais un guide d'exeption. juste à poser les roues et hop c'est fait! et avant moi une série était aussi montée. m'enfin elle était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:mon copilote s'équipe Ma casserole !!!! Mais y avait que ça en cas de dérapage incontrôlé.... Il vaut mieux etre prudent avec ce genre de pilote Des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ben voilou c'est fini.. bien rentré avec mon gros jaune et ma petite rouge je retaille le reste des tofs et vous en balance au fur et a mesure... a commencer par le Sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 première montée du dimanche matin presque en haut mais non pas réussi guillaume sur une marche 2 eme monté du matin celle la jusqu'en haut petite marche pour aller au tunnel la suite voila c'est toutes les photos du paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit:guillaume sur une marche tricheur... en la prenant de biais tu pouvais faire un leve de papatte av gauche, et si tu ne ripais pas tu pouvais du passge sans a avoir faire une MA pour eviter l'arbre !!!! J'ai adore le passage du tunnel #2 et la longue montee a la sortie... (le goulet en V tout en zig zag et croisements droit dans la pente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Expat69 a écrit:tricheur... en la prenant de biais tu pouvais faire un leve de papatte av gauche, et si tu ne ripais pas tu pouvais du passge sans a avoir faire une MA pour eviter l'arbre !!!! Ben rigoles pas ! J'ai bien attaqué à gauche mais (pas assez dégonflé) j'ai tout ripé sur la droite au point de laisser tomber et passer normalement dans le lit à droite.... Je l'aurais ! (l'année prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tu était gonflé a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pascalrange a écrit:tu était gonflé a combien?? 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:tu était gonflé a combien?? 1.3 chambré ou pas ? car moi je dégonfle a 1.5 sans chambre je peut aller plus bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites