TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CA cetait l annee derniere , souvenez vous ,mes 2 bof en vrac [img]http://i48.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&u=11282891]g.com/u/f48/11/28/28/91/ca6vyn10.jpg[/img][/url] et la c etait hier,au meme endroit , et le frangin une journee de levage aux hi lift, avant le treuillage avec deux vehicule pour le tirer cause mouflage obligatoire et pas de point d ancrage pour moi pourtant ca n a pas l air comme ca et voila une plaque, une mon def ne risque pas d avancer si je dois depanner tous ces boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle idée d'aller se mettre dans la seule orniére de la pature!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 a lala ces jeunes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TONIO7# a écrit:.... et pas de point d ancrage pour moi C'est une grosse connerie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:.... et pas de point d ancrage pour moi C'est une grosse connerie ça ! Qu il n y est pas d arbre dans un champ ? un treuil c est bien , mais sans point d ancrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TONIO7# a écrit:Qu il n y est pas d arbre dans un champ ? ben ouais... un champs sans arbres !? N'importe quoi !!! Au RL, on pleurait parce qu'il y en avait partout ! Y en a même un qui a tenté de se jeter sur moi... heureusement, pas de bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guillaume a écrit: ben ouais... un champs sans arbres !? N'importe quoi !!! Au RL, on pleurait parce qu'il y en avait partout ! Y en a même un qui a tenté de se jeter sur moi... heureusement, pas de bobo ! Ils sont pas sympa les pins, quand ils voient arriver un Range, ils traversent la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites