Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land110V81

Infos pompe à eau 3,9L

Messages recommandés

Salut à tous , enfin ceux qui sont encore là !!!
Bon je suis en train de finir de monter le 3,9l sur le 110 et j'ai un souci pour le raccordement de la pompe à eau, je m'explique :

Il y a deux sorties , 1 qui va sur le systéme de chauffage et l'autre je ne sais pas ou la raccorder sachant que sur mon collecteur la sortie qui est devant la pompe à eau est raccordé au retour chauffage !!!

Si quelqu'un peu m'aider ça serrait sympa !!!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normallement tu a l arrivee et le retour si tu peux faire une photo ce serai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il me semble que sur le collecteur , ca doit aller sur le raccord gauche qui se citue sur le plenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tonio,sur le collecteur il y a une entrée sous le plénium, une sortie sur le dessus qui normalement alimente le réchauffeur sous le volet du plénium et puis aprés ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Greg,

Sympa la photo, mais je vois pas ou part la deuxiéme durite de la pompe à eau (la premiere étant raccordé au tuyau de chauffage).

Merci d'avance,

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un tuyaux qui va de derriere la pompe a eau au chauffage et un tuyaux qui va de la pipe d'admission (raccord en dessous) au chauffage

normalement tu as deux possibilité soit tu a deux raccord sur derriere ta pompe ou un derriere et un sous la pipe d'admission sa depend du modele

pour mon cas un des raccord de la pompe est bouché

sinon je t'envoi la vu de la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Simple : j'ai deux sortie derriére la pompe et un entrée sur la pipe d'admission !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut boucher une sortie pompe pour faire comme Greg.
Tu achétes la pastille spécifique que tu trouves chez Land et tu l'emmanche en force avec du loctite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, bon ça y est, en fait je n'avais pas vu qu'un des deux trous était bouché !!!quel c... !!!
Bon le moteur est prét à tourner , avant la fin de la journée normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...