Invité Posté(e) le 1 mai 2008 avez vous gardé les protections de disque ?? ca ramasse pas trop la boue et autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi viré sur les 2 les pierres se coince entre le disque et la tole ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le probleme c'est que : Avec, les cailloux et autre merde ce cale entre la tole et le disque et c'est chiant....plier la tole sur une racine ou rocher. Sans, plus de cailloux, plus facile a nettoyer ...mais parceque y a un mais la plaquette interieur s'use plus vite du faite te la projection de boue de la roue opposer. Moi je les vire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est quoi ces plaques ? connait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bon ben virage des toles au retour du landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Virés aussi. Toute la merde se coince entre disques et plaquettes... Chiant à nettoyer, surtout en quittant une journée de franchissement bien boueuse. Signal d'usure des plaquettes qui s'allume,... En bref, ces disques n'ont rien pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites