sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le premier qui trouve , j'ai un beau cadeau pour lui c'est le fabricant des Tshirt qui me l'avait offert , mais je préfère en faire profiter le forum question : Qui est cet homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 'Tain j'ai déjà vu cette tronche...!! Mais où .?!! Tu vas me pourrir la soirée avec ton truc... faut vite que je retrouve, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 -Land Rover driving expérience ? -Fondateur d'internet ou d'une grosse boîte d'info ? En plus il m'énerve à force, avec son sourire et son fond d'écran... Bon allez, je donne ma langue au chat... J'vais allez me détendre chez des amis... parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est l'inventeur des smyleys Scott E Fahlman Il était informaticien et c'était pour faire passer un sens aux messages et donner l'esprit de ce dernier car qq fois quand on écrit, celui qui est en face interpréte nos propos... et c'est pas le but (humour on) Pour le cadeau, je le remets en jeu, je voudrais que ce soit la guerre sur le forum (humour off) Humour je prends le cadeau désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon ben le beau cadeau est pour damien , désolé à ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer et je dédie cette victoire à lucette évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit:bon ben le beau cadeau est pour damien , désolé à ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer l'avenir appartient à ceux qui se léve tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit: et je dédie cette victoire à lucette évidemment Qu'es-ce tu veux, c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 30 avril 2008 damien a écrit:C'est l'inventeur des smyleys Scott E Fahlman Il était informaticien et c'était pour faire passer un sens aux messages et donner l'esprit de ce dernier car qq fois quand on écrit, celui qui est en face interpréte nos propos... et c'est pas le but (humour on) Pour le cadeau, je le remets en jeu, je voudrais que ce soit la guerre sur le forum (humour off) Humour je prends le cadeau désolé Zut j'allai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas eu le temps de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 vous faut pas grand chose pour ètre contenet les defman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le cadeau désolé y'en a qu'une . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai que la couleur blanche au RL.... je vous raconte de quelle couleur elle va repartir celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est sable mais sable clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit: mais sable clair ! Pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Guillaume a écrit:C'est vrai que la couleur blanche au RL.... je vous raconte de quelle couleur elle va repartir celle-là ! Tu sais, ce n'est pas mieux que ma polaire crème du SHLRC ... mais bon quand on connaît le zipré, on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mouais, en attendant Sylvain ferait d'investir dans un vrai numérique.... Non seulement l'optique est naze, mais en plus on voit pas les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est ça d'avoir une passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites