prosper11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 TONIO7# a écrit:Kurios a écrit:Coudes soudés et pas de croix de renfort derrière les sièges... Tu fais du tuning? oui, en fait c est juste pour roulé en baché, et perso je suis sur que c est plus solide que le toit en alu, et les fixations de ceinture, prises sur l alu, bref oui depuis le départ, je dis bien que c est que du tunning, je suis d accord, mais il me fallait des fix de ceintures pour le baché, en résumé vu le prix , d un arceau en gb, il ne faut surtout pas faire comme moi, et k acheter neuf, j ai eu l info apres avoir eu les tubes donc je l ai faits, sinon ca vaut vraiment pas le coup de se faire chier,putain Tonio fallait me dire chez PPCages ils vendent les tours de caisse si besoin....http://www.ppcages.com/index.php?Rollcage=benthoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui je l ai vu trop tart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kurios a écrit:Tu fais du tuning? Si c'était le cas, il l'aurait fait plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Clément a écrit:Kurios a écrit:Tu fais du tuning? Si c'était le cas, il l'aurait fait plus joli... quand tu fera un sujet meca,sur ton umeux , on en reparle, et y a du boulot sur une daube pareil, commences par la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Kurios a écrit:Tu fais du tuning? Si c'était le cas, il l'aurait fait plus joli... quand tu fera un sujet meca,sur ton umeux , on en reparle, et y a du boulot sur une daube pareil, commences par la cghumex c'est contre le rhume non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2009 putain ouai , la clement ,c est une sinusite qu il a, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon j ai mis les portes de series , ca dechire sa race, manque plus qu une bache sable, si vous avez des liens , d occaz, ou neuve au prix de l occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai se qu'il te faut avec tout les arceaux mais en pas super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben envoie moi le prix, et surtout une tofs de la bache , car je sais ce que je veux comme bache, merci si c est dans mes cordes je descebds de suite, oui j ai aucune patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sinon y a le troc, ca m arrange pas mal, mouarf, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ben sa dépend ta quoi à échanger ? Bocage ? Treuil ? Arbre renforcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 avril 2009 euh non , donc envoies ton prix, mouarf des v8 oui, de l injection, oui, mais pour du diesell, ben a part, de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j ai recu des nouvelles aiguilles, merci wot demontage conduit avant conduit apres blocage de la valve qui finallement se fera par un rivet et ce soir vavavroum beaucoup mieux, reste un reglage de merde a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Qu'est ce que je lis la "un rivet" surtout pas malheureux il faut souder avec de l'étain.Si le rivet se dilate avec la chaleur et se barre quikkkkk le moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juin 2009 loctite et pate a joint, j ai essayer a l etain et ca ne tenait pas; si le rivet se barre je me coupe une couille, allez y prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 TONIO7# a écrit:loctite et pate a joint, j ai essayer a l etain et ca ne tené pas; si le rivet se barre je me coupe une couille, allez y prier c'est Maurice qui va ètre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui, aussi , ca fait plus de place, merde elle est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est normal que tu n'ai pas pu souder , ton fer est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BON BEN L EST FIABLE,$$ putain qui boit par contre, fumier plus que moi, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 suite a une sortie a la con, je cherche deux arbres de trans av et ar , donc j ai été voir sur paddock et y en a 300 dont des moitié prix, merci de m eclairer et aussi des pieces de bt, j ai plu qu a la sortir pour l ouvrir, elle est deja degagée de tout satelite et divers caisse de fauteuil qui l empecherai de sortir merci, je pleure, je sent que le rr va etre donneur, alors qu il etait receveur l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Arbre de trans avant j'en ai un, deux croisillons neufs dessus, mais un à changer, mal monté il grippe. Par contre c'est pour un 300tdi, je sais pas si c'est les mêmes pour un véhouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je vois en neuf d abord, j en ai marre de l usure, si vraiment ca devient cheros, je regarderai dans mes stocks aussi, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 TONIO7# a écrit:suite a une sortie a la con,je cherche deux arbres de trans av et ar , donc j ai été voir sur paddock et y en a 300 dont des moitié prix, merci de m eclaireret aussi des pieces de bt, j ai plu qu a la sortir pour l ouvrir, elle est deja degagée de tout satelite et divers caisse de fauteuil qui l empecherai de sortirmerci, je pleure, je sent que le rr va etre donneur, alors qu il etait receveur l année derniere tu donneras la ref de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j en sais rien c est une de rr de recup LT230 et je telecharge def wiwi a facette, ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 TONIO7# a écrit:j en sais rien c est une de rr de recup LT230et je telecharge def wiwi a facette, ca viens changes pas de main alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 TONIO7# a écrit:suite a une sortie a la con, je cherche deux arbres de trans av et ar , donc j ai été voir sur paddock et y en a 300 dont des moitié prix, merci de m eclairer et aussi des pieces de bt, j ai plu qu a la sortir pour l ouvrir, elle est deja degagée de tout satelite et divers caisse de fauteuil qui l empecherai de sortir merci, je pleure, je sent que le rr va etre donneur, alors qu il etait receveur l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 TONIO7# a écrit:TONIO7# a écrit:suite a une sortie a la con,je cherche deux arbres de trans av et ar , donc j ai été voir sur paddock et y en a 300 dont des moitié prix, merci de m eclaireret aussi des pieces de bt, j ai plu qu a la sortir pour l ouvrir, elle est deja degagée de tout satelite et divers caisse de fauteuil qui l empecherai de sortirmerci, je pleure, je sent que le rr va etre donneur, alors qu il etait receveur l année derniere tu t'autocites tel l'Alain Delon qui sommeille en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 monseigneur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j ai demonte mon transfert et rien, mise a part la bague de blocage qui a du jeu d origine, vu l espace des dents de carbo, donc rien sur le tranfert, qui est en piece maintenant, j essaye de remonter demain, putain d ou vient ce putain de bruit ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j ai remonté mon transfert, reste plus qu a le poser, musclor? t es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j aime bien voir par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 VOILA? FAUT PAS ME FAIRE CHIER, bon au moins j ai changer les joints, ,mouarffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as vérifié les roulements quand même? Fais gaffe aussi sur l'arbre secondaire (je crois) y'a une entretoise déformable qui doit être changée à chaque démontage/remontage. Quand j'ai refait la mienne j'avais un roulement HS. Sinon pour ton bruit t'as vérifié tes nez de pont, tes 1/2 arbres et mains meneuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Kurios a écrit:T'as vérifié les roulements quand même? Fais gaffe aussi sur l'arbre secondaire (je crois) y'a une entretoise déformable qui doit être changée à chaque démontage/remontage. ok Quand j'ai refait la mienne j'avais un roulement HS. Sinon pour ton bruit t'as vérifié tes nez de pont, tes 1/2 arbres et mains meneuses? j ai tout controlé, c est bon, ben non je commence par le plus dur et je fait le plus facile apres, putain je suis une burne, je crois que ca vient de l avznt en plus j avais un bruit en rentrant, au moins ca m a occupé deux soirée, la je mérite le boulet d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Beau transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouai , je sais, et le 110, ca va l embrayage? mouarrffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 TONIO7# a écrit:j ai remonté mon transfert, reste plus qu a le poser, musclor? t es la ? p'tit con ! Ouais je suis là ! Tu me poseras la question de vive voix demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a demain, j ai recuperé plein de bon vin dans un sac du day 3, a la santé de ceux qu ils l ont laissé, santé, hips, j ai commencé pour voir s il etait pas empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2009 putain va tuer le def, manque plus que le pilote, et un petit 4,6L , qui est en revision, ca va vavavroumer comme un vrai pont av , boite santana montés, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 août 2009 un grand merci a guillaume, le def a 4 roues, par contre moi, j ai plus qu un oeil, les tofs , si je retrouve le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 août 2009 TONIO7# a écrit: par contre moi, j ai plus qu un oeilQu'es ce qui se passe chéri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est jack qui lui a tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites