Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MON COTE OBSCUR

Messages recommandés

TONIO7# a écrit:
. . . . . putain de transfert de merde a con de connerie de putain de merde

c'est marrant , ça ressemble à mon transfert aussi comme description Very HappyVery HappyVery Happy

ayé le 90 est a moi, mais plus de 330 € la cg argggggghhhhhhhhhghghgghghhhgfhghg pft pft pft arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouarf , une formalité, avec ligne d origine made in "tonioportnawak" et je passe le reste

TONIO7# a écrit:
mouarf , une formalité, avec ligne d origine made in "tonioportnawak" et je passe le reste

Bon, ben tu paieras ton coup à boire à Montalieu !!!!
ça va en faire des trucs à fêter : ton CT, ma nouvelle traverse, le proto de Cyrille, le roadster de Sylvain, la grossesse de Lydie, le premier rassemblement de Pascal (LOL).....Very Happy

Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:

ça va en faire des trucs à fêter : ton CT, ma nouvelle traverse, le proto de Cyrille, le roadster de Sylvain, la grossesse de Lydie, le premier rassemblement de Pascal (LOL).....Very Happy

ha bon ben merci car je n'étais pas au courant... ce soir tu m'apprend quelque chose... tant qu'on y est peux tu me dire si c'est une fille ou un garçon??? Tant qu'on y est...

lydie a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:

ha bon ben merci car je n'étais pas au courant... ce soir tu m'apprend quelque chose... tant qu'on y est peux tu me dire si c'est une fille ou un garçon??? Tant qu'on y est...

Garçon, enfin, c'est ce que tu as écrit sur Facebook !

Que tu es biesse... Comme les gens se font vite des idées... halala pour moi les enfants ce n'est pas prévu au programme pas avant 10ans au moins...

Excellent, FELICITATIONS LYDIE !!!!!! c'est qui le père ?

Sans indiscretions, sauf si il n'est pas au courant.

lydie a écrit:
Que tu es biesse... Comme les gens se font vite des idées... halala pour moi les enfants ce n'est pas prévu au programme pas avant 10ans au moins...

mrgreen

Au fait, en français, biesse ?

tit depart arreté hier, avant d aller boire, 1/2/3 et 4 virage donc a va pas mal ce 3,9L a l arrache

filmé au tel main gauche avec le volant, ai pas de boite toto, donc les critiques hein merci , j essayerai de faire mieux avec maurice

bon j ai entrepris de faire un arceau , le meme style que le 110 a sven, bon et bien c est pas si facile, donc j ai besoin de vous,

le blem, je veux qu il passe au plus pres de la bache
je veux le faire partir sur l angle caisse /arret de charge
largeur en bas 1530
en haut 1330 de memoire
ma question "les montants etaient cintré sur ton 110 ou droit ?"( j ai que des tofs ou il est légèrement cintré Wink

et si vous avez des idées ou avis je prends, d ailleur j aime assez les jambes de forces en biai , je pense de facon a renforcer en cas de choc lateral WinkWink

fait chier je crois que je couve une youenite aigu

Invité
Moi je pense en faire un qui va reprendre la partie arrière de celui vendu chez D44 avec les deux renforts en diagonal.
Si tu veut un truc qui tienne le coup faut que tu te reprenne sur le châssis.

TONIO7# a écrit:

HOME MADE POWER cheers

Antho a écrit:
Moi je pense en faire un qui va reprendre la partie arrière de celui vendu chez D44 avec les deux renforts en diagonal.
Si tu veut un truc qui tienne le coup faut que tu te reprenne sur le châssis.

je veux un truc pour attacher mes dessus de ceinture, entre nous un toit de def et un tonneau , t es mort, ca peut pas etre pire, et les attaches ceintures pris dans de l alu de 2mm, c est pas mieux, mon def n est pas fait pour du rally , just for fun

je suis d accord pour la reprise de chassis malgrés tout mais j ai le rr pour faire le con, ce qui ne m empechera pas de modifié plus tard si le def ira au tt

youennV8 a écrit:
TONIO7# a écrit:

HOME MADE POWER cheers

hmp powwwwwwwwwwwa

Moi aussi j'en ai un à faire, et je commande la cintreusekivabien pour le faire des que j'ai vendu les morceaux du pet' mrgreen

je sais , c est pas bien, mais je le fait en coude soudé, j ai regardé celui que t as fait sur le ken, et ben j en suis pas encore la, je le fait just for fun , je voudrais le meme genre que celui du 110 a sven, de plus le test m a assez plus pour la solidité

Invité

Des fois même sans faire le con tu peut faire un Tonio lol! .
Et la tu sera content d'avoir un arceau fixé sur le châssis.

Antho a écrit:
Des fois même sans faire le con tu peut faire un Tonio lol! .
Et la tu sera content d'avoir un arceau fixé sur le châssis.

c est pas faux non plus, mais pas l envie pour l instant, j attends que maurice achete un land roulant/tractant pour faire un proto, mais ca c est une autre histoire

bon j ai encore chopé une putain de youenite ce debut de semaine, et j ai fait mes barres de protection de bas de caisse, putain c est trop beau, enfin tout est relatif, pour zero neuro, et en deux soirs, a suis content, en meme temps m en faut pas beaucoup

si tu veux un arceau , j'en ai un tout neuf jamais servi , je comptait remplacer l'autre , mais bon . . .

bon ce putain de def est en panne,
j explique

pas de pression dans la rampe, retour direct reservoir
donc regulateur de pression hs ?
j ai coincé un tournevis dans le volet, j ai debranché le regulateur et pareil retour direct

qui a la soluce ?
donc deux questions

qui me trouve un regulateur , paddock ou autre genre reglable , m en fout et avec un tarif et en acant direct , pas de compte paypal pour ebay, avec une pompe bosch , car pas confiance en la mienne

et deux j ai des su, je les monte ?, quid de la conso, et comment les synchroniser avec rien comme outil, et combien de temps pour le faire et le cablage de la pompe ? elle tourne toujours ? y a un regulateur ?

merci urgent, car le def me manque un peu, vu que le rr est en cours de reparation de fixe de ceinture donc mes gosses roulent en C2, putain la honte, je suis obligé de cacher la voiture pour qu ils veuillent monter

HELP URGENT

je ramasse les avis fin de semaine pour choisir si je reste en injection ou non

Invité

mon avis de grosse burne en méca garde l'injection clownclown

demande a Cri si il a encore le régulateur sur l'injection que je doir lui prendre et tu le récupère !!

bon je me suis enervé ce matin , j ai trouvé un regulateur reglable, et j ai discuté avec le mec qui lui fait du drift avec des plus de 300 BOURINS EN TURBO sur du nissssan

perso je le crois car on en a parlé apres la vente de l objet et non avant ou je lui avait rien dis du probleme

en fait la pompe haute pression du def venait de chez lui au depart, apres lui avoir expliquer mon probleme , il m a dis que c etait normal que le regulateur est laché, vu que la pompe a un plus gros debit que l origine donc demande au regulateur plus de taf, il m a dit qu il avait casser un moteur a cause de ca, moteur apauvri, cliqueti, et casse , donc je vous le dis pour info,

Invité
TONIO7# a écrit:
bon je me suis enervé ce matin , j ai trouvé un regulateur reglable, et j ai discuté avec le mec qui lui fait du drift avec des plus de 300 BOURINS EN TURBO sur du nissssan

perso je le crois car on en a parlé apres la vente de l objet et non avant ou je lui avait rien dis du probleme

en fait la pompe haute pression du def venait de chez lui au depart, apres lui avoir expliquer mon probleme , il m a dis que c etait normal que le regulateur est laché, vu que la pompe a un plus gros debit que l origine donc demande au regulateur plus de taf, il m a dit qu il avait casser un moteur a cause de ca, moteur apauvri, cliqueti, et casse , donc je vous le dis pour info,

et pourquoi ne pas remettre une pompe d'origine ??

Invité
TONIO7# a écrit:
def 85 injection ??????

tu peut pas y adapaté une pompe de range ???

Surement, mais l avantge de l exterieur c est que c est facile a changer

bon, ces gamins ont choppés la younite aussi ,
deja ils ont piqués des haut de portes a floaur pour les preparer

après ils ont virés le toit soit disant que c est plus cool en été

pendant que la chtite fait les pattes de support, notez les baskets DORA

l autre commence l arceau

apres mise en place des plaques

et percage

la c est l heure de leur pose syndicale nutelium, donc ils revendiquent leur droit, fais chier

PlatPlat a écrit:
Apparemment ,la petite a déjà fait une pose Nutellium avant.mrgreen

t as l oeil, mouarf

Sinon, les chaussures Dora, elles vont finir au même endroit que la robe Dora?????

PlatPlat a écrit:
Apparemment ,la petite a déjà fait une pose Nutellium avant.mrgreen

Si c'est du nutella Shocked

Je suis loinnnnnnn

PlatPlat a écrit:
Sinon, les chaussures Dora, elles vont finir au même endroit que la robe Dora?????

Ouais, sauf que les chaussures vont finir avec quelques entailles. Plus chiant que la peinture ! Very Happy

Guillaume a écrit:

Ouais, sauf que les chaussures vont finir avec quelques entailles. Plus chiant que la peinture ! Very Happy

Pour les orteils dans les chaussures......

Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

C'est toujours moins chiant qu'un doigt

un orteil en moins, fonction duquel c'est, ça peu bien gêner l'équilibre.

PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

C'est toujours moins chiant qu'un doigt

un orteil en moins, fonction duquel c'est, ça peu bien gêner l'équilibre.

En en perdant deux ou trois, pas un mrgreen

dis tonio......?? Par hazard tu les loues pas à la semaine tes gamins j'ai ma boite à changer mrgreen

et pour le moment ils sont pil/poil à la bonne hauteur lol!

bon aujourd hui atelier tube mitter

mise en place pour pointage

depose pour qu ils puissent finir les soudures

fabrication de pates de ceinture

et voila demain ils ont quartier libre je doits sortir maurice, ils garderont la maison

Invité
quoi il vont rien faire demain ?? vraiment des feignasses

Coudes soudés et pas de croix de renfort derrière les sièges... Tu fais du tuning? scratch

Kurios a écrit:
Coudes soudés et pas de croix de renfort derrière les sièges... Tu fais du tuning? scratch

oui, en fait c est juste pour roulé en baché, et perso je suis sur que c est plus solide que le toit en alu, et les fixations de ceinture, prises sur l alu, bref oui depuis le départ, je dis bien que c est que du tunning, je suis d accord, mais il me fallait des fix de ceintures pour le baché,

en résumé vu le prix , d un arceau en gb, il ne faut surtout pas faire comme moi, et k acheter neuf, j ai eu l info apres avoir eu les tubes donc je l ai faits, sinon ca vaut vraiment pas le coup de se faire chier,

• Créer...