PlatPlat 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sam95 a écrit:De toute facon il te faut le CT avant la CG et rien ne t'empêche de rouler avec une CG de l'ancien proprio du moment que tu es assuré. Exact, fais le CT maintenant, cela te laisse 6 mois pour faire la carte grise, tu pourra en profiter pour la fiin de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et ta une pompe d'ethanol par chez toi perdu dans la bresse profonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2008 BUBU58 a écrit:Et ta une pompe d'ethanol par chez toi perdu dans la bresse profonde? OUI A 2 KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ta du bol, il y en a meme pas a chalon sur saone .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et ouaip comme y a pas de circuit vers vous avec shumi qui viens se detendre en moto, comme quoi habiter dans le trou du cul du monde c est pas si mal, on a aussi le station d autoroute ou k on peut rentrer faire demi tou et sortir pour 0 cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2008 a ce jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 commence a avoir une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 août 2008 pascalrange a écrit:commence a avoir une bonne gueule merci mais la je crois qu il va rester comme ca, plus que des barres laterales et ca suffira, voir une deco en noir brillant sur les cotés, je cherche qu oi mettre, griffe a la bowler, nemesis, bandeau land v8 , mais quelque chose pour trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:commence a avoir une bonne gueule merci mais la je crois qu il va rester comme ca, plus que des barres laterales et ca suffira, voir une deco en noir brillant sur les cotés, je cherche qu oi mettre, griffe a la bowler, nemesis, bandeau land v8 , mais quelque chose pour trancher un petite déco donneras effectivement un bon look !! chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 août 2008 t'as pas chomé quand meme belle realisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouais super boulot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 août 2008 attention , faut voir de pres , c est de l arrache, en tout cas je tiens a vous dire merci, de m avoir aidé et encouragé, sans le site je ne pense pas avoir trouvé le courage de le faire, merci a greg aussi et wotland, qui sans eux , j aurai jamais decullassé un moteur, "popopooop le plus dur c est le premier, c est simple un V8" dixit GREG, ben mine de rien ca m a donné du courage , merci aussi a ceux qui m ont aidé chez moi, et mes enfants qui ont accepter de passer du temps autour du garage, au lieu de se prommener, quoiqu ils adorrent bricoler avec mes outils. voila, comme quoi de discuter, on apprends bien, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 août 2008 prosper a écrit:t'as pas chomé quand meme belle realisation!!! Ouais, à croire qu'il n'a que ça à faire.... Beau boulot mon Tonio : y a plus plus qu'à tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 au fait bubu a raison la station d ethanol ne le fait plus argh, doit aller sur l autoroute, mais c est pas loin au fait , si ca gene le remerciement land v8 je l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas mal du tout cette petite video (mis a part les fautes d'orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Clément a écrit:Pas mal du tout cette petite video (mis a part les fautes d'orthographe ) oh putain oui , on va dire que c est du sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 aucun souci avec le landv8 exellent comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Good job ! Il faudrait faire la même avec le Range de Sam. Quand on voit la première image (le Range sur le plateau), et la dernière (le Range devant chez lui), il manque quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon j ai pas encore passé le CT mais je l ai assuré pour 50€ deplus j ai les deux d assuré on va faire les tests de fiabilité ce we, avec la caisse a outils dans le coffre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 putain de merde , refusé au ct pour une ampoule de feu stop ,contre visite argggggggh, sinon il a rien dit pour 2 siege au lieu de 3 ma ligne home made mes trous dans l habitacle pour voir la boite mon petit moteur injection ma polution mon comodo dephare qui marche quand y veut ma traverse de boite home made etc etc etc il est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 TONIO7# a écrit:putain de merde , refusé au ct pour une ampoule de feu stop ,contre visiteTu est censé en avoir une de rechange dans la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop dommage mais bon pas grand chose quand même par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça me trou le cul !! (façon de parler) Il est cool ton controleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 huron a écrit:ça me trou le cul !! (façon de parler) Il est cool ton controleur. Tu es joueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les bressans il se connaissent tous!!! Donc ca aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Guillaume a écrit:huron a écrit:ça me trou le cul !! (façon de parler) Il est cool ton controleur. Tu es joueur..... Pourquoi tu es PD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 This video is no longer available due to a copyright claim by a third party. ma video n est plus dispo a cause de ma musique, vous connaissez un truc cool sans copyright de merde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TONIO7# a écrit:This video is no longer available due to a copyright claim by a third party. ma video n est plus dispo a cause de ma musique, vous connaissez un truc cool sans copyright de merdemerciJe crois qu'il n'y a plus de copyright là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouaip , pas sur que ca me plaise TATAAAAA ROVERRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les droit d'auteur c'est jusqu'a 60 ans après le décès du ou des auteurs! Mais c'est bien la première fois que je vois une vidéo supprimée pour cette raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Kurios a écrit:Les droit d'auteur c'est jusqu'a 60 ans après le décès du ou des auteurs! Mais c'est bien la première fois que je vois une vidéo supprimée pour cette raison! ben j ai pas eu d explication, sauf la phrase du dessus, a moins que LV8 est un droit d auteur et qu il y est eu plainte, mais je pe,se quand meme a la musique, skull and crossbone pirates des caraibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comme c est la crise et que j ai presque plus rien a faire sur le land je m occupe avec de la recup de chariot pour faire un porte roue matiere premiere on coupe et on soude, a l arrche bien sur et on recupere de quoi faire les supports avec graisseur bien sur ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 faut bien s'occuper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pascalrange a écrit:faut bien s'occuper un peu ben vi avec l hiver qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:faut bien s'occuper un peu ben vi avec l hiver qui arrive si tu 'ennui un peu j'ai mes durite de freins a changer et monter mes cones a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas de blem passes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 TONIO7# a écrit:pas de blem passes , si ça c'est pas du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J essaye avec SKA P , peut etre que ces cons de descendant de disney ne seront pas leur prod, ce que je doute mouarf, pour ceux qui ne connaissent pas , rock espagnol , c etait sympa en feria, allez on prie pour que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Excellent la vidéo Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 vraiment impressionnant !! beau boulot et vraiment sympa la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il arrache le Tonio, en plus la zik passe bien cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 comme dis dans le message, ce qui est fait a l arrache doit etre refait, donc je renleve la boite pour refaire la bt et bien sur pour changer le joint spi vilo ou refaire l etanchéité des vis de volant moteur car en enlevant la demi lune j ai trouvé une fuite, alors quand je dis aux autres de bien le faire du premier coup c est pour éviter mes aneries, sinon Gérard t avais raison , ca vient de mon vilo et si quelqu un a une tulipe av de bt LT 230, ou un lien pas cher, merci bon les gosses, AUX BOULOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon hier j ai changé le joint spi de vilo, remonté la boite , parcontre la transfert ne veut pas, donc si vous avez une soluce, elle s est bien desaccoupler, mais je suis sur cet putain de bt depuis 17H HIER ET NON par tel les soluce je suis au garage , putain j en chies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Deux tiges filetées pour guider la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ayé, merci a ceux qui m ont encouragé au tel et donné des conseils, putain j chuis mort, bon encore une aprem de bricolage et apres un gros dodo, j ai plus d epaule, putain de transfert de merde a con de connerie de putain de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites