Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 un v8 de plus qui démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 PlatPlat a écrit:Je trouve que ton flexible d'admission d'air se contracte beaucoup quand tu mets un peu de gaz. Tu pourrais pas mettre quelquechose de plus rigide? effectivement il faut que je trouve autre chose, maintenant que je suis sur que le moteur demarre on va voir pour faire quelque chose de mieux, j ai encore tous le cablage a refaire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 es que le mano de temperature d eau a le meme calibrage de def a rr , parceque j ai l impression qui sont pas d accord mon circuit n a pas l air de se faire et ma vanne thermo est neuve ( termostat je crois) le truc rond sur l admission qui devrait s ouvrir a 88 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu dois etre trop content!!!! moi j'en suis encore loin... por ton flexible essaies de faire comme Sven ou Simland: d'avoir le debimetre dans l'axe du plenum moins de perte sur la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 faudrait que j ai la place, et c est pas evident a voir si je ne peux pas inverser la durit, oui pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu peux tourner le plenum comme tu veux mais faut raloger le cablage je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben non j ai le passage fes durites en dur avec purge du chauffage, mais pour l instant le but est de le faire rouler jusqu au ct, apres petit a petit j arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 beh oui chaque chose en son temps lol!!! t'as monté un 3,9 ou 3,5? et au pire tu montes les durites de 3,5 celle qui passent sous le collecteur d'admition comme ca tu liberes la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben c est un 3;9 avec satellite de 3,5 et des durite qui passeny a cote, bref on verra et demain j ai un commis pour m aider mon neveu, et les nenfants ca devrait avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Biiiieeeeennnnnnn mon Tonio !!!!! Y a plus qu'à mettre un levier de vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c est vrai que j ai eu du mal a les trouver avec 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 met une boite auto tu seras plus emmerder!!!!! j'en ai une faut changer le torque converter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j ai aussi mais j aime pas je la vend d ailleur celle du vogue jamais tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 y s en chient, mais ils vont y arriver ( pardon , guillaume's wife) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 faut bien les occuper en même temps espèce de bourreau d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu les forme pour qu'ils aillent monter des lands en inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quand tua s fini avec eux, tu me les envoies, j'ai des trucs a leur faire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cool ca se remonte!!!! il lui manque plus que des bonnes roues pour la gueule et le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouaip a part ce probleme de chauffe, durit bas chaude durit haut froide, et le termostat s ouvre donc soi pas de pression mais la pompe a eau est neuve, soit radiateur colmater, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et le radiateur il est comment??? y a pas un bouchon qui traine par la??? je sais c'est con ca m'est deja arrivé donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 prosper a écrit:et le radiateur il est comment??? y a pas un bouchon qui traine par la??? je sais c'est con ca m'est deja arrivé donc.... résolu, j ai viré le thermostat qui est a 88, c est bizarre j en ai deux neuf, j ai essayé les 2 et ben ca chaffe , du coup j ai tout viré et nickel , un petit tour avec les enfants sur 3 kms et rien l aiguille reste au milieu, donc je sais pas soit britpart c est pas bon , soit il me faut un termostat qui s ouvre mieux, quoiqu ilen soit je peut rouler maintenant sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 monte pas en pression????tant mieux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 prosper a écrit:monte pas en pression???? tant mieux alors!! tant mieux mais j aurai préféré comprendre le blem car 2 thermoneuf qui ont dui mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petit trou du thermostat vers le haut ? durite du haut du radiat au plus court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui oui comme on dit , et pourtant ca a merder mais il est vrai que quand j ai viré le thermosta , j ai pu remplir le bloc avant de remettre la durit, peut etre une bulle dans le moteur avant que je vire le thermo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils en sont la pour aujourd hui brave petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 manque vraiment des roues!!!je risque de vendre mes 37......a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 prosper a écrit:manque vraiment des roues!!! je risque de vendre mes 37......a bon entendeur j aime bien comme ca , ca arrache le bitume, ou l inverse , je vais les faire monter peut etre vendredi c est du reste, sinon je peut mettre les anciens de chevyman mais la le 3,9L va pas suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c koi les anciens de chevyman???pour arracher le bitume: pneu taille basse et gros deport la ca sera fun:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben non pour arracher c est ce que j ai, mais chevu c est du 305 QUELQUE CHOSE PAR 16 et je prefere aVoir de l accel que du long trail, donc vais monter mes vieux fedima en 235/85/16 pour avoir un mixte et malgr"s qu il soit refait pour rouler ,y faut qu il ailles dans la bouillac quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok tu ne fais pas une machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 prosper a écrit:ok tu ne fais pas une machine de guerre BEN non mais je te rassure, il va etre mis a contribution en TT mais d origine, pour encore apprendre a trajecté, mais il est en +5 en ressort et AMORTO +10, avec des pneu tt , ca devrait deja etre tres bien , c est sur que si je gagne au loto, y sera modifié, mais je pense que comme ca il sera capable de me faire encore douté de ma conduite apres on verra ce matin, et je suis vers ce con de vendeur de pneu n a pas de chambre a me vendre avant le motage des roue montage de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour trouver des chambres, il a fallut que j'alle chez un mec qui ne fait que du montage de pneus, il en avait des dizainnes, de toutes les tailles alors que je n'en trouvais quasiment pas dans les magasins dit "normaux" ou alors a des prix prohibitifs. Essaye les réparateurs de tracteurs, ils en montenet encore pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci c est en commande , mais il faut encore que je finisse l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kleber ou michelin pour les chambres , sinon tu sera emmerdé un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sven a écrit:kleber ou michelin pour les chambres , sinon tu sera emmerdé un jour je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon alors ca traine ! t'es p'tits t'aident plus c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben reste plus que les clignos, mais j ai un gros souci, pas trop de pepette pour la cg, donc le ct attends, le comble tiens qui pourrais me dire le tarif approximatif d une cg de land de 86 EN UTILITAIRE, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 TONIO7# a écrit:ben reste plus que les clignos, mais j ai un gros souci, pas trop de pepette pour la cg, donc le ct attends, le comble tiens qui pourrais me dire le tarif approximatif d une cg de land de 86 EN UTILITAIRE, merci 15 € par cheval car plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci, on va attendre, c est l anniversaire de ma petite le 9 aout pour ceux qui veulent lui souhaiter car meme si elle n a pas encore le V8, ou land, elle a le 4X4 POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut Tonio, Le Cheval Fiscal dans ta région, c'est 35€, comme il date de 86, c'est moitié prix, je crois que ton machin fait 20 cv, cela te donne : 350€ + 30€de taxe utilitaire, soit 380€ le carton gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 août 2008 PlatPlat a écrit:Salut Tonio, Le Cheval Fiscal dans ta région, c'est 35€, comme il date de 86, c'est moitié prix, je crois que ton machin fait 20 cv, cela te donne : 350€ + 30€de taxe utilitaire, soit 380€ le carton gris. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 août 2008 le pire c est que la cg va etre 1/5 DU PRIX DE REVIENS DU VEHICULE arghhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les régions les moins chères en France sont la Corse et la Picardie, si tu connais quelqu'un qui habite là bas, tu te fais immatriculer sur place, et tu fais ubn changement d'adresse après, mais tu ne gagneras que 50€, moins les plaques, soit une 30aine d'euros, à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pleure pas, chez moi le cheval fiscal est à 44.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 août 2008 je ne pleure pas car l ethanol est a 80 cts/l mais je ne peux pas le rouler a cause de cette merde de cg, c est con mais c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 PlatPlat a écrit:Salut Tonio, Le Cheval Fiscal dans ta région, c'est 35€, comme il date de 86, c'est moitié prix, je crois que ton machin fait 20 cv, cela te donne : 350€ + 30€de taxe utilitaire, soit 380€ le carton gris. chez moi a 30 € le cheval en tarif normal 300 €pour le range car pas utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 août 2008 De toute facon il te faut le CT avant la CG et rien ne t'empêche de rouler avec une CG de l'ancien proprio du moment que tu es assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites