Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MON COTE OBSCUR

Messages recommandés

MERCI mr PROSPER
recu aujourd hui, et en plus tout propre Cool
n oublie pas de demander ceux que tu veux
c est cet esprit quej aime

t'inquiete ca sera un preté pour un rendu

je fonctionne beaucoup comme ca et au final on finit par faire plus d'affaire que si l'on se vendait differentes choses WinkWinkWink

souci du jour , bonjour

boite

difference de prise de fourchette

comment que fait moi???? SVP

TONIO7# a écrit:
je l admet je ne serai jamais photographe, désolé

T'as raison!!!!
Y'a de la neige chez toi? lol!

Essaye de prendre la photo d'un peu plus loin, ou sans flash (voir les deux) et si tu bouges trop appuie toi sur quelque chose ça aide bien, il faut savoir également que les APN déclenchent souvent bien après avoir appuyé sur le bouton (parfois plus d'une seconde!) donc faut attendre un peu avant de bouger!

je crois qu il me faudra changer ce qui recoie le levier de vitesse dans la boite, avant, c etait une tige dans une bille percée et maintenant c est un genre de ,,, voir photo derniere photo, bon vous laisse plus que 2 fils a brancher avant essai moteur

je suis até, mais aujourd hui , j aime bien bouda, allala et Jean Claude Laughing

bon alors ALLAHLUMAGE présent, JEAN CLAUDE COMPRESSION présent, par contre y a eu absence de BOUDA mon ecu n est pas alimenté quand je lache le démarreur, donc a démarre bien et cale, alors prochain épisode mardi, avec BOUDA qui j espère ne boudera plus, et vidéo avec compile d aujourd hui, pour GREG et un démarrage avec un ralenti stable, j espère

MODE até ON
j ai du faire une couille , ma pompe fonctionne avec le démarreur, et le volet de débimetre, ca c est déja ca, par contre , j ai un gros doute sur l alim de l écu lorsque la clef revient, si vous avez des pistes de cablage ou test merci

et si quelqu un peut faire une photo de l interieur de sa boite, la ou vient s enclencher le levier de vitesse sur la fouchette, quoi vous avez pas, ben démontez Very Happy

Kurios a écrit:
TONIO7# a écrit:
je l admet je ne serai jamais photographe, désolé

T'as raison!!!!
Y'a de la neige chez toi? lol!

faut regarder la ou j ai balayé Very Happy

je vais voir mais ca me semble compliqué

au pire je t'envoie la boite mais elle est HS les cannelures sont bouffées

ben faut que je regarde mais ca va pas etre evident car il faut un mouvement axial et je sais pas vais voir si la piece se detail sinon , quelqu un apas la doc par hazard

prosper a écrit:
alors tu t'en sors????? scratch

j ai pas regardé , samedi peut etre, on verra, apres chuis en vacances Cool

Image hébergée par servimg.comervimg.com/u/f48/11/28/28/91/boite10.jpg" border="0" alt="" />

VOILA LAPIECE MANQUANTE si tu peus regarder si elle se demonte , ce serai cool

C'est la différence entre une boite de def et une de range/disco, tu peux échanger les pièces mais c'est galère faut démonter la moitié de la boite, c'est solidaire de l'arbre de sélection.
Ou alors tu remontes le levier kivabien. Wink

Kurios a écrit:
C'est la différence entre une boite de def et une de range/disco, tu peux échanger les pièces mais c'est galère faut démonter la moitié de la boite, c'est solidaire de l'arbre de sélection.
Ou alors tu remontes le levier kivabien. Wink

la il me semble qu'il s'agit de 2 boites de range....en tout cas la mienne c'est range

tonio je vais voir bouge pas

prosper a écrit:
on dit merci qui??????????

ohhhhhhhhhhhhhhhh c esty boooooooooooooooooooooo

un souci en moins, merciiiiiiiiiiiii comment te remercier, non wiwiwiiiii pas de rillettes, pour lui ce sera autre chose lol!

prosper a écrit:
la goupille est sur un axe horizontal c pareil pour toi??

je sais pas je verrai, tout de suite , je file au garage lol!

bon ben , je t ai fais bosser pour rien ca n ira pas car j ai une partie de la spher qui recure la fourchette de marche arriere , donc la seule soluce est soi de faire un montage sur le levier que tu m a envoyer, soit de remettre mon ancien levier et de faire une modif, je suis vert

attends, le pire c est que la btr(pardon sven) qui tiens la fixation doit etre coller a la loctite, elle est jamais venue donc va falloir que je sorte le chalumeau

sur ma boite j ai un vide en dessous, pour recuperer la fourchette de marche arriere et sur celle que tu as ,il y a une plaquequi bouche la moitié du trou, je sait pas si je m explique bien?

prosper a écrit:
mais doit y avoir moyen j'ai vu des modifs in UK

je vais chercher les infos

c est gentil, de toute maniere j ai encoredu boulot, si tu trouve une soluce, tiens moi au jus, sinon je sort le poste a souder et la meuleuse Crying or Very sad

bon mauvaise nouvelle....

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.glencoyne.co.uk/images/90v803.jpg&imgrefurl=http://www.glencoyne.co.uk/90.htm&h=533&w=800&sz=46&hl=fr&start=58&um=1&tbnid=U8MeSTcud5MMNM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dtunnel%2Bgearbox%2Bdefender%26start%3D54%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla??official%26sa%3DN

en milieu de page :

At this stage the transmission was still in 'short-stick' Discovery configuration: once the trial fitting was complete it was removed, stripped down and converted to Defender 'long-stick' gearchange.

A ce moment la boite de discovery etait encore en configuration "levier court"
une fois le montage a blanc terminé elle a été redemonté et ouverte pour etre converti en configuration de def levier long.....

je crois que ca craint....

mais peut etre qu'en intervertissant les carters alu de bout de boite ca irai??

ben je suis sur le trajet lol! , because si tu passe par L A7, ,LYON, A42? bourg en bresseA39

OU LYON A6 TOURNUS JE SUIS AU MILIEU

mais te fais pas chier, je vais faire un truc quand je serai enervé, par contre si tu veux faire une halte au milieu de parcour pas de blem passe boire un godet et au aussi j ai de la place pour une halte Sleep mais mieux que la caravana lol! comme ca tu trouveraspeut etre ton bonheur dans la cours Cool

Je trouve que ton flexible d'admission d'air se contracte beaucoup quand tu mets un peu de gaz.

Tu pourrais pas mettre quelquechose de plus rigide?

• Créer...