greg36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ton jardin c'est land tonio service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oubli pas le colis a francis depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BA NON JE L'AI DEJA MIS DANS LA WOITURE MR DE LA VEGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 colis parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MERCI mr PROSPER recu aujourd hui, et en plus tout propre n oublie pas de demander ceux que tu veux c est cet esprit quej aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 t'inquiete ca sera un preté pour un rendu je fonctionne beaucoup comme ca et au final on finit par faire plus d'affaire que si l'on se vendait differentes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 souci du jour , bonjour boite difference de prise de fourchette comment que fait moi???? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 CE N EST PAS UNE TIGE COMME L AUTRE MAIS UN TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je l admet je ne serai jamais photographe, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 TONIO7# a écrit:je l admet je ne serai jamais photographe, désolé T'as raison!!!! Y'a de la neige chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Essaye de prendre la photo d'un peu plus loin, ou sans flash (voir les deux) et si tu bouges trop appuie toi sur quelque chose ça aide bien, il faut savoir également que les APN déclenchent souvent bien après avoir appuyé sur le bouton (parfois plus d'une seconde!) donc faut attendre un peu avant de bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je crois qu il me faudra changer ce qui recoie le levier de vitesse dans la boite, avant, c etait une tige dans une bille percée et maintenant c est un genre de ,,, voir photo derniere photo, bon vous laisse plus que 2 fils a brancher avant essai moteur je suis até, mais aujourd hui , j aime bien bouda, allala et Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon alors ALLAHLUMAGE présent, JEAN CLAUDE COMPRESSION présent, par contre y a eu absence de BOUDA mon ecu n est pas alimenté quand je lache le démarreur, donc a démarre bien et cale, alors prochain épisode mardi, avec BOUDA qui j espère ne boudera plus, et vidéo avec compile d aujourd hui, pour GREG et un démarrage avec un ralenti stable, j espère MODE até ON j ai du faire une couille , ma pompe fonctionne avec le démarreur, et le volet de débimetre, ca c est déja ca, par contre , j ai un gros doute sur l alim de l écu lorsque la clef revient, si vous avez des pistes de cablage ou test merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et si quelqu un peut faire une photo de l interieur de sa boite, la ou vient s enclencher le levier de vitesse sur la fouchette, quoi vous avez pas, ben démontez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Kurios a écrit:TONIO7# a écrit:je l admet je ne serai jamais photographe, désolé T'as raison!!!! Y'a de la neige chez toi? faut regarder la ou j ai balayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai toujours la boite d'ou est issue la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il se defait le systeme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais voir mais ca me semble compliqué au pire je t'envoie la boite mais elle est HS les cannelures sont bouffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c pas plus simple de faire un mix entre la piece que je t'ai filer et celle d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben faut que je regarde mais ca va pas etre evident car il faut un mouvement axial et je sais pas vais voir si la piece se detail sinon , quelqu un apas la doc par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors tu t'en sors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 prosper a écrit:alors tu t'en sors????? j ai pas regardé , samedi peut etre, on verra, apres chuis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ervimg.com/u/f48/11/28/28/91/boite10.jpg" border="0" alt="" /> VOILA LAPIECE MANQUANTE si tu peus regarder si elle se demonte , ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 de mon cote j ai ca qui tien par une vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ce qui me fait peur c est que la tienne a l air d etre fixe a l arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est la différence entre une boite de def et une de range/disco, tu peux échanger les pièces mais c'est galère faut démonter la moitié de la boite, c'est solidaire de l'arbre de sélection. Ou alors tu remontes le levier kivabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben je vais voir, soin ca soit je refias la piece pour recvoir le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kurios a écrit:C'est la différence entre une boite de def et une de range/disco, tu peux échanger les pièces mais c'est galère faut démonter la moitié de la boite, c'est solidaire de l'arbre de sélection. Ou alors tu remontes le levier kivabien. la il me semble qu'il s'agit de 2 boites de range....en tout cas la mienne c'est range tonio je vais voir bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on dit merci qui?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 prosper a écrit:on dit merci qui?????????? ohhhhhhhhhhhhhhhh c esty boooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un souci en moins, merciiiiiiiiiiiii comment te remercier, non wiwiwiiiii pas de rillettes, pour lui ce sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la goupille est sur un axe horizontal c pareil pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 prosper a écrit:la goupille est sur un axe horizontal c pareil pour toi?? je sais pas je verrai, tout de suite , je file au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon ben , je t ai fais bosser pour rien ca n ira pas car j ai une partie de la spher qui recure la fourchette de marche arriere , donc la seule soluce est soi de faire un montage sur le levier que tu m a envoyer, soit de remettre mon ancien levier et de faire une modif, je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 photo!! et appliques toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 attends, le pire c est que la btr(pardon sven) qui tiens la fixation doit etre coller a la loctite, elle est jamais venue donc va falloir que je sorte le chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais doit y avoir moyen j'ai vu des modifs in UK je vais chercher les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sur ma boite j ai un vide en dessous, pour recuperer la fourchette de marche arriere et sur celle que tu as ,il y a une plaquequi bouche la moitié du trou, je sait pas si je m explique bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 prosper a écrit:mais doit y avoir moyen j'ai vu des modifs in UK je vais chercher les infos c est gentil, de toute maniere j ai encoredu boulot, si tu trouve une soluce, tiens moi au jus, sinon je sort le poste a souder et la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon mauvaise nouvelle.... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.glencoyne.co.uk/images/90v803.jpg&imgrefurl=http://www.glencoyne.co.uk/90.htm&h=533&w=800&sz=46&hl=fr&start=58&um=1&tbnid=U8MeSTcud5MMNM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dtunnel%2Bgearbox%2Bdefender%26start%3D54%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26sa%3DN en milieu de page : At this stage the transmission was still in 'short-stick' Discovery configuration: once the trial fitting was complete it was removed, stripped down and converted to Defender 'long-stick' gearchange. A ce moment la boite de discovery etait encore en configuration "levier court" une fois le montage a blanc terminé elle a été redemonté et ouverte pour etre converti en configuration de def levier long..... je crois que ca craint.... mais peut etre qu'en intervertissant les carters alu de bout de boite ca irai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une partie de la reponse http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=8741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la fin de la reponse ...... c'est le souk.... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=40285&page=2 tonio je pars de toulouse ce WE pour aller en Belgique chercher mon moteur et je fais un detour par metz donc si tu es ou connais quelqu'un sur le trajet j'y laisse ma boite HS tu pourras la regarder sous tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben je suis sur le trajet , because si tu passe par L A7, ,LYON, A42? bourg en bresseA39 OU LYON A6 TOURNUS JE SUIS AU MILIEU mais te fais pas chier, je vais faire un truc quand je serai enervé, par contre si tu veux faire une halte au milieu de parcour pas de blem passe boire un godet et au aussi j ai de la place pour une halte mais mieux que la caravana comme ca tu trouveraspeut etre ton bonheur dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 CA DEMARRE DANS 2 MIN LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 travail mieux avec la gueule de bois http://fr.youtube.com/my_videos# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Peut ête pour le travail, mais pour la vidéo, c'est raté, elle passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=MFLvGJWGyDY&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2?ns=1&video_id=MFLvGJWGyDY&next=%2Fmy_videos2%3Fpi%3D0%26ps%3D20% boulet ? oui c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je trouve que ton flexible d'admission d'air se contracte beaucoup quand tu mets un peu de gaz. Tu pourrais pas mettre quelquechose de plus rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites