Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Joker mon Tonio... à part les rillettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben oui , meme un lien m aurait plu sur le calage de vilo car je voudrais du couple a mort, pour le def alors soit tout a +8 soit tout A -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mai 2008 POUR VOUS MOTIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le soucis est que tu ne sais pas à quel arbre à cames tu as à faire donc pas facile de régler tout ca sans savoir!!!!! Une question bête as tu toucher au réglage ou pour l'instant tu as toucher seulement avec les yeux???si tu as juste regarder et qu'il tournait comme ca avant alors referme et roule poupoule. Sinon dépose arbre à cames pour mesurer les cames et ° ensuite tu sauras a quel type tu as à faire pour faire les réglages. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pareil , même si je commence à connaitre , je ne me suis jamais vraiment penché sur la possibilité d'une duplex timing chaine réglable , donc jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sam95 a écrit:Le soucis est que tu ne sais pas à quel arbre à cames tu as à faire donc pas facile de régler tout ca sans savoir!!!!! Une question bête as tu toucher au réglage ou pour l'instant tu as toucher seulement avec les yeux???si tu as juste regarder et qu'il tournait comme ca avant alors referme et roule poupoule. Sinon dépose arbre à cames pour mesurer les cames et ° ensuite tu sauras a quel type tu as à faire pour faire les réglages. Bon courage non pas encore demonte, je le laisse bien comme ca, tant que je n ai pas d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TONIO7# a écrit:alors personne ne sait, youen peut etre Eh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sven a écrit:pareil , même si je commence à connaitre , je ne me suis jamais vraiment penché sur la possibilité d'une duplex timing chaine réglable , donc jocker JE PRENDS LES LIENS AUSSI , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TONIO7# a écrit:donc , en attendant que ca seche, on attaque les poneys, voila le tableau un bloc de 3,9L que je deculasse pour nettoyer l intérieur qui est magnifique, et il y a dessus un AAC que je ne connais pas il y a des reperes sur le pignon de vilo de -8 A +8 sur un des cercle et pareil mais decaler sur le meme pignon mais sur le cercle interrieur qui s arrete a 6 en graduations donc on va voir si on mérite le nom de land V8 a quoi que serve ces reperes , au couple ou puissance , comment qu on les regles , et lesquels je prends de reperes vu qu il y a deux rangees sur le meme pignon wot est demandé chez tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai pas la reponse a ta question mais pour tes photos la macros c'est pas que pour les gonzesses ca sert aussi a faire des photos net et de pres ca peut aussi faire des photos de gonzesse de pres ma la c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit:j'ai pas la reponse a ta question mais pour tes photos la macros c'est pas que pour les gonzesses ca sert aussi a faire des photos net et de pres ca peut aussi faire des photos de gonzesse de pres ma la c'est toi qui voit c est vrai , mais pour un tel , y fait de belles tofs quand meme , et pour les macros j mis connait mais pas pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les caches cukbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2008 TONIO7# a écrit:les caches cukbu Il manque le "rillettes power"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yesssssssssssssssssss ! landv8 powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mai 2008 HELP comment separe le visco de la pompe a eau , merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mai 2008 en tournant en sens inverse de la normale si y'a longtemps que ça n'as pas été démonté , ou si l'abrutis qui as monté a serré , faut souvent chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok mais comment bloquer la poulie sans l abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2008 t'as plus les courroies ? surtout pas avec le tit trou qui est dedans , j'en ai pété une comme ça si t'as plus les courroies , tu met de scotch autour pour pas trop abimer et tu attrape avec une clef à chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci j ai reussi ce matin, j en suis a attendre un coup de main pour mettre 2 3 truc comme les poulie devant et le volant moteur, y faut aussi que je finisse de mettre le train roulant, apres je monte bloc et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2008 désolé , prosper, j essai d avancer, mais pour les fixes , je pense plus demain, du moins j espère , quand tu aides les autres y a du monde dans ta cours , quand c est pour toi, moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coté passager : conducteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Tonio... t'as avancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui et non , mais le moteur bv sont posé et j attaque les branchements de merde, les nouvelles ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juin 2008 des nouvelles du front bon remontage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et du train roulant [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=249&u=11282891]48.servimg.com/u/f48/11/28/28/91/24052015.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TONIO7# a écrit:./11/28/28/91/25052012.jpg[/img][/url] jojo était chez toi et oui biere et clop sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et la ca se complique , merci gége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon les DEF MAN A INJECTION , j aurai besoin de voir votre filtre a essence SVP pour comparer avec le mien qui est d origine et savoir si il va supporter le debit d une pompe a essence haut debit, merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2008 marcheras pas , pour ma part j'ai un filtre de jet sky , il est entre le réservoir et la pompe donc il n'as pas de pression mais impossible avec une pompe interne au réservoir ou pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça donne ça : pompe bosh by RPI et filtre purflux censé résister plus aux chocs , jet sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon alors ce we , beaucoup de merde , deja ma pompe ne va pas donc perdu du temps, apres la ligne d un range 3,9l ne passe pas non plus donc , modification traverse, apres la gamelle est trop longue , donc raccourcicement de 10 pouces et modification en absorption, le bruit sera la surprise , du coup j ai pas trop eu le temps de m occuper du cablage, mais j ai enlever 5 kg de cuivre en trop, chaque ancien proprio avait fait un cablage de feux ou de je ne sais quoi, bref le pot est montée et souder, mais j ai besoin de tof de vos filtre a essence de def injection , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sven a écrit:marcheras pas , pour ma part j'ai un filtre de jet sky , il est entre le réservoir et la pompe donc il n'as pas de pression mais impossible avec une pompe interne au réservoir ou pas simple ! crois tu que si je place le filtre d origine en amont de ma pompe externe , ca va le faire, il ne prendra pas la pression, par contre ne va t il pas limiter le gavage de la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 p'tain je peut pas prendre de photo de la pompe le bleu est sur calle et j'ai pas accè de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TONIO7# a écrit: crois tu que si je place le filtre d origine en amont de ma pompe externe , ca va le faire, il ne prendra pas la pression, par contre ne va t il pas limiter le gavage de la pompe ? te fais pas chier , un filtre comme le mien c'est 10€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui c est vrai et je serai sur en plus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Met une pompe Bosch de système à injection et le filtre qui va avec et le tour est joué. Tu trouves ça sur sur n'importe quel véhicule à injection, pas à carbu, c'est important pour obtenir le bon débit, donc la bonne pression. Il y en a sur des Mercedes, BMW, Citroën etc etc.... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c est ce que je vais faire , vous avez raison autant partir sur de bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juin 2008 barbidul a écrit:p'tain je peut pas prendre de photo de la pompe le bleu est sur calle et j'ai pas accè de ce coté c est pas grave, j ai eu mes reponses , par contre tes reponses sur mon post je les capte toujours apres, chuis nul, bref et vos alter y sont coté passager ou conducteur, merci juste curiosité par rapport au cablage sinon , ben non jojo n etait pas la, dommage car desfois j aurai bien besoin d un coup de main, car etre d un coté de la bagnole et de l autre en meme temps , j y arrive pas, pareil pour dessus et dessous, surtout quand t es couché et que t as oublié la clef sur le capot, je pense que vous connaissez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juin 2008 un peu de nouvelle et un grand merci a gérard et zouz mon pote venu m aider ce matin pour le cablage voila, prosper je t attends tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super boulot tonio a quand les essais en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toujour en cour tes ventilos mais ca traine c'est deja payer donc sa devrait sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juin 2008 greg a écrit:super boulot tonio a quand les essais en video non c est vraiment a l arrache, faut voir de pres, la preparation de la peinture est a chier, mais pour le reste, c est pas trop mal, bref on ne me changera pas , efficace avant, apres on essaie de faire joli, mais j ai toujours était trop pressé, (dixit mes ex) quand aux ventilos, je ne m inquiète pas, toutes facons j ai pas le temps pour le range, meme la plaque a wiwiiii n est pas encore montée, bref le 90 roulant aprés on verra pour la prépa des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 TONIO7# a écrit:greg a écrit:super boulot tonio a quand les essais en video non c est vraiment a l arrache, faut voir de pres, la preparation de la peinture est a chier, mais pour le reste, c est pas trop mal, bref on ne me changera pas , efficace avant, apres on essaie de faire joli, mais j ai toujours était trop pressé, (dixit mes ex) quand aux ventilos, je ne m inquiète pas, toutes facons j ai pas le temps pour le range, meme la plaque a wiwiiii n est pas encore montée, bref le 90 roulant aprés on verra pour la prépa des bb po grave y va falloir poncer plus fort il faudra le premier demarrage en audio et video quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ps :pour tes ex j'espère que t'étais pas presser dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juin 2008 greg a écrit:ps :pour tes ex j'espère que t'étais pas presser dans tout ah ben sisi, , et pour les videos bien sur si j arrive a demarrer un jour, car ce sera surprisie surprise , mais bon le cablage a bien avance, et la j ai sieste avec les nenfants donc semaine cloturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 excuse moi tonio j'ai passer la semaine en deplacement je viens de recevoir ma commande ashcroft avec pile poil le carton a la bonne taille!!! je repars demain en deplacement mais je laisse ca a madame pour qu'elle le fasse partir!! sinon c'est cool ca avance pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et en prime j'ai meme retrouvé le levier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juin 2008 prosper a écrit:excuse moi tonio j'ai passer la semaine en deplacement je viens de recevoir ma commande ashcroft avec pile poil le carton a la bonne taille!!! je repars demain en deplacement mais je laisse ca a madame pour qu'elle le fasse partir!! sinon c'est cool ca avance pour toi!!! nickel merci car aujourd hui , je me suis remotivé un peu, le cablage me fait bien des soucis, merci et dis moi quoi vouloir toi en remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sinon ca avance mais je crois que je ne le ferai plus car trop de modif quand tu veux le faire a moindre cout, franchement a chaque fois que je remonte quelque chose faut que j adapte ou que je recherche les 20 ans de cablage ou de modifs differentes de l origine et je perds du temps, en tout cas pour faire une voiture fiable je ne le referais pas, en attendants le rock crawler prevu avec le reste de merde du jardin y a des reste autant que ca serve et ma fille en veux un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites