Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MON COTE OBSCUR

Messages recommandés

ben oui , meme un lien m aurait plu sur le calage de vilo car je voudrais du couple a mort, pour le def alors soit tout a +8 soit tout A -8 Twisted Evil

Le soucis est que tu ne sais pas à quel arbre à cames tu as à faire donc pas facile de régler tout ca sans savoir!!!!!
Une question bête as tu toucher au réglage ou pour l'instant tu as toucher seulement avec les yeux???si tu as juste regarder et qu'il tournait comme ca avant alors referme et roule poupoule.
Sinon dépose arbre à cames pour mesurer les cames et ° ensuite tu sauras a quel type tu as à faire pour faire les réglages.

Bon courage

pareil , même si je commence à connaitre , je ne me suis jamais vraiment penché sur la possibilité d'une duplex timing chaine réglable , donc jocker Wink

Sam95 a écrit:
Le soucis est que tu ne sais pas à quel arbre à cames tu as à faire donc pas facile de régler tout ca sans savoir!!!!!
Une question bête as tu toucher au réglage ou pour l'instant tu as toucher seulement avec les yeux???si tu as juste regarder et qu'il tournait comme ca avant alors referme et roule poupoule.
Sinon dépose arbre à cames pour mesurer les cames et ° ensuite tu sauras a quel type tu as à faire pour faire les réglages.

Bon courage

non pas encore demonte, je le laisse bien comme ca, tant que je n ai pas d info

sven a écrit:
pareil , même si je commence à connaitre , je ne me suis jamais vraiment penché sur la possibilité d'une duplex timing chaine réglable , donc jocker Wink

JE PRENDS LES LIENS AUSSI , merci

TONIO7# a écrit:
donc , en attendant que ca seche, on attaque les poneys, voila le tableau un bloc de 3,9L que je deculasse pour nettoyer l intérieur qui est magnifique, et il y a dessus un AAC que je ne connais pas

il y a des reperes sur le pignon de vilo de -8 A +8 sur un des cercle et pareil mais decaler sur le meme pignon mais sur le cercle interrieur qui s arrete a 6 en graduations donc on va voir si on mérite le nom de land V8

a quoi que serve ces reperes , au couple ou puissance , comment qu on les regles , et lesquels je prends de reperes vu qu il y a deux rangees sur le meme pignon

wot est demandé chez tonio

j'ai pas la reponse a ta question mais pour tes photos la macros c'est pas que pour les gonzesses ca sert aussi a faire des photos net et de pres

ca peut aussi faire des photos de gonzesse de pres ma la c'est toi qui voit

greg a écrit:
j'ai pas la reponse a ta question mais pour tes photos la macros c'est pas que pour les gonzesses ca sert aussi a faire des photos net et de pres

ca peut aussi faire des photos de gonzesse de pres ma la c'est toi qui voit

c est vrai , mais pour un tel , y fait de belles tofs quand meme , et pour les macros j mis connait mais pas pour la photos lol!

Invité

exellent

yesssssssssssssssssss ! landv8 powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very HappyVery HappyVery Happy

HELP
comment separe le visco de la pompe a eau , merciiiiiiiiiiiiii

en tournant en sens inverse de la normale Wink

si y'a longtemps que ça n'as pas été démonté , ou si l'abrutis qui as monté a serré , faut souvent chauffer Wink

t'as plus les courroies ?

surtout pas avec le tit trou qui est dedans , j'en ai pété une comme ça Wink

si t'as plus les courroies , tu met de scotch autour pour pas trop abimer et tu attrape avec une clef à chaine Wink

merci j ai reussi ce matin, j en suis a attendre un coup de main pour mettre 2 3 truc comme les poulie devant et le volant moteur, y faut aussi que je finisse de mettre le train roulant, apres je monte bloc et boite

désolé , prosper, j essai d avancer, mais pour les fixes , je pense plus demain, du moins j espère Sad, quand tu aides les autres y a du monde dans ta cours , quand c est pour toi, moins Laughing

oui et non Cool , mais le moteur bv sont posé et j attaque les branchements de merde, les nouvelles ce we

TONIO7# a écrit:
./11/28/28/91/25052012.jpg[/img][/url]

jojo était chez toi affraidaffraidaffraid

et oui biere et clop sur le capot lol!lol!

bon les DEF MAN A INJECTION , j aurai besoin de voir votre filtre a essence SVP pour comparer avec le mien qui est d origine et savoir si il va supporter le debit d une pompe a essence haut debit, merciiiiiiii

marcheras pas , pour ma part j'ai un filtre de jet sky , il est entre le réservoir et la pompe donc il n'as pas de pression Wink mais impossible avec une pompe interne au réservoir Wink ou pas simple !

ça donne ça :

pompe bosh by RPI et filtre purflux censé résister plus aux chocs , jet sky Wink

bon alors ce we , beaucoup de merde , deja ma pompe ne va pas donc perdu du temps,

apres la ligne d un range 3,9l ne passe pas non plus donc , modification traverse, apres la gamelle est trop longue , donc raccourcicement de 10 pouces et modification en absorption, le bruit sera la surprise , du coup j ai pas trop eu le temps de m occuper du cablage, mais j ai enlever 5 kg de cuivre en trop, chaque ancien proprio avait fait un cablage de feux ou de je ne sais quoi, bref le pot est montée et souder, mais j ai besoin de tof de vos filtre a essence de def injection , merci

sven a écrit:
marcheras pas , pour ma part j'ai un filtre de jet sky , il est entre le réservoir et la pompe donc il n'as pas de pression Wink mais impossible avec une pompe interne au réservoir Wink ou pas simple !

crois tu que si je place le filtre d origine en amont de ma pompe externe , ca va le faire, il ne prendra pas la pression, par contre ne va t il pas limiter le gavage de la pompe ?

p'tain je peut pas prendre de photo de la pompe le bleu est sur calle et j'ai pas accè de ce coté palepalepale

TONIO7# a écrit:

crois tu que si je place le filtre d origine en amont de ma pompe externe , ca va le faire, il ne prendra pas la pression, par contre ne va t il pas limiter le gavage de la pompe ?

te fais pas chier , un filtre comme le mien c'est 10€ !

Salut,

Met une pompe Bosch de système à injection et le filtre qui va avec et le tour est joué.

Tu trouves ça sur sur n'importe quel véhicule à injection, pas à carbu, c'est important pour obtenir le bon débit, donc la bonne pression.

Il y en a sur des Mercedes, BMW, Citroën etc etc....

A+

Gérard

c est ce que je vais faire , vous avez raison autant partir sur de bonne base

barbidul a écrit:
p'tain je peut pas prendre de photo de la pompe le bleu est sur calle et j'ai pas accè de ce coté palepalepale

c est pas grave, j ai eu mes reponses , par contre tes reponses sur mon post je les capte toujours apres, chuis nul, bref et vos alter y sont coté passager ou conducteur, merci juste curiosité par rapport au cablage

sinon , ben non jojo n etait pas la, dommage car desfois j aurai bien besoin d un coup de main, car etre d un coté de la bagnole et de l autre en meme temps , j y arrive pas, pareil pour dessus et dessous, surtout quand t es couché et que t as oublié la clef sur le capot, je pense que vous connaissez ca Wink

un peu de nouvelle et un grand merci a gérard et zouz mon pote venu m aider ce matin pour le cablage

voila, prosper je t attends lol! tiens moi au jus Wink

toujour en cour tes ventilos mais ca traine c'est deja payer donc sa devrait sortir

greg a écrit:
super boulot tonio a quand les essais en video
bouncebouncebounce

non c est vraiment a l arrache, faut voir de pres, la preparation de la peinture est a chier, mais pour le reste, c est pas trop mal, bref on ne me changera pas , efficace avant, apres on essaie de faire joli, mais j ai toujours était trop pressé, lol! (dixit mes ex)

quand aux ventilos, je ne m inquiète pas, toutes facons j ai pas le temps pour le range, meme la plaque a wiwiiii n est pas encore montée, bref le 90 roulant aprés on verra pour la prépa des bb

TONIO7# a écrit:
greg a écrit:
super boulot tonio a quand les essais en video
bouncebouncebounce

non c est vraiment a l arrache, faut voir de pres, la preparation de la peinture est a chier, mais pour le reste, c est pas trop mal, bref on ne me changera pas , efficace avant, apres on essaie de faire joli, mais j ai toujours était trop pressé, lol! (dixit mes ex)

quand aux ventilos, je ne m inquiète pas, toutes facons j ai pas le temps pour le range, meme la plaque a wiwiiii n est pas encore montée, bref le 90 roulant aprés on verra pour la prépa des bb

po grave y va falloir poncer plus fort
il faudra le premier demarrage en audio et video quand meme bouncecheers

greg a écrit:
ps :pour tes ex j'espère que t'étais pas presser dans tout lol!lol!

ah ben sisi, lol! , et pour les videos bien sur si j arrive a demarrer un jour, car ce sera surprisie surprise Suspect , mais bon le cablage a bien avance, et la j ai sieste avec les nenfants donc semaine cloturée

excuse moi tonio j'ai passer la semaine en deplacement

je viens de recevoir ma commande ashcroft avec pile poil le carton a la bonne taille!!!

je repars demain en deplacement mais je laisse ca a madame pour qu'elle le fasse partir!!

sinon c'est cool ca avance pour toi!!!

prosper a écrit:
excuse moi tonio j'ai passer la semaine en deplacement

je viens de recevoir ma commande ashcroft avec pile poil le carton a la bonne taille!!!

je repars demain en deplacement mais je laisse ca a madame pour qu'elle le fasse partir!!

sinon c'est cool ca avance pour toi!!!

nickel merci car aujourd hui , je me suis remotivé un peu, le cablage me fait bien des soucis, merci et dis moi quoi vouloir toi en remerciement

sinon ca avance mais je crois que je ne le ferai plus car trop de modif quand tu veux le faire a moindre cout, franchement a chaque fois que je remonte quelque chose faut que j adapte ou que je recherche les 20 ans de cablage ou de modifs differentes de l origine et je perds du temps, en tout cas pour faire une voiture fiable je ne le referais pas,

en attendants le rock crawler prevu avec le reste de merde du jardin lol! y a des reste autant que ca serve et ma fille en veux un maintenant Twisted Evil

• Créer...