Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MON COTE OBSCUR

Messages recommandés

magnifique , c'est quoi ? tes barres latérales ? ça à l'air énorme et assez fin !

traverse arriere, en a peine plus gros que l origine meme epaisseur, y en a 2 car tant que la machine a le programe et j ai un pote william qui est passé au k2 dimanche, qui a la sienne de morte aussi , donc autant rendre service

les 2 trous c est pour peut etre un double echappement, on verra car pour l instant pas de ligne Evil or Very Mad

exellent Wink

par contre je ne souderais pas le tube dedans Wink je le monterais souple Wink

c est des trous de 70 et je soude untube mais il y en aura un autre dedans souple pour l echappement oui

aujourd hui j avais les enfants, donc j ai pas pu bosser mais par contre j ai fait plein de trucs avec eux , pour une fois,

donc je leur est appris a poncer lol!

a decaper Twisted Evil

le pire , cest que ca leur a plus donc je les ai fait peindre aussi Twisted Evil

mais comme je suis un bon pere , je leur ai donné a boire quand meme Cool

a au fait ils vous passent le bonjour afro

C'est maman qui doit être content e quand elle récupère les gamins pleins de peinture pour les ressorts. Very Happy

PlatPlat a écrit:
C'est maman qui doit être content e quand elle récupère les gamins pleins de peinture pour les ressorts. Very Happy

ben, sans commentaire Laughing

Invité

c'est du beau tout ca

poves enfants lol!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy mort de rire , pov' mômes Very Happy

remarques ils ont l'air de bien se marrer Very Happy

Invité

ils sont tous pareil du moment que c'est nouveau et qu'il se pourrisse c'est le top flower

ben effectivement on a bien rigoler ensemble, je vous passe les commentaires sur le nettoyage des mains au white, mais le pire ca va etre comment dire a leur mère que la belle robe DORA a disparru , chais pas ou qu elle est ?, moi

Invité

on va se cotisé pour lui en racheté une alors ou peut ètre leur acheté des combi pour bosser

ha ouaip ! la robe dora pour la mécanique y'a faute là Very HappyVery HappyVery Happy

C'est malin. Ya ma femme qui vient de m'en mettre une derrière la tête en me menaçant : 'si jamais tu fais ça avec nos enfants...."

Very HappyVery HappyVery Happy

Guillaume a écrit:
C'est malin. Ya ma femme qui vient de m'en mettre une derrière la tête en me menaçant : 'si jamais tu fais ça avec nos enfants...."

Rassure la c est pour le fun et je post qu ici, mais c est vrai qu on se tape des bon delire avec mes petits, et dis lui que la prochaine fois on fait pire lol!

TONIO7# a écrit:
Rassure la c est pour le fun et je post qu ici, mais c est vrai qu on se tape des bon delire avec mes petits, et dis lui que la prochaine fois on fait pire lol!

T'inquiètes, je le lui ai déjà dit... mais elle a pas trop d'humour sur le sujet... enfin, on s'comprend Wink

effectivement, mais on verra, je fais ce que je peux pour qu il tienne un jour sur 4 roues

TONIO7# a écrit:
ben effectivement on a bien rigoler ensemble, je vous passe les commentaires sur le nettoyage des mains au white, mais le pire ca va etre comment dire a leur mère que la belle robe DORA a disparru , chais pas ou qu elle est ?, moi

dit lui qu'elle est parti en chiffon pour la bonne cause

au fait il y a pas une loi pas le travail des enfant

et sa sera quoi leur premiere voiture QuestionQuestion

a+

Guillaume a écrit:

ta qu'a pas lui montrer l'ecran toi aussssssssiiiiii lol!lol!lol!

greg a écrit:
TONIO7# a écrit:

dit lui qu'elle est parti en chiffon pour la bonne cause

au fait il y a pas une loi pas le travail des enfant

et sa sera quoi leur premiere voiture QuestionQuestion

a+

ben le def est pour mon fils et croit moi il a bien retenu, mais le pire c est que ma fille y prend gout puiqu elle me demande de refaire le vogue,et la les mecs c est sans trucage, ils ont le virus 8

greg a écrit:
Guillaume a écrit:

et arretez, vous me faite peur, ce sont des montages, elle boit pas de biere et y se sont bien amusé a peindre, et pour les outils electriques ben quels gosses n a jamais voulu faire ce qui d habitude on leur interdit de toucher, j avais reglé la vitesse au plus lent et y ont mis une heure pour faire1 cm carré, mais c est cool , franchement hier j ai pas avancé mais on s est bien marrer

TONIO7# a écrit:
greg a écrit:
Guillaume a écrit:

et arretez, vous me faite peur, ce sont des montages, elle boit pas de biere et y se sont bien amusé a peindre, et pour les outils electriques ben quels gosses n a jamais voulu faire ce qui d habitude on leur interdit de toucher, j avais reglé la vitesse au plus lent et y ont mis une heure pour faire1 cm carré, mais c est cool , franchement hier j ai pas avancé mais on s est bien marrer

t'inquiete pas ca c'est les femmes et en plus on le sait que tu as besoin de main d'oeuvre lol!lol!lol!

et une petite biere ca fait pas de mal j'ai commencer a quel age deja.......................au berceau je croit scratchscratchscratch

a non c'etait du calva LaughingLaughinglol!lol!

greg a écrit:

Mais non, elle est passée derrière moi au moment où il y avait les tofs...

TONIO7# a écrit:
aujourd hui j avais les enfants, donc j ai pas pu bosser mais par contre j ai fait plein de trucs avec eux , pour une fois,

donc je leur est appris a poncer lol!

a decaper Twisted Evil

le pire , cest que ca leur a plus donc je les ai fait peindre aussi Twisted Evil

mais comme je suis un bon pere , je leur ai donné a boire quand meme Cool

a au fait ils vous passent le bonjour afro

le travail d'enfant c'est pas interdit affraidaffraidaffraid

ca depend tant que tu les nourri(a la biere ) et que tu les nettoie (au white)

pas de problemes lol!lol!lol!lol!

c'est clair qui si tu inverse ça vas être le bordel !

sven a écrit:
c'est clair qui si tu inverse ça vas être le bordel !

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Bourreaux d'enfants

Ca y'est grâce à Tonio, je sais comment occuper mon gosse pour les vacances. Very Happy

vous savez ce matin ils m ont redemandés de poncer et la y me cassent la tete pour nettoyer au karcher Cool y apprennent vite hein mais j espere que leur mère va arriver car la j avance plus, et pour les femmes , j ai passé dans les cheveux de ma fille du zeste demelant au jasmin pamplemousse pendant 1 heure, je sait etre papa poule aussi I love you ( mais ca m a gonflé quand même, faut pas déconner) enfin je l ai fait quand même I love you

TONIO7# a écrit:
j ai passé dans les cheveux de ma fille du zeste demelant au jasmin pamplemousse pendant 1 heure, je sait etre papa poule aussi I love you ( mais ca m a gonflé quand même, faut pas déconner) enfin je l ai fait quand même I love you

J'espère que tu t'étais lavé les mains avant.... Very HappyVery HappyVery Happy

et les tofs bordelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

allez; mettez vos masques Cool

un merci special a mon pote qui passait donc je lui est fait souder les longues lignes avant qu il se barre

apres j ai mis les tubes dans les trous, a l aide de rillette, ca va mieux

et j ai souder sur le chassis , la grosse merde, en fait c est plus coller que souder mais ca tiens bien avec des cms d épaisseur de soudure

donc , en attendant que ca seche, on attaque les poneys, voila le tableau un bloc de 3,9L que je deculasse pour nettoyer l intérieur qui est magnifique, et il y a dessus un AAC que je ne connais pas

il y a des reperes sur le pignon de vilo de -8 A +8 sur un des cercle et pareil mais decaler sur le meme pignon mais sur le cercle interrieur qui s arrete a 6 en graduations donc on va voir si on mérite le nom de land V8

a quoi que serve ces reperes , au couple ou puissance , comment qu on les regles , et lesquels je prends de reperes vu qu il y a deux rangees sur le meme pignon

• Créer...