TONIO7# 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ben voila mon def est au garage et je commence a le refaire, mais loin de la facon sami , plus proche du portnawouak, mais y me faut une caisse de merde pour ammener les gosses a l école et pour tirer mon beau range donc on commence par tout virer pour y voir plus clair et aujourd hui je commence a demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je m'occupe toujour de ta commande de ventilo elle est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J"adooooooooore tes roues.C'est quoi du 135 ou 145? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pascal07 a écrit:J"adooooooooore tes roues.C'est quoi du 135 ou 145? c'est ça que vous appelez des roues de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 domiland a écrit:C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !!exactement pour cela que je suis passé du 90 au 110 !!!mortel un 90 avec 3T5 au cul, je me suis retrouvé 2 fois à l'équerre de chez équerre ... en 90 TD5 avec ETC/ABS en BFG AT en 265/75/16 et remorque double essieu freinée chargée d'un 109 ex gendarmerie ; ce fut limite, je me vois encore rouler à 60-70 maxi tellement c'était hazardeu ...maintenant avec le 110 V8 et freinage 4 disques, c'est royal ; ça bouge pas d'un poil mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs off course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oliv' a écrit:domiland a écrit:C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !! exactement pour cela que je suis passé du 90 au 110 !!! mortel un 90 avec 3T5 au cul, je me suis retrouvé 2 fois à l'équerre de chez équerre ... en 90 TD5 avec ETC/ABS en BFG AT en 265/75/16 et remorque double essieu freinée chargée d'un 109 ex gendarmerie ; ce fut limite, je me vois encore rouler à 60-70 maxi tellement c'était hazardeu ... maintenant avec le 110 V8 et freinage 4 disques, c'est royal ; ça bouge pas d'un poil mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs off course !!! vous êtes des petits joueurs quand mêm moi j'ai vu un gars qui a acheté un freelander pour tirer un van à chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 30 avril 2008 domiland a écrit:C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !! Je dit ça ..... mais c'est ce que je fait, def90td5 avec tente de toit galerie qui tracte ma remorque voiture 3 essieux et mon def de cours dessus. Mais bon ma 3 essieux ne bouge pas d'un poile, dans les descente je laisse fillé a 120 ..... sinon a plat 100-110 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ils sont en train de pourrir ton joli post ! Pour une fois que c'est pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oliv' a écrit:domiland a écrit:C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !!mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs off course !!! m en fous j aime bien et en plus chuis riche , alors vais me payer un 110 ou un 130 pour tracter mais pas maintenant, j ai pas le temps d aller l acheter certes un 110 V8 me conviendrai mieux mais si vous avez des connaissances pour un echange , je prends, mais que V8 ,etat m en fout en attendant vais refaire celui la , et on verra deplusje risque pas de tracter , j ai pas de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Guillaume a écrit:ils sont en train de pourrir ton joli post ! Pour une fois que c'est pas moi.... moi , perso ca ne me derange pas ,voir j aime , au moins ca donne des avis et des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j ai vraiment besoin, de la RT ou du catalogue de pièces détachés donc a vos clavier, pret, googélisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 TONIO7# a écrit:oliv' a écrit:domiland a écrit:C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !!mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs off course !!! m en fous j aime bien et en plus chuis riche , alors vais me payer un 110 ou un 130 pour tracter mais pas maintenant, j ai pas le temps d aller l acheter certes un 110 V8 me conviendrai mieux mais si vous avez des connaissances pour un echange , je prends, mais que V8 ,etat m en fout en attendant vais refaire celui la , et on verra deplusje risque pas de tracter , j ai pas de remorque Un échange avec quoi mon Tonio... Je connais un gars en Suisse qui veut se débarrasser de son Range 3.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non des RR j en ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la cours, un 110 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'en ai vu pser un à 4000e de 110v8 pour les RT , je devrais avoir ça après le LM , je t'envoies ça par disque rapelles le moi juste , tu connais ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/110-defender-v8_W0QQitemZ130217375019QQihZ003QQcategoryZ140131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Beau et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu te souvient du dernier 4 portes qui est rentré dans ma cours , regarde la video et ce qu il est devenu je préfère les 2 portes, je crois que l on vois bien mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Guillaume a écrit:http://cgi.ebay.fr/110-defender-v8_W0QQitemZ130217375019QQihZ003QQcategoryZ140131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Beau et cher ça fait un mois qu'il est sur Ebay , le mec l'a déjà remis 3 fois je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A 5000 je lui achète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 greg a écrit:je m'occupe toujour de ta commande de ventilo elle est passer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donc apres un petit we cause depannage et mes enfants a m occuper j ai poncé le plus gros et mon fils a enlevé les autocollants au decapeur, ensuite on vire la caissse pour remplacer la traverse et donner un coup de karcher et de ballai dans le garage et rerentrer la THEOMOBIL pour continuer la semaine prochaine les petites cales a reperer comme il faut car c est du british home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 l ai pas beau mon trayback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ET comment brancher mon injection de 3,5L sur le bouzin ? merci besoin d aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il etait en edelbrock pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TONIO7# a écrit:l ai pas beau mon trayback ben et le pédalier pour avancer il est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben les finances me font faire ce qui ne me coute rien, pour le reste j ai en stock mais j attends d etre mieux pour refaire un mixte propre et fiable car il est prévu pour aller au maroc et emmener les nenfants a la nécole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TONIO7# a écrit:ben les finances me font faire ce qui ne me coute rien, pour le reste j ai en stock mais j attends d etre mieux pour refaire un mixte propre et fiable car il est prévu pour aller au maroc et emmener les nenfants a la nécole ben écoute tu démonte un vélo tu pique pédalier, chaine et dérailleur, et c'est bon pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:ben les finances me font faire ce qui ne me coute rien, pour le reste j ai en stock mais j attends d etre mieux pour refaire un mixte propre et fiable car il est prévu pour aller au maroc et emmener les nenfants a la nécole ben écoute tu démonte un vélo tu pique pédalier, chaine et dérailleur, et c'est bon pour pas cher ben ouais mais je suis un ramier comme tu peux pas savoir donc v8 mais j attends que ca ailles mieux pour avoir les pièces qui me faut pour refaire un moteur propre mais pas fiable sinon c est plus un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça ça peut être utile ???? http://www.leboncoin.fr/vi/12882224.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci mais y me reste 5 v8 dans le garage le tout est de faire un mixte avec les pieces d usure a verifier ou a changer mais le temps et l argent me font faire les choses dans un ordre réfléchi mais il est prévu de le faire roulant pour le 1er juillet car il me faut un but et un objectif pour me motiver et on y arriverra si vous m aider dans ma recherche de doc et de faisceau d injection sur def carbu aleez quoi chercher un peu moi je trime dessus en att endant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mai 2008 énormissime ta signature tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon travaux du soir, bonsoir demontage des portes, de la baie de parebrise, merci sylvain , et des ressorts , des chapelles que je vais changer par celles du vogue et voila les photos pour voir l etendue des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est clair que la tu as un peu de taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le calage sur parpaings surtout comme ça évite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Kurios a écrit:Le calage sur parpaings surtout comme ça évite! popoppooooo, j ai rien d autre donc pas le choix mais c est vrai que quand on appui sur un coté de traverse , ca croise et a partir de demain , je le decape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sam95 a écrit:C'est clair que la tu as un peu de taf!!!! oui et un we sans enfants , donc ca va etre a fond sur le chassis et les soudure, normallement je recois une traverse home made power ce we donc je vais tronconner et souder grave, par contre j ai du mal a souder a la vertical etpar dessous donc si vous avez des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui j'ai un truc qui va bien... Retourner le chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben , tu sais que j y pense, on verra surtout que je soude comme une merde meme a plat, en meme temps , c est un def (mais je l aime quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est pas une connerie c'est ce que j'ai fait et ça va cent fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j y reflechi mais j ai encore la face avant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben au pire tu le met sur le coté , les soudure à la verticale ças vas bien pour le coté je peux te montrer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sinon tu fabriques un tournebroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on verra, au fait si on ouvrait ou reactualisait un sujet sur les mixtes de V8 car j en ai besoin, et je crois que kurios en aura besoin , bref un VRAI sujet meca, pas un truc de connerie comme nous le faisons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 TONIO7# a écrit:on verra, au fait si on ouvrait ou reactualisait un sujet sur les mixtes de V8 car j en ai besoin, et je crois que kurios en aura besoin , bref un VRAI sujet meca, pas un truc de connerie comme nous le faisons bien qui qui dit des conneries ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:on verra, au fait si on ouvrait ou reactualisait un sujet sur les mixtes de V8 car j en ai besoin, et je crois que kurios en aura besoin , bref un VRAI sujet meca, pas un truc de connerie comme nous le faisons bien qui qui dit des conneries ici??? Réfléchis ! T'as pas une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 vraiment je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon , aujourd hui j ai poncé un peu et essayé de souder un peu, et j ai plus de bras, donc voila les tofs , et mr ne souder pas plusieur metaux ensemble c est la grosse merde , bref chais pas qui a concu ces merdes de def mais il me semble qui sont plus moisi que les ranges (special dédicace a barbi et riri) heuresement que les rangemen s en occupe , ah je vous dis pas la merde que c est voici les outils de chirurgie du jour [un avant apres un autre avant apres et j ai attaqué la traverse qui pourri pas sur les range c est pas du marteau de defman ca , hein allez on continu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je vais te montrer mon terrorisator , et tu vas voir que ton marteau de PD vas se barrer en courant bon allez vas souder feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sven a écrit:je vais te montrer mon terrorisator , et tu vas voir que ton marteau de PD vas se barrer en courant bon allez vas souder feignasse peux plus j ai plus de bras , chuis mort, et j ai du prendre des coups d arc dans les nyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2008 fais gaffe , ça pardonne pas trop ce genre de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites