Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

MON COTE OBSCUR

Messages recommandés

bon ben voila mon def est au garage et je commence a le refaire, mais loin de la facon sami , plus proche du portnawouak, mais y me faut une caisse de merde pour ammener les gosses a l école et pour tirer mon beau range donc on commence par tout virer pour y voir plus clair et aujourd hui je commence a demonter

Invité

J"adooooooooore tes roues.C'est quoi du 135 ou 145?

Pascal07 a écrit:
J"adooooooooore tes roues.C'est quoi du 135 ou 145?

c'est ça que vous appelez des roues de

domiland a écrit:
C'est limite un 90 pour tracter, poids-empattement, l'idéal serai un 110 !!

exactement pour cela que je suis passé du 90 au 110 !!!

mortel un 90 avec 3T5 au cul, je me suis retrouvé 2 fois à l'équerre de chez équerre ... affraidaffraid

en 90 TD5 avec ETC/ABS en BFG AT en 265/75/16 et remorque double essieu freinée chargée d'un 109 ex gendarmerie ; ce fut limite, je me vois encore rouler à 60-70 maxi tellement c'était hazardeu ...

maintenant avec le 110 V8 et freinage 4 disques, c'est royal ; ça bouge pas d'un poil cheerscheers

mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs off course !!!

oliv' a écrit:
domiland a écrit:

exactement pour cela que je suis passé du 90 au 110 !!!

mortel un 90 avec 3T5 au cul, je me suis retrouvé 2 fois à l'équerre de chez équerre ... affraidaffraid

en 90 TD5 avec ETC/ABS en BFG AT en 265/75/16 et remorque double essieu freinée chargée d'un 109 ex gendarmerie ; ce fut limite, je me vois encore rouler à 60-70 maxi tellement c'était hazardeu ...

maintenant avec le 110 V8 et freinage 4 disques, c'est royal ; ça bouge pas d'un poil cheerscheers

vous êtes des petits joueurs quand mêm moi j'ai vu un gars qui a acheté un freelander pour tirer un van à chevaux lol!scratchlol!

domiland a écrit:

Je dit ça ..... mais c'est ce que je fait, def90td5 avec tente de toit galerie qui tracte ma remorque voiture 3 essieux et mon def de cours dessus.
Mais bon ma 3 essieux ne bouge pas d'un poile, dans les descente je laisse fillé a 120 ..... sinon a plat 100-110 a fond

oliv' a écrit:
domiland a écrit:

m en fous j aime bien et en plus chuis riche , alors vais me payer un 110 ou un 130 pour tracter mais pas maintenant, j ai pas le temps d aller l acheter lol! certes un 110 V8 me conviendrai mieux mais si vous avez des connaissances pour un echange , je prends, mais que V8 ,etat m en fout

en attendant vais refaire celui la , et on verra deplusje risque pas de tracter , j ai pas de remorque

Guillaume a écrit:
ils sont en train de pourrir ton joli post !
Pour une fois que c'est pas moi....

moi , perso ca ne me derange pas ,voir j aime , au moins ca donne des avis et des idées Cool

j ai vraiment besoin, de la RT ou du catalogue de pièces détachés donc a vos clavier, pret, googélisez

TONIO7# a écrit:
oliv' a écrit:
domiland a écrit:

m en fous j aime bien et en plus chuis riche , alors vais me payer un 110 ou un 130 pour tracter mais pas maintenant, j ai pas le temps d aller l acheter lol! certes un 110 V8 me conviendrai mieux mais si vous avez des connaissances pour un echange , je prends, mais que V8 ,etat m en fout

en attendant vais refaire celui la , et on verra deplusje risque pas de tracter , j ai pas de remorque

Un échange avec quoi mon Tonio...
Je connais un gars en Suisse qui veut se débarrasser de son Range 3.9

j'en ai vu pser un à 4000e de 110v8 Wink

pour les RT , je devrais avoir ça après le LM , je t'envoies ça par disque Wink

rapelles le moi juste , tu connais ma petite tête Wink

tu te souvient du dernier 4 portes qui est rentré dans ma cours , regarde la video et ce qu il est devenu Twisted Evil je préfère les 2 portes, je crois que l on vois bien mon avis lol!

greg a écrit:
je m'occupe toujour de ta commande de ventilo elle est passer

merci Wink

donc apres un petit we cause depannage et mes enfants a m occuper j ai poncé le plus gros et mon fils a enlevé les autocollants au decapeur, ensuite on vire la caissse pour remplacer la traverse et donner un coup de karcher et de ballai dans le garage et rerentrer la THEOMOBIL pour continuer la semaine prochaine

les petites cales a reperer comme il faut car c est du british home made Very Happy

ET comment brancher mon injection de 3,5L sur le bouzin ? merci besoin d aide Suspect

TONIO7# a écrit:
l ai pas beau mon trayback lol!

ben et le pédalier pour avancer il est ou ??? lol!

ben les finances me font faire ce qui ne me coute rien, pour le reste j ai en stock mais j attends d etre mieux pour refaire un mixte propre et fiable car il est prévu pour aller au maroc et emmener les nenfants a la nécole

TONIO7# a écrit:
ben les finances me font faire ce qui ne me coute rien, pour le reste j ai en stock mais j attends d etre mieux pour refaire un mixte propre et fiable car il est prévu pour aller au maroc et emmener les nenfants a la nécole

ben écoute tu démonte un vélo tu pique pédalier, chaine et dérailleur, et c'est bon pour pas cher

lett'range a écrit:
TONIO7# a écrit:

ben écoute tu démonte un vélo tu pique pédalier, chaine et dérailleur, et c'est bon pour pas cher

ben ouais mais je suis un ramier comme tu peux pas savoir donc v8 mais j attends que ca ailles mieux pour avoir les pièces qui me faut pour refaire un moteur propre mais pas fiable sinon c est plus un land lol!

merci mais y me reste 5 v8 dans le garage le tout est de faire un mixte avec les pieces d usure a verifier ou a changer mais le temps et l argent me font faire les choses dans un ordre réfléchi mais il est prévu de le faire roulant pour le 1er juillet car il me faut un but et un objectif pour me motiver et on y arriverra si vous m aider dans ma recherche de doc et de faisceau d injection sur def carbu lol! aleez quoi chercher un peu moi je trime dessus en att Laughing endant

bon travaux du soir, bonsoir

demontage des portes, de la baie de parebrise, merci sylvain , et des ressorts , des chapelles que je vais changer par celles du vogue et voila les photos pour voir l etendue des dégats affraid

Image hébergée par servimg.com

C'est clair que la tu as un peu de taf!!!!

Kurios a écrit:
Le calage sur parpaings surtout comme ça évite! affraid

popoppooooo, j ai rien d autre donc pas le choix mais c est vrai que quand on appui sur un coté de traverse , ca croise lol! et a partir de demain , je le decape

Sam95 a écrit:
C'est clair que la tu as un peu de taf!!!!

oui et un we sans enfants , donc ca va etre a fond sur le chassis et les soudure, normallement je recois une traverse home made power ce we donc je vais tronconner et souder grave, par contre j ai du mal a souder a la vertical etpar dessous donc si vous avez des trucs lol!

ben , tu sais que j y pense, on verra surtout que je soude comme une merde Laughing meme a plat, en meme temps , c est un def Very Happy (mais je l aime quand meme I love you )

C'est pas une connerie c'est ce que j'ai fait et ça va cent fois mieux!

ben au pire tu le met sur le coté , les soudure à la verticale ças vas bien Wink

pour le coté je peux te montrer si tu veux Very HappyVery HappyVery Happy

on verra, au fait si on ouvrait ou reactualisait un sujet sur les mixtes de V8 car j en ai besoin, et je crois que kurios en aura besoin , bref un VRAI sujet meca, pas un truc de connerie comme nous le faisons bien lol!

Invité
TONIO7# a écrit:
on verra, au fait si on ouvrait ou reactualisait un sujet sur les mixtes de V8 car j en ai besoin, et je crois que kurios en aura besoin , bref un VRAI sujet meca, pas un truc de connerie comme nous le faisons bien lol!

qui qui dit des conneries ici???

Invité
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:

qui qui dit des conneries ici???

Réfléchis ! T'as pas une petite idée

Invité

vraiment je vois pas lol!lol!lol!

bon , aujourd hui j ai poncé un peu et essayé de souder un peu, et j ai plus de bras, donc voila les tofs , et mr ne souder pas plusieur metaux ensemble c est la grosse merde , bref chais pas qui a concu ces merdes de def mais il me semble qui sont plus moisi que les ranges (special dédicace a barbi et riri)

heuresement que les rangemen s en occupe , ah je vous dis pas la merde que c est
voici les outils de chirurgie du jour Twisted Evil

[

un avant apres

un autre avant apres lol!

et j ai attaqué la traverse qui pourri pas sur les range

c est pas du marteau de defman ca , hein allez on continu demain

je vais te montrer mon terrorisator , et tu vas voir que ton marteau de PD vas se barrer en courant Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon allez vas souder feignasse Very Happy

sven a écrit:
je vais te montrer mon terrorisator , et tu vas voir que ton marteau de PD vas se barrer en courant Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon allez vas souder feignasse Very Happy

peux plus j ai plus de bras , chuis mort, et j ai du prendre des coups d arc dans les nyeux Very Happy

fais gaffe , ça pardonne pas trop ce genre de conneries Wink

• Créer...