domiland 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce que je peut vous proposer en vitesse et pour voir un peut quelle direction prendre. Date: apres Juillet, pourquoi pas le 15-16-17 aout ou en septembre. Les nuits: soit a l'hotel un truc pas cher soit un camping ou un etang de peche avec de la place pour camper avec sanitaire le tout dans un coin tranquille et priver c'est a mes parent donc no probleme le seul hic c'est à Chimay donc a 80-100km 1h00 de route de nos petit terrain de jeux qui sont dans les environ de Charleroi Terrain: Un peut de tout avec des zone de trial, grosse monté ou inversément, zone humide, bourbiers et-ou Rando ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 faut voir , si je fais la bretagne en juillet je ne suis pas sur d'avoir le moyens de faire aussi la gelbique . . . . tu veux pas faire ça un peu plus tard ? genre septembre ? avec bien sur le petit teryl qui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Septembre ou octobre ou novembre peut importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 attendons un peux les réponses , faut voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 et dans le sud ouest plus rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si si faut remonter le sujet domi : j'ai remis le sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pascalrange a écrit:et dans le sud ouest plus rien?? A oui y a celui la aussi. Ca fait beaucoup de gros déplacement pour certain. Sinon on fait ça l'année prochainne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bretagne en juillet,sud ouest en octobre,gelbique en janvier ça serait pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben la gelbique en janvier c'est risqué ! météorologiquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sven a écrit:ben la gelbique en janvier c'est risqué ! météorologiquement parlant Comme les Landes en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 sur la bretagne c'est sinistré toute l'année au moins on sait a quoi s'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon c'est quoi le calendrier de tout ce qu'on veut faire ? Une chose est sûre, je ne pourrai pas tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites