Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à tous, Vous mettez de la pâte à joint ou sur le joint de collecteur? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cela dépend c'est un V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut Sam, oui bien sur et tu le connais un peu d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 perso de chaque cote du joint , au moins je suis sur de pas redemonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est ce que je me disais aussi !!!mais peut étre pas trés académique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quand j ai monté mon dernier moteur j ai fais de l academie et du couyp j ai refait les joints de collecteurs alors maitenant je fuck l academie etje pisse a la raie du conventionnel, bref je ne dis pas que c est le mieux mais ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon ba si tu le dis alors,j'y vais de ce pas le faire alors et j'ai pas envie de tout redémonter après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Est ce un joint tole couleur alu ou tole garnie d'un revêtement noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est en revétement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 En principe pas besoin de pate à joint sauf sur l'avant et l'ar au niveau du joint caoutchouc,il faut bien en mettre sur le bloc et culasse puis mettre le caoutchouc. Si tu veux etre vraiment sur il faut en mettre partout mais seulement une fine couche pour ne pas que ca bave partout et obstrue des petits conduits. La pate que j'utilise étant noire je prends un gant genre chirurgien je dépose une noisette de pate sur mon doigtet j'étale de facon à noircir le plan de joint ni plus ni moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ok Sam, je vais faire comme tu le dis alors.et entre le collecteur et les trompettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Idem de chaque coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci y a plus cas alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 perso je fais comme samy , sauf que je ne met du joint que là ou la flotte passe , et sur les joints en cahoutchouc en dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut à tous, bon je viens de remonter mon joint en V et démarrer !!! Ca marche mais j'ai un doute j'ai fait tourner le moteur quelques minutes et je l'ai coupé, et puis là j'ai entendu un clong venant du joint en V !!!Est ce normal, il se met en place ou alors j'ai un problème ??? Merci de votre aide. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tes mises à l'air libre sont bonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Sven, oui je pense enfin !!!!Il y en a ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben partout ou tu y pense , plus une petite derriere le moulin juste avant la cloche de boite , mais c'est étonnant ton truc , j'ai jamais eu le problème , c'est une plaque tole ou composite ? il est possible qu'elle est pris un mauvais plis et qu'elle bouge avec la dilatation . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est une tole composite et elle est neuve et mise dans le bon sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors c'est très bizarre , faut attendre un peux , pour voir si ça le fait à chaque coupure . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut à tous !!! Bon personne pour m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça te le fait toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A hier soir oui !!!!Donc j'ai pas insisté !!! dis moi normalement les deux caches culbuteurs doivent avoir une sortie de mise à l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2008 normalement oui , mais les deux communiquant par le bas moteur ça ne doit pas faire grande différence . . . faudrait faire tourner le moteur mises à l'air libre ouvertes , pour voir si il ne se met pas en pression , voir si un segment ne pourais pas laisser passer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui je vais voir ça ce soir !!! Mystére Mystére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon ça y est j'ai trouvé !!!!Ca marche nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et ? qu'étais ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à tous,c'était la cartouche sur le cache culbu qui était complétement bouchée colmatée !!! Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bo ben j'avais trouvé depuis le début alors ! cooool que ce ne soit que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites