Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land110V81

Joint de Collecteur d'admission V8

Messages recommandés

perso de chaque cote du joint , au moins je suis sur de pas redemonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai monté mon dernier moteur j ai fais de l academie et du couyp j ai refait les joints de collecteurs alors maitenant je fuck l academie etje pisse a la raie du conventionnel, bref je ne dis pas que c est le mieux mais ca me convient Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba si tu le dis alors,j'y vais de ce pas le faire alors et j'ai pas envie de tout redémonter après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce un joint tole couleur alu ou tole garnie d'un revêtement noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe pas besoin de pate à joint sauf sur l'avant et l'ar au niveau du joint caoutchouc,il faut bien en mettre sur le bloc et culasse puis mettre le caoutchouc.
Si tu veux etre vraiment sur il faut en mettre partout mais seulement une fine couche pour ne pas que ca bave partout et obstrue des petits conduits.
La pate que j'utilise étant noire je prends un gant genre chirurgien je dépose une noisette de pate sur mon doigtet j'étale de facon à noircir le plan de joint ni plus ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je fais comme samy , sauf que je ne met du joint que là ou la flotte passe , et sur les joints en cahoutchouc en dessous aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, bon je viens de remonter mon joint en V et démarrer !!!
Ca marche mais j'ai un doute j'ai fait tourner le moteur quelques minutes et je l'ai coupé, et puis là j'ai entendu un clong venant du joint en V !!!Est ce normal, il se met en place ou alors j'ai un problème ???
Merci de votre aide.
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes mises à l'air libre sont bonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben partout ou tu y pense , plus une petite derriere le moulin juste avant la cloche de boite , mais c'est étonnant ton truc , j'ai jamais eu le problème , c'est une plaque tole ou composite ?



il est possible qu'elle est pris un mauvais plis et qu'elle bouge avec la dilatation . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est très bizarre , faut attendre un peux , pour voir si ça le fait à chaque coupure . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A hier soir oui !!!!Donc j'ai pas insisté !!!
dis moi normalement les deux caches culbuteurs doivent avoir une sortie de mise à l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui , mais les deux communiquant par le bas moteur ça ne doit pas faire grande différence . . .


faudrait faire tourner le moteur mises à l'air libre ouvertes , pour voir si il ne se met pas en pression , voir si un segment ne pourais pas laisser passer . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,c'était la cartouche sur le cache culbu qui était complétement bouchée colmatée !!!
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo ben j'avais trouvé depuis le début alors ! cooool que ce ne soit que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...