sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 qui en as ? quel navigateur avez vous ? avez vous utilisé ccleaner ? http://www.cleanersoft.net/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je viens de l'installer, de l'utiliser (et apparament ça marche pas terrible puisque j'ai encore des gateaux) et ça merde toujours, pas moyen d'acceder à mon profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 attntion , pour nettoyer correctement avec il faut aller dans le tableau de ton navigateur , surtout si c'est firefox , les cookies ne sont pas nettoyés par défauts pour mozzila sinon tu passes par le nettoyeur windos . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Supprimé les cookies sue IE, ça merde toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ha ben ça marche avec Firefox...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si tu as deux navigateurs , je pense qu'il faut que tu suprime les cookies des deux navigateurs firefox je n'utilise plus que ça je pense que c'est LA solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais mais jai tous mes favoris sur IE... Et pis il pleut comme vache qui pisse et faut que j'aille prendre le train... à pieds... fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quand tu installes mozzila ( firefox ) il importe automatiquement tes favoris depuis IE , si celui que tu as ne l'as pas fait , désinstale le et installe le nouveau qui est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C EST QUOI CE BRIN ? a comprends rien a ce que vous dites mais ce que je sais , c est qu il n y a que LV8 qui ne me reconnnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben tu installe firefox , tu met un vrai coup de nettoyage avec ccleaner , et surtout tu n'utilise plus jamais IE ! perso depuis que j'utilise cette recette je n'ai plus jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 sven a écrit:ben tu installe firefox , et surtout tu n'utilise plus jamais IE ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est quoi IE ? connais pas ce language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 peut ètre internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j ai pas j ai qu orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben voila pourquoi ça merde ! faut virer le navigateur orange et bosser sous mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TONIO7# a écrit:j ai pas j ai qu orange Y a Tonio qui a piqué l'avatar à Cyrille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 et pourquoi ma signature marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bone question ? je ne sais pas , tu n'es pas le seul . . . .. . faut que je descende à la cave , ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 sven a écrit:bone question ? je ne sais pas , tu n'es pas le seul . . . .. . faut que je descende à la cave , ce soir ya du bordel dans cet cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j ai rien piqué dutout peut plus rien faire de toutes facons , a part apprendre mon code de connexiuon toutes les 2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TONIO7# a écrit:j ai rien piqué dutout peut plus rien faire de toutes facons , a part apprendre mon code de connexiuon toutes les 2sec C'est un coup à Sylvain. Il veut garder la maîtrise des avatars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 heuuuuuuuuuuuuu ! ça me saoulerais plutôt qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est pas toi l avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si ! je t'ai remis celui là par défaut , que tu ne soit pas à poil je suis à la cave , je modofie deux ou trois trucs , mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit si vous ne virez pas vos cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok mais j ai encore viré le coockies et pourquoi que sur ce site on ne me reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonne question . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi ça me fait ça si je passe par www.landv8.com mais si je passe par www.kikalaplusgrosse.4mywife.net la no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est oeut ètre simplement le site de redirection , mais je passe par landv8.com , donc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 youennV8 a écrit:Moi ça me fait ça si je passe par www.landv8.com mais si je passe par www.kikalaplusgrosse.4mywife.net la no problem Exact.... Bienvenue dans la quatrième dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BIEN JOUE YOUEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je sait pas ce que sven a fait je peut changer ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'ai arreté IE car trop de mise à jour et de merde.... J'ai mozilla firefox et c'est nikel chrome. Surtout que j'ai vista alors si j'avais gardé IE le PC partait dans la gueule du vendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pascalrange a écrit:je sait pas ce que sven a fait je peut changer ma signature ben dans ton profil j'ai coché "afficher la signature" ! mais t'aurais pu le faire toi même boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 euuuh suis trop con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites