sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le 23 , ça vous vas ? au pire on risque de se retrouver avec le DCA , c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je sais pas si j'ai autant de cannaux que ça sur la mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Kurios a écrit:Je sais pas si j'ai autant de cannaux que ça sur la mienne??? 24 c'est le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ha? Bon ben 23 alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je voulais dire 13 , d'habitude personne ne le prends , mais bon là on est chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 23 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai pas encore branché la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnes toi boulet ! au pire j'ai une portable à vendre je l'avais oubliée dans les trucs du vide grenier ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:magnes toi boulet ! au pire j'ai une portable à vendre je l'avais oubliée dans les trucs du vide grenier ! ! ! ! Je croyais qu'il y avait une incompatibilité entre portable et CB.... C'est un CB portable, ou un talkie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une CB portable ça a la forme d'un talkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 le cable d'antenne est passé la cb fixé mais pas branché sur une alim!! je le faire mercredi ou jeudi no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:une CB portable ça a la forme d'un talkie Une CB portable, ça fait 10 cm sur 5, c'est bleu ou doré, et il ne faut surtout pas laisser ce genre de truc entre les mains d'une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites