sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il m'a demandé d'effacer son accès et ses message , c'est con mais bon . . . . . en plus je n'ai ni le droit ni forcément l'envie de refuser , donc c'est effacé . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est son choix, dommage pour les inters y'avait des trucs intéressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben oui , et surement pour lui des sujets à récupérer et copier ailleurs , tant pis . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bien dommage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merde j'ai eu une fausse joie tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 wwwiwi a écrit:merde j'ai eu une fausse joie tant pis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 prosper a écrit:wwwiwi a écrit:merde j'ai eu une fausse joie tant pis pareil pareil ... bien dommage d'ailleurs, j'espèrais tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites