Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plaques de descente d'ancrages d'ammortos

Messages recommandés

Invité

oui car je voulais acheté chez paddocks les plaques pour décaler les ancrages hauts des amortos mais si on peut faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
oui car je voulais acheté chez paddocks les plaques pour décaler les ancrages hauts des amortos mais si on peut faire mieux




au pire j'ai les miennes qui ne me servent plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle de chez paddocks ou équivalent?? combien?
et est ce une bonne solution pour gagné du débattement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
pascalrange a écrit:
oui car je voulais acheté chez paddocks les plaques pour décaler les ancrages hauts des amortos mais si on peut faire mieux




au pire j'ai les miennes qui ne me servent plus Wink


si t'en fait rien veut bien t'en débarrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est les même que paddocks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ! c'est entre 50 et 100X plus solide ! c'est une plaque d'acier de 2cm d'épaisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va plus avancé mon bouzin avec ces kilo en plus lol!
mais c'est le même principe pour descendre les amortos si tu as tof et di moi plutot combien tu en veut chez paddocks 36 € ttc sans la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 30€ livrés au RL , en plus t'as deux réglages sur les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait un sujet ou je vire nos posts et je te met des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendu cheerscheers
pour du costaud c'est du costaud geek
combien de cm de déplacement avec les différent ancrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir que tu renforces ta suspat Ar vu le poids des bestiaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal07 a écrit:
Va falloir que tu renforces ta suspat Ar vu le poids des bestiaux


tu t'apelleré pas pascal je t'oré traité de boulet

pui m'en fout j'ai les ressorts britpart renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire , y'a quand même 6 ans que je les ai faits je crois !


y'a 5 et 8cm je crois, je mesurerais ça demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
de mémoire , y'a quand même 6 ans que je les ai faits je crois !


y'a 5 et 8cm je crois, je mesurerais ça demain Wink


pas Trés important non plus on vera au RL
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! faut juste que je pense à tout prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est ce qui a dit qu'il faisait un stand vide grenier au RL au fait ?


sur les 3 BT j'en ai déjà deux de vendues à priori , faut que je vois ce que j'ai comme autres perles dans ce garage !


j'amènerais bien la sankey , mais pas assez de place sur le plateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
qui est ce qui a dit qu'il faisait un stand vide grenier au RL au fait ?


sur les 3 BT j'en ai déjà deux de vendues à priori , faut que je vois ce que j'ai comme autres perles dans ce garage !


j'amènerais bien la sankey , mais pas assez de place sur le plateau !


Pour le vide-garage je crois que c'est moi.....et pour une de tes BT je crois bien que c'est moi aussi,enfin si tu retrouves tous les morceaux



ps: alzheimer tu as entendu parler




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal07 a écrit:


ps: alzheimer tu as entendu parler










qui ? ? ? ? ? ?




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la découpe sur tes plaques c'est pour les support de caisse qui sont a coté du support d'amortos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pour les supports de ressorts derriere , mais c'est peut être un poil différent sur le range Wink


on regarderas avant t'inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas inquiet avec ce que tu peut vendre je me posé juste la question car j'ai regardé tout a l'heure et j'ai vu ce support de caisse pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne voudrais pas couper votre enthousiame mais si quelqu'un arrive à me convaincre que ces plaque apportent quelque chose, je suis preneur.......

Car en fait à part pouvoir utiliser des amortisseurs d'origine qui ont une course ridicule avec des ressorts plus hauts, je ne vois pas........

Le fait d'utiliser des ressorts plus haut permet justement d'utiliser par la même occasion des amortisseurs plus long et qui dit amortisseurs plus long dit aussi amortissseurs avec plus de course don croisement de pont nettement amélioré.

Je ne vous ferais pas l'affront d'énumérer ici les avantage d'un croisement de pont, moi dans l'ordre, j'améliore ça avant de mettre un blocage arrière, il vaut mieux avoir deux roues par terre qu'une seule......

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Salut,

Je ne voudrais pas couper votre enthousiame mais si quelqu'un arrive à me convaincre que ces plaque apportent quelque chose, je suis preneur.......

Car en fait à part pouvoir utiliser des amortisseurs d'origine qui ont une course ridicule avec des ressorts plus hauts, je ne vois pas........

Le fait d'utiliser des ressorts plus haut permet justement d'utiliser par la même occasion des amortisseurs plus long et qui dit amortisseurs plus long dit aussi amortissseurs avec plus de course don croisement de pont nettement amélioré.

Je ne vous ferais pas l'affront d'énumérer ici les avantage d'un croisement de pont, moi dans l'ordre, j'améliore ça avant de mettre un blocage arrière, il vaut mieux avoir deux roues par terre qu'une seule......

A+

Gérard



ça tombe bien, j'ai les deux... et cela me suffit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gérard a écrit:
Salut,

Je ne voudrais pas couper votre enthousiame mais si quelqu'un arrive à me convaincre que ces plaque apportent quelque chose, je suis preneur.......

Car en fait à part pouvoir utiliser des amortisseurs d'origine qui ont une course ridicule avec des ressorts plus hauts, je ne vois pas........

Le fait d'utiliser des ressorts plus haut permet justement d'utiliser par la même occasion des amortisseurs plus long et qui dit amortisseurs plus long dit aussi amortissseurs avec plus de course don croisement de pont nettement amélioré.

Je ne vous ferais pas l'affront d'énumérer ici les avantage d'un croisement de pont, moi dans l'ordre, j'améliore ça avant de mettre un blocage arrière, il vaut mieux avoir deux roues par terre qu'une seule......

A+

Gérard



pour moi j'ai les ressort britpart en +2" de chez paddock et 2 procomp +2" de chez eux aussi sa déboite déja mais intérrésssant d'avoir plus de débattements ; en attendant les tirants de francis si j'ai ma prime au mois de juin !!
donc si tu peut m'aider a amélioré tout ca dis moi comment faire. je débute et je pensé que c'etait une bonne solution mais je prend tout les infos que l'on peut me donner
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec les Procomps, tu es en +5. Gérard m'avait fait rajouter des cônes anti déboitement de Disco de mémoire...
Et je n'ai jamais (je touche du bois) eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc quoi faire pour avoir plus de débattements car j'ai pas les sous pour un bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tirants de pont de francis ne te donneront pas d'avantage de débattement. Tu pourras simplement te poser dessus sans risquer les casser...

Pour plus de débattement, demandes à Gégé (MP), il te dira. Mais franchement, le Procomp est vraiment un très bon compromis

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut juste avoir les bon procomp alors je pense pas que les miens sois pareil donc si j'ai bien compris scratch
bon en reparlera au landmania voir de visu mais ce que tu as me plait bien
pour les tirant si il sont coudé il peuvent descendre plus bas du coup je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

pour les tirant si il sont coudé il peuvent descendre plus bas du coup je pense


Je ne crois pas qu'il y ait la moindre incidence sur ton débattement.... au lieu de faire une ligne droite, il fait un angle et il renforce. C'est tout.

Ou alors je suis dans la m... car du coup mes cônes anti-déboitement ne vont plus être suffisants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense ( j'ai bien dit je pense car j'en suis pas sur) mais vu qu'il sont coudé moins d'effort sur les silenblocs que si il était droit donc possibilité d'aller plus bas
surtout corrigé si je dit une conneries car celle la est pas volontaire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement


Merci
J'me disais bien.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je m'incline mais pas totalement convaincu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement



Ils peuvent te faire gagner du débattement car ils repoussent plus loin l emoment où le silent-blocs arrive à la limite de sa prise d'angle.
Mais il est vrai que leur rôle principal est d'épargner les silent-blocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis76 a écrit:
TONIO7# a écrit:
Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement



Ils peuvent te faire gagner du débattement car ils repoussent plus loin l emoment où le silent-blocs arrive à la limite de sa prise d'angle.
Mais il est vrai que leur rôle principal est d'épargner les silent-blocs.


merci francis


guillaume et tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul debattement que tu gagnes c est avec les amorto , c est le seul trucqui tiens ton ponts, ormis le triangle, bref tes amorto retiennent ton pont en debattement, tes tirants le tiennent mais sont sur un point de roulement a l ar donc y va descendre , tes ressort ne sont fixés soit qu en haut si t as des cones en bas soit en bas si inversement donc aucune retenu , bref c est les amorto qui te donne la detente et aussi la compression mais cet fois avec les ressort et les cahoutchou entre le chassis et le pont, a calculer suivant tes remonté de roues, suivant ja,tes et pneu donc en résumé soit tu fait les calculs, soit tu ecoutes les conseils soit tu brailles des ailles comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
le seul debattement que tu gagnes c est avec les amorto , c est le seul trucqui tiens ton ponts, ormis le triangle, bref tes amorto retiennent ton pont en debattement, tes tirants le tiennent mais sont sur un point de roulement a l ar donc y va descendre , tes ressort ne sont fixés soit qu en haut si t as des cones en bas soit en bas si inversement donc aucune retenu , bref c est les amorto qui te donne la detente et aussi la compression mais cet fois avec les ressort et les cahoutchou entre le chassis et le pont, a calculer suivant tes remonté de roues, suivant ja,tes et pneu donc en résumé soit tu fait les calculs, soit tu ecoutes les conseils soit tu brailles des ailles comme moi lol!


Voilà tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
TONIO7# a écrit:
le seul debattement que tu gagnes c est avec les amorto , c est le seul trucqui tiens ton ponts, ormis le triangle, bref tes amorto retiennent ton pont en debattement, tes tirants le tiennent mais sont sur un point de roulement a l ar donc y va descendre , tes ressort ne sont fixés soit qu en haut si t as des cones en bas soit en bas si inversement donc aucune retenu , bref c est les amorto qui te donne la detente et aussi la compression mais cet fois avec les ressort et les cahoutchou entre le chassis et le pont, a calculer suivant tes remonté de roues, suivant ja,tes et pneu donc en résumé soit tu fait les calculs, soit tu ecoutes les conseils soit tu brailles des ailles comme moi lol!


Voilà tout est dit.


bon ben je fait rien je vais testé au RL et on vera la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai roulé des années avec ces plaques , et certains ont pu en juger par eux mêmes , ça vas pas mal WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a 30 roros je risque rien au pire je vien mangé chez toi si ca va pas pour me faire remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Etant donne que j'étais en limite avec mes cônes de Disco, je vais être à la rue ?....


ça rallonge de combien ? Parce que 1 cm devrait aller, si c'est plus, au premier gros croisement, je déboite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que je suis passé au kit Gwyn Lewis les plaques me servent a rien si sa peut rendre service !! livraison possible chez le vieux

par contre il y a juste les plaques les supports je les ai déja filés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qui le vieux ????? on va enfin se voir, que je te fasse la fesse, depuis le temps que tu réclames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amènes les moi tes plaques faut que je bidouille un truc sur le def pour qu'il croise un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Amènes les moi tes plaques faut que je bidouille un truc sur le def pour qu'il croise un peu mieux.


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...