Invité Posté(e) le 26 avril 2008 oui car je voulais acheté chez paddocks les plaques pour décaler les ancrages hauts des amortos mais si on peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pascalrange a écrit:oui car je voulais acheté chez paddocks les plaques pour décaler les ancrages hauts des amortos mais si on peut faire mieux au pire j'ai les miennes qui ne me servent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 celle de chez paddocks ou équivalent?? combien? et est ce une bonne solution pour gagné du débattement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:oui car je voulais acheté chez paddocks les plaques pour décaler les ancrages hauts des amortos mais si on peut faire mieux au pire j'ai les miennes qui ne me servent plus si t'en fait rien veut bien t'en débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 c'est les même que paddocks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non ! c'est entre 50 et 100X plus solide ! c'est une plaque d'acier de 2cm d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 va plus avancé mon bouzin avec ces kilo en plus mais c'est le même principe pour descendre les amortos si tu as tof et di moi plutot combien tu en veut chez paddocks 36 € ttc sans la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben 30€ livrés au RL , en plus t'as deux réglages sur les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je fait un sujet ou je vire nos posts et je te met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilou , on voit bien les deux position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 vendu pour du costaud c'est du costaud combien de cm de déplacement avec les différent ancrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Va falloir que tu renforces ta suspat Ar vu le poids des bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Pascal07 a écrit:Va falloir que tu renforces ta suspat Ar vu le poids des bestiaux tu t'apelleré pas pascal je t'oré traité de boulet pui m'en fout j'ai les ressorts britpart renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de mémoire , y'a quand même 6 ans que je les ai faits je crois ! y'a 5 et 8cm je crois, je mesurerais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 sven a écrit:de mémoire , y'a quand même 6 ans que je les ai faits je crois ! y'a 5 et 8cm je crois, je mesurerais ça demain pas Trés important non plus on vera au RL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yes ! faut juste que je pense à tout prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 qui est ce qui a dit qu'il faisait un stand vide grenier au RL au fait ? sur les 3 BT j'en ai déjà deux de vendues à priori , faut que je vois ce que j'ai comme autres perles dans ce garage ! j'amènerais bien la sankey , mais pas assez de place sur le plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 sven a écrit:qui est ce qui a dit qu'il faisait un stand vide grenier au RL au fait ? sur les 3 BT j'en ai déjà deux de vendues à priori , faut que je vois ce que j'ai comme autres perles dans ce garage ! j'amènerais bien la sankey , mais pas assez de place sur le plateau ! Pour le vide-garage je crois que c'est moi.....et pour une de tes BT je crois bien que c'est moi aussi,enfin si tu retrouves tous les morceaux ps: alzheimer tu as entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pascal07 a écrit: ps: alzheimer tu as entendu parler qui ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 la découpe sur tes plaques c'est pour les support de caisse qui sont a coté du support d'amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non , pour les supports de ressorts derriere , mais c'est peut être un poil différent sur le range on regarderas avant t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 je suis pas inquiet avec ce que tu peut vendre je me posé juste la question car j'ai regardé tout a l'heure et j'ai vu ce support de caisse pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, Je ne voudrais pas couper votre enthousiame mais si quelqu'un arrive à me convaincre que ces plaque apportent quelque chose, je suis preneur....... Car en fait à part pouvoir utiliser des amortisseurs d'origine qui ont une course ridicule avec des ressorts plus hauts, je ne vois pas........ Le fait d'utiliser des ressorts plus haut permet justement d'utiliser par la même occasion des amortisseurs plus long et qui dit amortisseurs plus long dit aussi amortissseurs avec plus de course don croisement de pont nettement amélioré. Je ne vous ferais pas l'affront d'énumérer ici les avantage d'un croisement de pont, moi dans l'ordre, j'améliore ça avant de mettre un blocage arrière, il vaut mieux avoir deux roues par terre qu'une seule...... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Gérard a écrit:Salut, Je ne voudrais pas couper votre enthousiame mais si quelqu'un arrive à me convaincre que ces plaque apportent quelque chose, je suis preneur....... Car en fait à part pouvoir utiliser des amortisseurs d'origine qui ont une course ridicule avec des ressorts plus hauts, je ne vois pas........ Le fait d'utiliser des ressorts plus haut permet justement d'utiliser par la même occasion des amortisseurs plus long et qui dit amortisseurs plus long dit aussi amortissseurs avec plus de course don croisement de pont nettement amélioré. Je ne vous ferais pas l'affront d'énumérer ici les avantage d'un croisement de pont, moi dans l'ordre, j'améliore ça avant de mettre un blocage arrière, il vaut mieux avoir deux roues par terre qu'une seule...... A+ Gérard ça tombe bien, j'ai les deux... et cela me suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Gérard a écrit:Salut, Je ne voudrais pas couper votre enthousiame mais si quelqu'un arrive à me convaincre que ces plaque apportent quelque chose, je suis preneur....... Car en fait à part pouvoir utiliser des amortisseurs d'origine qui ont une course ridicule avec des ressorts plus hauts, je ne vois pas........ Le fait d'utiliser des ressorts plus haut permet justement d'utiliser par la même occasion des amortisseurs plus long et qui dit amortisseurs plus long dit aussi amortissseurs avec plus de course don croisement de pont nettement amélioré. Je ne vous ferais pas l'affront d'énumérer ici les avantage d'un croisement de pont, moi dans l'ordre, j'améliore ça avant de mettre un blocage arrière, il vaut mieux avoir deux roues par terre qu'une seule...... A+ Gérard pour moi j'ai les ressort britpart en +2" de chez paddock et 2 procomp +2" de chez eux aussi sa déboite déja mais intérrésssant d'avoir plus de débattements ; en attendant les tirants de francis si j'ai ma prime au mois de juin !! donc si tu peut m'aider a amélioré tout ca dis moi comment faire. je débute et je pensé que c'etait une bonne solution mais je prend tout les infos que l'on peut me donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben avec les Procomps, tu es en +5. Gérard m'avait fait rajouter des cônes anti déboitement de Disco de mémoire... Et je n'ai jamais (je touche du bois) eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 donc quoi faire pour avoir plus de débattements car j'ai pas les sous pour un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les tirants de pont de francis ne te donneront pas d'avantage de débattement. Tu pourras simplement te poser dessus sans risquer les casser... Pour plus de débattement, demandes à Gégé (MP), il te dira. Mais franchement, le Procomp est vraiment un très bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 il faut juste avoir les bon procomp alors je pense pas que les miens sois pareil donc si j'ai bien compris bon en reparlera au landmania voir de visu mais ce que tu as me plait bien pour les tirant si il sont coudé il peuvent descendre plus bas du coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pascalrange a écrit: pour les tirant si il sont coudé il peuvent descendre plus bas du coup je pense Je ne crois pas qu'il y ait la moindre incidence sur ton débattement.... au lieu de faire une ligne droite, il fait un angle et il renforce. C'est tout. Ou alors je suis dans la m... car du coup mes cônes anti-déboitement ne vont plus être suffisants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je pense ( j'ai bien dit je pense car j'en suis pas sur) mais vu qu'il sont coudé moins d'effort sur les silenblocs que si il était droit donc possibilité d'aller plus bas surtout corrigé si je dit une conneries car celle la est pas volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Francis est en ligne,, il va nous dire... FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIS ??????? Si oui, de combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TONIO7# a écrit:Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement Merci J'me disais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bon je m'incline mais pas totalement convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TONIO7# a écrit:Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement Ils peuvent te faire gagner du débattement car ils repoussent plus loin l emoment où le silent-blocs arrive à la limite de sa prise d'angle. Mais il est vrai que leur rôle principal est d'épargner les silent-blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 francis76 a écrit:TONIO7# a écrit:Les tirants coudés sont juste pour que tes silents blocs se fassent epargnés par l angle que tu infliges au tirands mais ne te font en rien gagné en debattement Ils peuvent te faire gagner du débattement car ils repoussent plus loin l emoment où le silent-blocs arrive à la limite de sa prise d'angle. Mais il est vrai que leur rôle principal est d'épargner les silent-blocs. merci francis guillaume et tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le seul debattement que tu gagnes c est avec les amorto , c est le seul trucqui tiens ton ponts, ormis le triangle, bref tes amorto retiennent ton pont en debattement, tes tirants le tiennent mais sont sur un point de roulement a l ar donc y va descendre , tes ressort ne sont fixés soit qu en haut si t as des cones en bas soit en bas si inversement donc aucune retenu , bref c est les amorto qui te donne la detente et aussi la compression mais cet fois avec les ressort et les cahoutchou entre le chassis et le pont, a calculer suivant tes remonté de roues, suivant ja,tes et pneu donc en résumé soit tu fait les calculs, soit tu ecoutes les conseils soit tu brailles des ailles comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TONIO7# a écrit:le seul debattement que tu gagnes c est avec les amorto , c est le seul trucqui tiens ton ponts, ormis le triangle, bref tes amorto retiennent ton pont en debattement, tes tirants le tiennent mais sont sur un point de roulement a l ar donc y va descendre , tes ressort ne sont fixés soit qu en haut si t as des cones en bas soit en bas si inversement donc aucune retenu , bref c est les amorto qui te donne la detente et aussi la compression mais cet fois avec les ressort et les cahoutchou entre le chassis et le pont, a calculer suivant tes remonté de roues, suivant ja,tes et pneu donc en résumé soit tu fait les calculs, soit tu ecoutes les conseils soit tu brailles des ailles comme moi Voilà tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Etant donne que j'étais en limite avec mes cônes de Disco, je vais être à la rue ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Sam95 a écrit:TONIO7# a écrit:le seul debattement que tu gagnes c est avec les amorto , c est le seul trucqui tiens ton ponts, ormis le triangle, bref tes amorto retiennent ton pont en debattement, tes tirants le tiennent mais sont sur un point de roulement a l ar donc y va descendre , tes ressort ne sont fixés soit qu en haut si t as des cones en bas soit en bas si inversement donc aucune retenu , bref c est les amorto qui te donne la detente et aussi la compression mais cet fois avec les ressort et les cahoutchou entre le chassis et le pont, a calculer suivant tes remonté de roues, suivant ja,tes et pneu donc en résumé soit tu fait les calculs, soit tu ecoutes les conseils soit tu brailles des ailles comme moi Voilà tout est dit. bon ben je fait rien je vais testé au RL et on vera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 perso j'ai roulé des années avec ces plaques , et certains ont pu en juger par eux mêmes , ça vas pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 a 30 roros je risque rien au pire je vien mangé chez toi si ca va pas pour me faire remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Guillaume a écrit:Etant donne que j'étais en limite avec mes cônes de Disco, je vais être à la rue ?.... ça rallonge de combien ? Parce que 1 cm devrait aller, si c'est plus, au premier gros croisement, je déboite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 vu que je suis passé au kit Gwyn Lewis les plaques me servent a rien si sa peut rendre service !! livraison possible chez le vieux par contre il y a juste les plaques les supports je les ai déja filés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est qui le vieux ????? on va enfin se voir, que je te fasse la fesse, depuis le temps que tu réclames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Amènes les moi tes plaques faut que je bidouille un truc sur le def pour qu'il croise un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Kurios a écrit:Amènes les moi tes plaques faut que je bidouille un truc sur le def pour qu'il croise un peu mieux. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites