Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

la plus belle voiture du monde . . . .

Messages recommandés

pour moi c'est elle , qu'elle que soit la version


wiesmann .















et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon choix




Dommage que ce bourriquot ne dépasse pas les 4000 rpm...!! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être pas la plus belle, mais elle me fait rêver... Rolling Eyesbounce

Porsche 993 GT2 clubsport





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui , nous sommes bien d'accord , mais je parlais de voiture produite Wink



après la wiesmann est assez proche de la cobra je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Wiesmann, ils mettent toujours le 6 en ligne de la M3, ou il y a eu évolution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Sur la Wiesmann, ils mettent toujours le 6 en ligne de la M3, ou il y a eu évolution??




6 en ligne sur le roadster , V8 sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup la nouvelle maserati granturismo S ... avec l'échappement inox qui va bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le son est joli, mais je trouve que ça fait roturier a côté du V8 Anglais. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
Ton 3,5L, ce n'est pas un V8 anglais ??? lol!


Si, je me suis male exprimé, je préfère le son du V8 de l'Aston à celui de la Maserati.

Bon, d'un autre côté, par ici on entends plus d'Aston que de MAserati, alors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, niveau son, l'Audi RS4 fait très fort aussi, il y a même un bouton à l'interieur pour un son "soft" ou un son "libre" ...

Chez Ferrari, c'est un peu différent, sur la modéna quand elle est au ralenti, il n'y a que 2 sorties d'échappement sur les 4 qui chantent et au dessus de 2500/3000 tours, un espèce de vanne s'ouvrent pour laisser les 4 sorties s'exprimaient ... à ce stade là, elle ne passe plus niveau pollution lol!

La plus tristounette niveau son, en V8, c'est la rolls, tu n'entends rien ... et ça pue grave

PS : son de la maserati (sans ligne inox) --> http://www.maseratigranturismo-s.com/index.html?lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , si on ne parle que du bruit , la porshe caréraGt se pose là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu pas dire, jamais essayer en vrai ... juste vu en statique au salon de l'auto quand elle est sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le v10 lamborghini est pas mal non plus
la dernière superlegera est une tuerie pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
perso , si on ne parle que du bruit , la porshe caréraGt se pose là !


C'est sur que c'est beau, on dirait presque une F1, mais moi, je préfère vraiment le son du V8 préparé ou puissant bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour parler bruit de V8 la F40 est pas mal et la GT40 de la grande époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal07 a écrit:
Pour parler bruit de V8 la F40 est pas mal et la GT40 de la grande époque


J'ai eu l'ex F40 LM de Nigell Mansell ... je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à la conduire correctement (elle était vraiment très "joueuse") 1 an après, Nigell Mansell lui même me l'a racheté 50% plus cher que ce que je l'avais touché ... remarque, j'ai été con, actuellement, plus moyen d'en trouver une pas trop trafiqué Evil or Very Mad

En V8 un peu préparé, j'ai ça ... véritable bruit de F1, pour le plus grand plaisir de mes voisins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
Pascal07 a écrit:
Pour parler bruit de V8 la F40 est pas mal et la GT40 de la grande époque


J'ai eu l'ex F40 LM de Nigell Mansell ... je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à la conduire correctement (elle était vraiment très "joueuse") 1 an après, Nigell Mansell lui même me l'a racheté 50% plus cher que ce que je l'avais touché ... remarque, j'ai été con, actuellement, plus moyen d'en trouver une pas trop trafiqué Evil or Very Mad

En V8 un peu préparé, j'ai ça ... véritable bruit de F1, pour le plus grand plaisir de mes voisins




euh on peut venir essayer tes jouets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
ha ben oui , nous sommes bien d'accord , mais je parlais de voiture produite Wink


C'est à dire ??
-une voiture que l'on peut acheter neuve en ce moment ??

Dans ce cas je dirais Porsche 997 GT3 RS
elle n'aura jamais la classe d'une Aston, mais quel petit bijou ... !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et niveau sonore elle se débrouille pas mal avec une petite modif, qu'en pensez-vous de ce petit 6 cylindres.?
Euh, oui je sais elle est super moche celle là avec sa bande, mais c'est pas çà la question.




Peinture à gerber...
Mais le reste ...
Et la Morgan j'vous dis pas ce qu'elle prends sur un circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
Pascal07 a écrit:
Pour parler bruit de V8 la F40 est pas mal et la GT40 de la grande époque


J'ai eu l'ex F40 LM de Nigell Mansell ... je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à la conduire correctement (elle était vraiment très "joueuse") 1 an après, Nigell Mansell lui même me l'a racheté 50% plus cher que ce que je l'avais touché ... remarque, j'ai été con, actuellement, plus moyen d'en trouver une pas trop trafiqué Evil or Very Mad

En V8 un peu préparé, j'ai ça ... véritable bruit de F1, pour le plus grand plaisir de mes voisins



Je connais la 355, mon frangin a la même mais jaune,c'est je crois la 1ere Challenge importée en France avec laquelle il a couru en 95/96 en endurance appelé BPR à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça, celle là est de 1996, elle a couru jusqu'en 2000 (avec une petite interruption involontaire en 98 ) après avoir dormie 2 ans dans le garage, elle ressortait jusque là avec des WW bidon, mais depuis peu, elle a retrouvé de véritable phares et a passé le CT avec succés ... enfin disons que certains détails n'ont pas vraiment été étudié (frein à main, ceintures de sécurité et polution )

Donc après 30000 km uniquement de circuit ... bon et puis un peu de bac à sable quand même (d'ailleur, c'est bien pour ça que ce n'est pas la voiture la plus belle du monde, elle a quelques cicatrices) elle peut rouler à nouveau légalement ... mais c'est vite très chiant avec les limitations, je suis obligé de masquer les entrées d'air pour qu'elle monte un peu en température Twisted Evil

Les premières années du Challenge Ferrari Europe, elle était orange , ce n'est qu'après son accident qu'elle est devenu "rosso corsa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf ! le seb il a fait pèter le skate board sur le forum ! ! ! ! !



chiche tu viens au RL avec WinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
c'est ça, celle là est de 1996, elle a couru jusqu'en 2000 (avec une petite interruption involontaire en 98 ) après avoir dormie 2 ans dans le garage, elle ressortait jusque là avec des WW bidon, mais depuis peu, elle a retrouvé de véritable phares et a passé le CT avec succés ... enfin disons que certains détails n'ont pas vraiment été étudié (frein à main, ceintures de sécurité et polution )

Donc après 30000 km uniquement de circuit ... bon et puis un peu de bac à sable quand même (d'ailleur, c'est bien pour ça que ce n'est pas la voiture la plus belle du monde, elle a quelques cicatrices) elle peut rouler à nouveau légalement ... mais c'est vite très chiant avec les limitations, je suis obligé de masquer les entrées d'air pour qu'elle monte un peu en température Twisted Evil

Les premières années du Challenge Ferrari Europe, elle était orange , ce n'est qu'après son accident qu'elle est devenu "rosso corsa"


Je trouve que les Ferrari qui gardent quelques traces d'un passé "agité" sont les plus belles.Celle du frangin a aussi sa petite histoire,
elle n' fait que 3 courses + les préqualif du Mans 96 mais hélas n'a pas été qualifiée.Ensuite elle n'a plus roulé jusqu'à 2007.Elle a moins de 10000km voir peut-être tout juste 5000.Elle a un échappement inspiré de celui d'une F40 , je ne vous dit pas le bruit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
mouarf ! le seb il a fait pèter le skate board sur le forum ! ! ! ! !



chiche tu viens au RL avec WinkVery HappyVery Happy


J'évites de la faire sur LM, il y en a qui y sont allergiques Very Happy ... c'est comme ça que j'ai fait le montalium 1 ... je n'avais même pas pu prendre le chemin le long du CFA

Et puis, si tu te souviens, leur d'une RP boys officieuse, Nono et toi vous aviez préféré bouffer ensemble plutôt qu'avec Demo, Bebel, Gurvan et moi Twisted Evil ... en plus après on a fait une longue séance photo (soft pas comme les autres) devant le Ritz avec le P38 de Demo ... le lendemain sur LM ont avait fait croire que bebel avait changé de voiture lol!

PS : pour Pascal, en fait ce n'est pas le pot "piste" qui est inspiré de la F40 (sur les F40, la sortie est centralisée), se sont les freins qui sont les Brembo de la F40 LM 35 cm de diamètre (Charly, si tu me lis MERCI) c'est même pour cela qu'il est impossible de mettre un frein à main, ils ne sont pas prévu pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me rapelle rien . . . . .



mais autres temps autres moeurs ! et pis c'est bien la preuve qu'il n'y a que les cons . . . . . .


pis à l'époque de mémoire c'était pas la super entente avec marc , d'ailleurs il viens au RL ça me fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:

PS : pour Pascal, en fait ce n'est pas le pot "piste" qui est inspiré de la F40 (sur les F40, la sortie est centralisée), se sont les freins qui sont les Brembo de la F40 LM 35 cm de diamètre (Charly, si tu me lis MERCI) c'est même pour cela qu'il est impossible de mettre un frein à main, ils ne sont pas prévu pour


Oui oui je savais pour les freins.Je voulais dire que celle dont je parle n'avais plus son échappement d'origine mais un sur mesure inspiré de celui de la F40 avec grosse sortie centrale.Pour l'efficacité je ne sais pas mais au niveau sonorité ça le faisait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...