Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlatPlat

Ibex

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des infos???


S'il vous plaaiiiit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était à 13633,70 à l'ouverture, il est monté jusqu'à 13658,30 mais là, à 15h37, il est redescendu à 13620,50 soit une baisse de 0,31% depuis l'ouverture ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
Il était à 13633,70 à l'ouverture, il est monté jusqu'à 13658,30 mais là, à 15h37, il est redescendu à 13620,50 soit une baisse de 0,31% depuis l'ouverture ... lol!


Very HappyVery Happy

Justement quand je fais une recherche, je teombe sur çuilà, moi, c'est les cat cat qui m'intéressent.

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
Il était à 13633,70 à l'ouverture, il est monté jusqu'à 13658,30 mais là, à 15h37, il est redescendu à 13620,50 soit une baisse de 0,31% depuis l'ouverture ... lol!



Je vois que tu es en forme aujourd'hui...

Ca fait du bien quelques rayons de soleil ... sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Sinon la bourse çà te bracnhe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
(...) Sinon la bourse çà te bracnhe ??


A l'insu de mon plein grès, disons que, ça me permet de mieux bouffer tout en allant à l'encontre de mes convictions de gaucho endimanché lol!

ça me fait toujours un peu chier de savoir que mes bénéfices sont proportionnelles aux nombres de licenciement

Pour ce qui est de ma forme, c'est surtout que je vais aller rechercher mon bébé chez TeamTH tout à l'heure ...

Au fait, tu as des news du vogue dans le 60 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...