wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce serai pas mal de rajouter ce genre de rubrique pour les boulets qui veulent parler pneus amortos treuil tricot cuisine etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 yes , je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est fait ! j'ai commencé à déplacer des sujets dedans , je finirais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 wwwiwi a écrit:.../... pneus amortos treuil tricot cuisine etc... 'tain, le macramé est systématiquement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 maikilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 www.macramania.com attention forum tres tres privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sven a écrit:maikilécon Mais qu'est ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites