wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai fait un sujet sur LM apres avoir trouvé des imitation de creepy crawler rechapés http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=58286 vos avis ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Meme le nom est copier Comme tout rechapper la carcasse sera plus dure et donc le pneu travaillera beaucoup moins sur les cailloux et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est sur mais c'est aussi le seul moyen d'avoir ce profil dans une taille inférieure au 35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 23 avril 2008 wwwiwi a écrit:c'est sur mais c'est aussi le seul moyen d'avoir ce profil dans une taille inférieure au 35" effectivement le creepy commence au 35" Mais tu a le trepador m8060 en 235/75-15 205/70-15 30/9.5-15 31/10.5-15 mais ça reste petit quand meme 205-16 40/13.5-16.5 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 wwwiwi a écrit:c'est sur mais c'est aussi le seul moyen d'avoir ce profil dans une taille inférieure au 35" pourquoi ? tu veux les mettre sur une 206 ? 35 sur un 110 c'est pas d'origne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tonio a écrit:connais pas mais j aime bien, surement mon prochain profil de pneu, apres faut voir le reste en qualité, essaye et tu me dis comme ca tu veux en mettre sur la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sven a écrit: pourquoi ? tu veux les mettre sur une 206 ? 35 sur un 110 c'est pas d'origne ? c'est pour ma 4l non 35" n'est pas d'origine sur un 110.... ca me dirai bien de passer dans cette taille mais trop de modif a faire et pas assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sylvain ca donne quoi niveau bruit le profil creepy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A tort ou à raison, je n'ai jamais eu confiance dans les rechapés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:A tort ou à raison, je n'ai jamais eu confiance dans les rechapés... je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 avec les guyane pas de souci pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pascalrange a écrit:avec les guyane pas de souci pour le moment C'est tout le problème. Le jour où tu feras comme mon pote Lolo de Clermont qui avec son Def a perdu sa bande de roulement sur une jonction... PS : je ne te le souhaite pas, bien évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:avec les guyane pas de souci pour le moment C'est tout le problème. Le jour où tu feras comme mon pote Lolo de Clermont qui avec son Def a perdu sa bande de roulement sur une jonction... PS : je ne te le souhaite pas, bien évidemment... ca doit surprendre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:avec les guyane pas de souci pour le moment C'est tout le problème. Le jour où tu feras comme mon pote Lolo de Clermont qui avec son Def a perdu sa bande de roulement sur une jonction... PS : je ne te le souhaite pas, bien évidemment... ca doit surprendre oui Surtout qu'il a une réhausse +8. Sa chance : c'est derrière que ça a pété (selon lui, c'est de la chance)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le rechappé, uniquement si les déplacements sur route ne sont que des liaisons courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 devant ou derriere , seule planche de salut , se laisser freiner tout doucement sans toucher aucune pédale , ni le frein ni rien d'autre . . . . en virage ? prier et encore chuis pas sur qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'était une liaison de 50 bornes de mémoire. entre Clermont et l'arrière pays de Thiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 je vien au rl avec mes guyanes sur le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pascalrange a écrit:je vien au rl avec mes guyanes sur le range Roules pas trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En parlant de Clermont, je vous présenterai au RL Samuel (directeur de Clermont Land Rover). Un piqué grave. Il doit avoir 5 Range Classic et un Def (il a pas très bon goût). C'est un taré de quad à côté et de motos. Un gros malade de prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:je vien au rl avec mes guyanes sur le range Roules pas trop vite. vu la tenu de route sa risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça sent la présentation officielle landv8 ça ! tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:ça sent la présentation officielle landv8 ça ! tant mieux Pas sûr. C'est pas un fan de forum. Mais le personnage est intéressant et au pire, vous jugerez sur pied (c'est le fournisseur officiel de pièces LR à Guitou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je viens de regarder les tarifs plus en détails, et comme en fait les prix sont donnés hors taxes ca fait le pneu à 125€TTC pour un rechappé ce qui est tout de suite moins interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wwwiwi a écrit:je viens de regarder les tarifs plus en détails, et comme en fait les prix sont donnés hors taxes ca fait le pneu à 125€TTC pour un rechappé ce qui est tout de suite moins interressant Je dirais même cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben les creepy c'est rock crawling, dans les bourbiers et le gras ça vaut pas grand chose !!à plusieurs dans notre club, sommes arrivés à cette conclusion après essai prolongé : le creepy est un peu mieux qu'un BFG mud dans les bourbiers sans plus !!!ça accroche très bien sur le caillouobligation de descendre en-dessous de 400 grammes, au-dessous ils ne déforme pas !!!impossible à équilibrer : j'aurais dû mettre en moyenne 600gr de plombs/roue ...si c'est possible prends du 35 ce sera bcp mieux ; pour info Thomas109 vends un kit suspension scorpion racing d'occase...http://www.club4x4extreme.com/main.php?sid=&lnk=annsee&pub=kit%20+5&id=449question rechappé faut être sûr du type de gomme, car si les maxxis sont efficaces, c'est grâce à leur profil spécifique mais aussi grâce à une gomme très très très tendre !!!voilà ce que j'en dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et pourquoi pas des bgf mud tout simplement en 235 ou 255 se sont quand meme de tres tres bon pneu, rapport-qualiter-franchissement-prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 domiland a écrit:Et pourquoi pas des bgf mud tout simplement en 235 ou 255 se sont quand meme de tres tres bon pneu, rapport-qualiter-franchissement-prix. disons que quand tu vois le prix d'appel de ces pneus tu te dis que ca peut etre un bon plan, quand tu rajoutes la TVA et le port ca l'est moins si ca avait ete un black star je me serai pas posé de question et puis il faut changer du traditionnel bf mud à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tiens les tarifs ont un peu baissé... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wwwiwi a écrit:tiens les tarifs ont un peu baissé... patience t'as eu mon MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui je viens de regarder l'annonce tu trouves que c'est une affaire ? moi pas, ca fait quand meme du 180€ l'unité et il faut aller les chercher en rhone alpes par contre j'ai aussi recu un MP sur LM du commercial de chez MZ qui me fait une ristourne de 5% ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 wwwiwi a écrit:oui je viens de regarder l'annonce tu trouves que c'est une affaire ? moi pas, ca fait quand meme du 180€ l'unité et il faut aller les chercher en rhone alpes par contre j'ai aussi recu un MP sur LM du commercial de chez MZ qui me fait une ristourne de 5% ht tu leur fait une bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wwwiwi a écrit:oui je viens de regarder l'annonce tu trouves que c'est une affaire ? moi pas, ca fait quand meme du 180€ l'unité et il faut aller les chercher en rhone alpes par contre j'ai aussi recu un MP sur LM du commercial de chez MZ qui me fait une ristourne de 5% ht Ben je suis dans le Rhone Alpes.... 180€ jantes + pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps par contre honnetement je peux pas car pas le budget assez elevé et franchement sans dire que c'est de l'arnaque car le tarif est honnete mais trop elevé pour moi pour des roues d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wwwiwi a écrit:désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps par contre honnetement je peux pas car pas le budget assez elevé et franchement sans dire que c'est de l'arnaque car le tarif est honnete mais trop elevé pour moi pour des roues d'occaz Effectivement, vu sous cet angle là... et tes maxxis, tu les sors à combien, en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps par contre honnetement je peux pas car pas le budget assez elevé et franchement sans dire que c'est de l'arnaque car le tarif est honnete mais trop elevé pour moi pour des roues d'occaz Effectivement, vu sous cet angle là... et tes maxxis, tu les sors à combien, en ce moment ??? en belgicanie prix par pneu, monté ... les maxxis en 35/12.5 sont à 200€ ttc prix par pneu, monté et équilibré ... et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oliv' a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps par contre honnetement je peux pas car pas le budget assez elevé et franchement sans dire que c'est de l'arnaque car le tarif est honnete mais trop elevé pour moi pour des roues d'occaz Effectivement, vu sous cet angle là... et tes maxxis, tu les sors à combien, en ce moment ??? en belgicanie prix par pneu, monté ... les maxxis en 35/12.5 sont à 200€ ttc prix par pneu, monté et équilibré ... et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... on va venir en belgicanie faire monté les pneus puis peut ètre boire une bière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oliv' a écrit: et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... 170€ en amenant tes jantes ?... C'est prix que j'ai payé le BF MUD 255/85/16... (hors jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Guillaume a écrit:oliv' a écrit: et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... 170€ en amenant tes jantes ?... C'est prix que j'ai payé le BF MUD 255/85/16... (hors jante) oui mais en france non ? les maxi ( pas des maxxis ) sortent à 113€ le pneu remise incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Guillaume a écrit:oliv' a écrit: et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... 170€ en amenant tes jantes ?... C'est prix que j'ai payé le BF MUD 255/85/16... (hors jante) c'est pas cher on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:oliv' a écrit: et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... 170€ en amenant tes jantes ?... C'est prix que j'ai payé le BF MUD 255/85/16... (hors jante) c'est pas cher on dirait 170 le pneu et 65 la jante en 8X16.... ça fait un budget (surtout par 5), mais c'est bien payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Guillaume a écrit:oliv' a écrit: et le BFG en 35/12.5/15 environ 170€ ttc et je connais un gars qui les as eu à 150€ ttc ... 170€ en amenant tes jantes ?... C'est prix que j'ai payé le BF MUD 255/85/16... (hors jante) ouaip pour les BFG MUD en 35/12.5/15 170€ ttc par pneu, tout compris (équilibrage, montage, valve) et tout ça à 3 kms de la maison hors jante bien sûr !!! et je connais quelqu'un qui les a eu à 150 € en prenant deux jeux : 10 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chez les Reuls, les maxxis sont à 200€ ttc en 35/12.5/15c'est là : http://www.reulsport.com/accueil_horiz.htmdans ventes puis pneus ...pour l'instant j'hésite un peu entre un TSL SX en 38 et un IROK en 37 voire 39,5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oliv' a écrit:chez les Reuls, les maxxis sont à 200€ ttc en 35/12.5/15 c'est là : http://www.reulsport.com/accueil_horiz.htm dans ventes puis pneus ... pour l'instant j'hésite un peu entre un TSL SX en 38 et un IROK en 37 voire 39,5 ... ca va passer sur le def ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Guillaume a écrit: 170 le pneu et 65 la jante en 8X16.... ça fait un budget (surtout par 5), mais c'est bien payé sur que ca fait un budget mais vraiment bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oliv' a écrit:chez les Reuls, les maxxis sont à 200€ ttc en 35/12.5/15 c'est là : http://www.reulsport.com/accueil_horiz.htm dans ventes puis pneus ... pour l'instant j'hésite un peu entre un TSL SX en 38 et un IROK en 37 voire 39,5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oliv' a écrit:chez les Reuls, les maxxis sont à 200€ ttc en 35/12.5/15 c'est là : http://www.reulsport.com/accueil_horiz.htm dans ventes puis pneus ... pour l'instant j'hésite un peu entre un TSL SX en 38 et un IROK en 37 voire 39,5 ... Ben pourquoi faire, tu fais pas de TT... OK, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le bon de commande viens de partir 454.06€ pour 4 pneus in verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et du coup, tu t'arrêtes sur quelle taille?? Parce que dans le post on parle de toutes les tailles, et j'ai perdu le fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites