Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Salut Il me SEMBLE avoir vu quelque part une pub pour un crick au look de hi-lift MAIS hydraulique Ca vous dit quelque chose ou ce sont les fumées du maz ut? ah, j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui , c'est du cric de compet auto , mais ça n'as pas beaucoup de course , oublies pour des trucs à grands débattement comme les nôtres , j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En plus ça coute la peau des rouleaux, dans les 2000€ je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Kurios a écrit:En plus ça coute la peau des rouleaux, dans les 2000€ je crois! Ben tu vois, là ça y est!!!! je suis TOTALEMENT séduit par le Hi-lift suffit de trouver les bons arguments merci Kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites