prosper11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 t'es un vrai chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven a écrit:normalement demain soir , les Tshirts en live une semaine pile poil , pas mal tout de même ! pour un looser Cool.... vivement le RL : perception du matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tshirts perçus , du moins pour moi sont bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai la flemme , pis j'ai pas de mannequin sous la main sous autre chose non plus d'ailleurs en plus les deux miens sont déjà dans la machine à laver donc vous verrez sur place ! ! ! ! ou demain si je trouve un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven a écrit:j'ai la flemme , pis j'ai pas de mannequin sous la main sous autre chose non plus d'ailleurs en plus les deux miens sont déjà dans la machine à laver donc vous verrez sur place ! ! ! ! ou demain si je trouve un mannequin une de tes serveuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 P'tain vivement que Diego arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Guillaume a écrit: une de tes serveuses.... heuuuuuuuuuuuuuuu ! la pizzeria est fermée depuis 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Séb51 a écrit:P'tain vivement que Diego arrive ... c'est clair ! tiens il en est ou le sujet ? je vais aller voir et surement valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: une de tes serveuses.... heuuuuuuuuuuuuuuu ! la pizzeria est fermée depuis 6mois T'as bien encore des copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Tu a cas la rouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pascalrange a écrit:Tu a cas la rouvrir Il peut pas, il a revendu tout le matos sur E-bay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ca serait bien de faire un post "ca fait quoi comme boulot un kklpg man et woman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dans tous les cas, vivement le RL... on va avoir de jolis T-shirts... Merci Sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon , j'ai pas trouvé de mannequin , enfin si mais elle n'as pas voulu me suivre à la maison ? allez savoir pourquoi ? alors vous ferez avec ce que j'ai ! en plus l'objectif de mon APN est pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Top... le t-shirt ! Vivement le RL ! On va être beau comme des camions ! Je fais abstraction du mannequin.... Joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben et ta tite barbichette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lett'range a écrit:ben et ta tite barbichette ???? 1an1/2 qu'elle est coupée ! ! ! ! ! même kawito avait du suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sven a écrit:lett'range a écrit:ben et ta tite barbichette ???? 1an1/2 qu'elle est coupée ! ! ! ! ! même kawito avait du suivre oh l'ot zyva dis moi que j'ai une guerre de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sven a écrit:bon , j'ai pas trouvé de mannequin , enfin si mais elle n'as pas voulu me suivre à la maison ? allez savoir pourquoi ? Bah, si tu lui as dis : "viens, je vais te faire un café " ... ça peut se comprendre ... pauvre JP produc Par contre, dis moi, tu as vachement maigri non ? Cela dit, je confirme, je préfére les mannequin de Démo ou de Diègo ... plus de Bebel, il a arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lett'range a écrit:sven a écrit:lett'range a écrit:ben et ta tite barbichette ???? 1an1/2 qu'elle est coupée ! ! ! ! ! même kawito avait du suivre oh l'ot zyva dis moi que j'ai une guerre de retard sylvain, tu lui mettras le même tee shirt que moi, bienvenu au club lett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Séb51 a écrit: Bah, si tu lui as dis : "viens, je vais te faire un café " ... ça peut se comprendre ... pauvre JP produc je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ? Séb51 a écrit:Par contre, dis moi, tu as vachement maigri non ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! jocker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Séb51 a écrit: Par contre, dis moi, tu as vachement maigri non ? Suffit de voir ce qu'il mange sur la table de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 hum du bon nuttela mieux pour pensé et se dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Si il en reste 1, je prends ( L de préférence)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AdjEVi a écrit:Si il en reste 1, je prends ( L de préférence)... oui , c'est bon , par contre tu viens au RL ? ou je le file à seb ? donc reste 2XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit: Poussée d'acnée juvénile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 donc : sven : 2L kurios : 2xl youenn : 2l del : 1L et 1 Xl pascal range :1L bubu : 1L domiland : 2xl platplat : 1L seb51 : 1xl wwwiwi : 1L guillaume : 2xl prosper : 1 adjevi : 1L reste 2xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sven a écrit:donc : sven : 2L kurios : 2xl youenn : 2l del : 1L et 1 Xl pascal range :1L bubu : 1L domiland : 2xl platplat : 1L seb51 : 1xl wwwiwi : 1L guillaume : 2xl prosper : 1 adjevi : 1L reste 2xl Cyrille a pris du XL...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci chef ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'as pas répondu , tu viens au RL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ménageons le suspens ... !! Je crois que finalement je vais descendre avec Seb51... Mais c'est pas encore sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben ce serait super cool alééééééééééééééééééééééé ! vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Si la maman est en forme, on ira faire un tour au french, quelqu'un a pris mon T- Shirt ou ?????? Sinon, sylvain, file ton adresse en MP que j"te le paye. MERCI d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2008 effectivement je crois que personne ne l'as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites