sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les Tshirts landv8.com seront dispos au RL si tout vas bin , je prévois de les recevoir le mercredi avant donc espérons que la poste ne merde pas Tshirt noir bien sur , landv8.com en orange devant , et le bonhomme original "have à nice day" derrière en noir brillant , je n'ai volontairement pas pris celui de kurios , même si il me plaisait beaucoup , simple question de correction envers "les autres" merci de réserver ici , dispos 10L et 8XL , 2 par pers max car je n'en ai fait que 20 pour voir prix , malheureusement pour aussi peu je n'ai pas pu faire mieux que 15€ pièce , les prochains baisseront d'autant qu'il y en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu nous en gardes deux en XL, pour le motif, même chose j'ai refusé qu'il soit utilisé sur l'autre forum, du coup je me le garde pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 2 en L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donc : sven 2xl kurios 2xl youenn 2l reste 6xl et 8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je précise que j'ai fait faire le logo de derriere en ton sur ton , pour simplement pouvoir le porter quand on veux , j'en avais déja fait faire un comme ça , et plus il vieilli plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le logo de devant est comme celui là , mais sans "www." et encadré à ma façon ( genre le logo de tarata ) et en orange comme ma carte , carte dont le Tshirt est largement inspiré le logo de derriere c'est celui là , l'original de l'autre avec le "have à nice day" il est très bien pas le temps de lui mettre le logo du Thirt devant , pas grave ! en noir brillant sur le Tshirt noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 1L+1XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 euh pas de petite taille car avec mon 1m60 et 60 kl sinon j'en prendrais un en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je prends 1 L si il en reste un pour moi. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit:euh pas de petite taille car avec mon 1m60 et 60 kl sinon j'en prendrais un en L non désolé pas sur cette série tu prends quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 avril 2008 1 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:euh pas de petite taille car avec mon 1m60 et 60 kl sinon j'en prendrais un en L non désolé pas sur cette série tu prends quand même ? taille grand ou pas ? je sais suis pénible mais bon je veut pas le mettre pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donc : sven 1L et 1xl kurios 2xl youenn 2l del 1L et 1 Xl pascal range 1L bubu 1L reste 6xl et 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit: taille grand ou pas ? je sais suis pénible mais bon je veut pas le mettre pour dormir comme du "fruit of the loom" si tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit: taille grand ou pas ? je sais suis pénible mais bon je veut pas le mettre pour dormir Arrête de nous casser les c.....s et va manger ta soupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit: taille grand ou pas ? je sais suis pénible mais bon je veut pas le mettre pour dormir comme du "fruit of the loom" si tu en as un euhh non mais j'en prend un quand même pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je t'avais mis dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca sera pour la prochaine pour moi L trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je précise payable à la livraison au RL , parce que je vais faire l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:je précise payable à la livraison au RL , parce que je vais faire l'avance a oui par contre cheque ou espèce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 m'en branle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:m'en branle ! au moins c'est clair et la CB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pourquoi pas , un paypal même si tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:pourquoi pas , un paypal même si tu veux !!!!! tu trouve tjr une solutions c'est cool sven non paiement au landmania plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 avril 2008 donc : sven 1L et 1xl kurios 2xl youenn 2l del 1L et 1 Xl pascal range 1L bubu 1L domiland 2xl reste 4xl et 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 avril 2008 PlatPlat a écrit:1 L Pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pardon j'avais pas vu ! donc : sven 1L et 1xl kurios 2xl youenn 2l del 1L et 1 Xl pascal range 1L bubu 1L domiland 2xl platplat 1L reste 4xl et 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Séb51 a écrit:1 XL tu viens au RL toi ? donc : sven : 1L et 1xl kurios : 2xl youenn : 2l del : 1L et 1 Xl pascal range :1L bubu : 1L domiland : 2xl platplat : 1L seb51 : 1xl reste 3xl et 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sven a écrit:(...) tu viens au RL toi ? (...) Je pars de Reims avec le p38 en direction du RL, maintenant pour ce qui est de savoir si j'y serais ... ce n'est qu'un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ha ben j'avais pas suivit , bonne nouvelle ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 un L pour moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 donc : sven : 1L et 1xl kurios : 2xl youenn : 2l del : 1L et 1 Xl pascal range :1L bubu : 1L domiland : 2xl platplat : 1L seb51 : 1xl wwwiwi : 1L reste 3xl et 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Qui dans la bande viens au french? Car moi je descends pas au RL!! cyril tu passes?? tu me prends le t-shirt STP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 par contre , si tu ne viens pas au RL , je veux bien un chèquos par la poste parce que je ne vais pas tarder à faire l'avance de thunes et qu'en ce moment . . . . . . . posé uniquement au moment de la livraison des Tshirts , bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je vais pas au french, pas inscrit et le samedi on est d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 quoi un french sans toi!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ca va etre mon premeir sans toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jojo a écrit:quoi un french sans toi!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ca va etre mon premeir sans toi!!!!!!! en décapotable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On passera peut être samedi soir si y'a moyen de s'incrire sur place, on verra, mais vraiment pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il y aura moyen de s'inscrire, je doute que le french sera complet cette année...... bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 avril 2008 2 XL pour moi STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2008 donc : sven : 2L kurios : 2xl youenn : 2l del : 1L et 1 Xl pascal range :1L bubu : 1L domiland : 2xl platplat : 1L seb51 : 1xl wwwiwi : 1L guillaume : 2xl prosper : 1 reste 2xl et 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en théorie je vais chercher les Tshirts mardi quand je pense que des baltringues ont osé dire qu'on aurrait jamais de Tshirts sur landv8 il m'a fallu 10 jours ! suffit de ne pas trop vous laisser de choix ! pour une fois c'est efficace ! et pour les médisants . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila ce qu'il y aura devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kawito a écrit:Pour moi 2M on se rapproche des 100 reste que 2L je te les met de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:kawito a écrit:Pour moi 2M on se rapproche des 100 reste que 2L je te les met de coté ? faut que je me mette à la muscu. mais du L à part en robe de chambre..... c'est gentil, tu me mettras sur une deuxième commande un de ces jours, si tu en fais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok donc reste 2XL et 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 normalement demain soir , les Tshirts en live une semaine pile poil , pas mal tout de même ! pour un looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 meme le mien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites