Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lett'range

BM vs BA

Messages recommandés

sven a écrit:
ba , parce que Very HappyVery HappyVery Happy


bon ben voilà je sais à quoi m'en tenir maintenant donc BA bien paskeu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis les 2 BVA car tu n'as que 2 pédales donc simple.
Et BM pour le frein moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle pour moi, plus rapide (surtout si il faut faire avant/arrière) meilleur frein moteur ça passe pas le rapport supérieur quand tu veux monter sur l'élan...

Par contre en ville une BVA oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Manuelle pour moi, plus rapide (surtout si il faut faire avant/arrière) meilleur frein moteur ça passe pas le rapport supérieur quand tu veux monter sur l'élan...
Par contre en ville une BVA oui!



En Ba tu selectionne le rapport que tu veut aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trialiser la BA est beaucoup plus agréable et précise a mon gout.


Je précise que j'ai essayé les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemps trialisé en BVM , mais la BVA mis à part quelques défaut c'est un pannard terrible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
laisse . . . . ils peuvent pas comprendre Very HappyVery HappyVery Happy


Vaut mieux qu'ils restent en BM Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! comme ça on continue des les pourrir Wink surtout que le V8 sans BA ça complique le truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si j'ai aussi essayé les deux et je préfère la BM, question de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas la bite assez longue Very HappyVery HappyVery Happy




pourtant . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis en plus , y'a hervé , y'a toi , c'est qui la troisième pédale ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
désolé j'ai pas la bite assez longue Very HappyVery HappyVery Happy




pourtant . . . . . .




Poètes du soir .............................;Bonsoir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pis en plus , y'a hervé , y'a toi , c'est qui la troisième pédale ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Toi Sylvain certainement Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! Evil or Very MadEvil or Very MadVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon classic était en boite auto, à force de me retrouver à 160 km/h en bas de la descente vers Epernay pour ceux qui connaissent avec le plateau une fois dans le rétro droite une fois dans le rétro gauche ... bah, j'ai échangé ma BA par un BM, c'était vachement plus simple à gérer.

Maintenant avec le p38 boite auto de série donc, je m'y fais quoi que vu que je n'habites plus Epernay, je n'ai plus le problème avec cette descente de merde lol!

Par contre avec le classic, j'enfumais les 205 GTI et en montagne lors de petites "arsouilles" familiales, je n'étais jamais loin derrière ... faut dire que le moteur avait été revu et "corrigé" par un sorcier des Land à Reims (Team TH) ... il avait aussi revu les freins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
Mon classic était en boite auto, à force de me retrouver à 160 km/h en bas de la descente vers Epernay pour ceux qui connaissent avec le plateau une fois dans le rétro droite une fois dans le rétro gauche ... bah, j'ai échangé ma BA par un BM, c'était vachement plus simple à gérer.

Maintenant avec le p38 boite auto de série donc, je m'y fais quoi que vu que je n'habites plus Epernay, je n'ai plus le problème avec cette descente de merde lol!

Par contre avec le classic, j'enfumais les 205 GTI et en montagne lors de petites "arsouilles" familiales, je n'étais jamais loin derrière ... faut dire que le moteur avait été revu et "corrigé" par un sorcier des Land à Reims (Team TH) ... il avait aussi revu les freins aussi


fumé une 205 gti ca devait envoyé car j'en ai eu une etsa envoyé du bois quand même

bon moi j'aime les deux lol!lol!

non BA sur route et BM pour le tt pour le frein moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM car bcp moins de perte de puissance et une maitrise totale du frein moteur et du rapport pour ressortir d un virage, la ba c est super pour rouler cool, mais le mieux reste une sequentiele qui repond bien genre porsche et pas smart qui a 3 seconde entre chaque rapport , bref mon avis en tant qu essayeur de toto avant achat, a une epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu comme la BM Land est agréable, rapide et fiable je vote BA sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En BA, je pratique JEEP, alors c'est vari que sur les petites routes par chez moi, ça manque un peu de frein moteur, mais en TT,c'est le pied.

Filet de gaz ou pied au plancher,y'a que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
En BA, je pratique JEEP, alors c'est vari que sur les petites routes par chez moi, ça manque un peu de frein moteur, mais en TT,c'est le pied.

Filet de gaz ou pied au plancher,y'a que du bon.


et ben platplat voila que le osus marin vari lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:

et ben platplat voila que le osus marin vari lol!


Bon ,bah, je retourne au lit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...