lett'range 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quels sont vos préférences et pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ba , parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:ba , parce que bon ben voilà je sais à quoi m'en tenir maintenant donc BA bien paskeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'ai mis les 2 BVA car tu n'as que 2 pédales donc simple. Et BM pour le frein moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Manuelle pour moi, plus rapide (surtout si il faut faire avant/arrière) meilleur frein moteur ça passe pas le rapport supérieur quand tu veux monter sur l'élan... Par contre en ville une BVA oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kurios a écrit:Manuelle pour moi, plus rapide (surtout si il faut faire avant/arrière) meilleur frein moteur ça passe pas le rapport supérieur quand tu veux monter sur l'élan... Par contre en ville une BVA oui! En Ba tu selectionne le rapport que tu veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour trialiser la BA est beaucoup plus agréable et précise a mon gout. Je précise que j'ai essayé les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 laisse . . . . ils peuvent pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai longtemps trialisé en BVM , mais la BVA mis à part quelques défaut c'est un pannard terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:laisse . . . . ils peuvent pas comprendre Vaut mieux qu'ils restent en BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yes ! comme ça on continue des les pourrir surtout que le V8 sans BA ça complique le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben si j'ai aussi essayé les deux et je préfère la BM, question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pas ma faute si vous êtes pas capable de gérer trois pédales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 désolé j'ai pas la bite assez longue pourtant . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pis en plus , y'a hervé , y'a toi , c'est qui la troisième pédale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pourtant.... C'est pas faute de tirer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:désolé j'ai pas la bite assez longue pourtant . . . . . . Poètes du soir .............................;Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:pis en plus , y'a hervé , y'a toi , c'est qui la troisième pédale ? Toi Sylvain certainement GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mon classic était en boite auto, à force de me retrouver à 160 km/h en bas de la descente vers Epernay pour ceux qui connaissent avec le plateau une fois dans le rétro droite une fois dans le rétro gauche ... bah, j'ai échangé ma BA par un BM, c'était vachement plus simple à gérer. Maintenant avec le p38 boite auto de série donc, je m'y fais quoi que vu que je n'habites plus Epernay, je n'ai plus le problème avec cette descente de merde Par contre avec le classic, j'enfumais les 205 GTI et en montagne lors de petites "arsouilles" familiales, je n'étais jamais loin derrière ... faut dire que le moteur avait été revu et "corrigé" par un sorcier des Land à Reims (Team TH) ... il avait aussi revu les freins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Séb51 a écrit:Mon classic était en boite auto, à force de me retrouver à 160 km/h en bas de la descente vers Epernay pour ceux qui connaissent avec le plateau une fois dans le rétro droite une fois dans le rétro gauche ... bah, j'ai échangé ma BA par un BM, c'était vachement plus simple à gérer. Maintenant avec le p38 boite auto de série donc, je m'y fais quoi que vu que je n'habites plus Epernay, je n'ai plus le problème avec cette descente de merde Par contre avec le classic, j'enfumais les 205 GTI et en montagne lors de petites "arsouilles" familiales, je n'étais jamais loin derrière ... faut dire que le moteur avait été revu et "corrigé" par un sorcier des Land à Reims (Team TH) ... il avait aussi revu les freins aussi fumé une 205 gti ca devait envoyé car j'en ai eu une etsa envoyé du bois quand même bon moi j'aime les deux non BA sur route et BM pour le tt pour le frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BM car bcp moins de perte de puissance et une maitrise totale du frein moteur et du rapport pour ressortir d un virage, la ba c est super pour rouler cool, mais le mieux reste une sequentiele qui repond bien genre porsche et pas smart qui a 3 seconde entre chaque rapport , bref mon avis en tant qu essayeur de toto avant achat, a une epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Vu comme la BM Land est agréable, rapide et fiable je vote BA sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et encore ! t'as pas essayé chez nîssan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 En BA, je pratique JEEP, alors c'est vari que sur les petites routes par chez moi, ça manque un peu de frein moteur, mais en TT,c'est le pied. Filet de gaz ou pied au plancher,y'a que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 1 mai 2008 PlatPlat a écrit:En BA, je pratique JEEP, alors c'est vari que sur les petites routes par chez moi, ça manque un peu de frein moteur, mais en TT,c'est le pied. Filet de gaz ou pied au plancher,y'a que du bon. et ben platplat voila que le osus marin vari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lett'range a écrit: et ben platplat voila que le osus marin vari Bon ,bah, je retourne au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites