Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je parle des forums où vous êtes régulièrement. Choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 landv8 pirate landmania tomtomax , un forum super technique et bien fait pour les tomtoms plus deux ou trois autres très très épisodiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Land V8 : forcément. Landmania : dès fois, je me demande pourquoi à cause des prises de tête, même si il y en a moins ces derniers jours. Forum 4X4 : j'y ais rencontré des mecs super sympa, c'est multimarque, y a pas de prises de tête, je fais des sorties avec certains des forumeux, je suis même adhérent à l'assoc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Land V8 bien sur Breizhland Un Peu Pirate 4x4 et Landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Heuuu tous Plus deux forums québecquois et quelques autres trucs autre que 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 dur d'ètre sur le canal historique je pense moi j'ai commencé par landmania puis kklpg puis pirate du trés bon et du moins bon partout ici c'est juste cette embrouille sui a tout gaché mais on reprend du poil de la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 land V8 landmania pirates car c'est un des seuls ou je peux retrouver mon pote guillaume24 horseball.org pour le coté sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En ce qui me concerne : LandV8 bien sûr ! Landmania Forum 4X4 (de plus en plus souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kurios a écrit:Heuuu tous Plus deux forums québecquois et quelques autres trucs autre que 4x4... il existe autre chose que des sites 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui mais chuis pas sûr que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pourquoi c'est diégo le modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je connais pas Diégo, à part que c'est un pote à Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ici et la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beaucoup sur club4x4extreme.com Assez bien ici Et un peut sur tout les autres, landmania, pirate,forum4x4 fr-be, devon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 par ordre de temps passe dessus: mes principaux: - Landmania - Devon4x4 - Difflock - RAT mes secondaires: - LR4x4 - LandV8 - KKLPG - Pirate (FR) mes tertiaires: - Kent Off Road Club - Kent Land Rover Club - Forum4x4 - Pirate (US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Expat69 a écrit:par ordre de temps passe dessus: mes principaux: - Landmania - Devon4x4 - Difflock - RAT mes secondaires: - LR4x4 - LandV8 - KKLPG - Pirate (FR) mes tertiaires: - Kent Off Road Club - Kent Land Rover Club - Forum4x4 - Pirate (US) T'as le temps d'avoir une vie à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tous (sauf canal historique) + celui du DCA et quelquefois celui du SHLRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi c'est : LM Landv8 KKLPGT Je sais pas comment vous faites pour en voir plus déjà ces 3 la prennent beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Sam95 a écrit: Je sais pas comment vous faites pour en voir plus déjà ces 3 la prennent beaucoup de temps. C'est parce que tu as un vrai métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Guillaume a écrit:Expat69 a écrit:par ordre de temps passe dessus: mes principaux: - Landmania - Devon4x4 - Difflock - RAT mes secondaires: - LR4x4 - LandV8 - KKLPG - Pirate (FR) mes tertiaires: - Kent Off Road Club - Kent Land Rover Club - Forum4x4 - Pirate (US) T'as le temps d'avoir une vie à côté ! juste, mais cela passe. J'ai de la chance d'avoir un metier ou quand je suis pas en reunion je suis derriere un ecran... a midi, je prend un sandwich au dessus du clavier, et le soir quand les enfants sont au lit je regarde pas trop la TV... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 au fait vendu ce disco ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Land V8 Landmania KKLPG Nature 4x4 Un p'tit peu de chaque parce que c'est vrai que cela prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 euhhh je crois qu'on attend tjr une photo barbotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ici et LM.Episodiquement le TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi v8 , kklpg et landmania un tout petit peu!! plus un forum d'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nadine a écrit:un forum d'infirmière hummmmmmmmmmmm ! mignones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 landv8 kklpgt eurosport afp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Club 4x4 extrême, ainsi que KKLPGT et LV8 parfois landmania, et qques autres, mais moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sven a écrit:Nadine a écrit:un forum d'infirmière hummmmmmmmmmmm ! mignones ? super sexy les infirmières sous leurs blouses blanches tu sais bien mais.....pas touche c'est le harem privé du docteur!!! ( enfin c'est ce qu'il croit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aventuregirousse.com aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la faq également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mai 2009 miss glad et mr sexe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 12 mai 2009 barjots4X4......en 1er et apres pas d'ordres....... forum4X4 ..... landv8 ....... et d'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 TONIO7# a écrit:miss glad et mr sexe pour moiMouarf et remouarf............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Beurk a écrit:TONIO7# a écrit:miss glad et mr sexe pour moi Mouarf et remouarf............... Et Land td ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 TONIO7# a écrit:miss glad et mr sexe pour moiet sur ces forums tu as le meme pseudo que sur XrillettesX.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Barjots (le plus) LTDS Forum4x4 LV8 (de temps en temps ) Pirate (rarement) LM (plus que rarement) Et d'autres ou je suis inscrit, mais passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 mai 2009 LV8logothequepirateumm-passion4x4sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2009 dans l'ordre ? ben landv8.com , plus aucun autre . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2009 'tain, vous retrouvez ce vieux post.... Ben depuis, ça a changé : LandV8, F4X4 et de temps en temps LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'avais une pelle qui trainait au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour moi ausssi ça a changé. LandV8 bien sur Hotrod.be BC Kruisin LM et pirate je n'y vais plus et Breizhland très très très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LM et Pirate , la proportion de gents intéressant est passé bien en dessous de la quantité de connards de haut vol qui s'y trouvent , donc ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sven a écrit:LM et Pirate , la proportion de gents intéressant est passé bien en dessous de la quantité de connards de haut vol qui s'y trouvent , donc ................ LM reste quand même LM... Surtout la rubrique vos réalisations en photos... Par contre, j'ai définitivement rayé Pirates de mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LV8 égalité avec Forum4x4GPSpassionsLMplus 4 ou 5 autres ou je ne post pas tres souvent, juste pour regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 huron a écrit:LV8 égalité avec Forum4x4GPSpassions +1LMplus 4 ou 5 autres ou je ne post pas tres souvent, juste pour regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites