wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca c'est fait.... me demandez pas comment car c'est tres tres con je sais pas si je remet une vitre en sécurit ou si je taille un bout de ppolycarbonate ? vos avis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis resté très longtemps avec une vitre arrière en poly , ça vas très bien polycarbonate au pire , lexan ou le top macrolon si t'as les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 KÔmmment t'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ca dépend de quelle utilisation tu as ou tu projettes de faire de ce Def ??! J'vais lire un peu la présentation de ton joujou avant de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 PlatPlat a écrit:KÔmmment t'as fait? Il avait une poutre qu'il a galéré à faire rentrer. D'énervement, il a claqué la porte pour voir si ça fermait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 en essayant de plier sa tente 3 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pascalrange a écrit:en essayant de plier sa tente 3 sec elle s'est rouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:en essayant de plier sa tente 3 sec elle s'est rouverte C'est les nerfs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:en essayant de plier sa tente 3 sec elle s'est rouverte Et il roulait comme ça depuis le Day2 car sa porte était bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme quoi, rouler en Def, c'est mauvais pour le Karma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Remet une vitre d'origine, c'est plus jolie, un polyca.. ça fait bricolo du dimanche et en plus dans un an ça aura jauni et tout griffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et en plus coté sécurité, prise en charge assurance au cas ou, c'est pas sur que cde soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 p'tain les mecs vous etes con........... mais qu'es-ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:KÔmmment t'as fait? Il avait une poutre qu'il a galéré à faire rentrer. D'énervement, il a claqué la porte pour voir si ça fermait.... presque mais à la place de la poutre tu mets le chien et là t'as bon le doberman à la tete dure.......tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 faut appelé la SPA c'est pas de sa faute a ce pove doberman si son proprio a des gout de chiottes et qui roule en def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pascalrange a écrit:faut appelé la SPA c'est pas de sa faute a ce pove doberman si son proprio a des gout de chiottes et qui roule en def Ouais, il a tenté de se suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vous signale que le chien a roulé qqs milliers de km en range mais qu'il prefere de loin le def et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:faut appelé la SPA c'est pas de sa faute a ce pove doberman si son proprio a des gout de chiottes et qui roule en def Ouais, il a tenté de se suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 wwwiwi a écrit:je vous signale que le chien a roulé qqs milliers de km en range mais qu'il prefere de loin le def et toc commetn tu sait tu lui a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vrai, qu'ils sont cons ! ! ! ! ! mais qu'est ce que c'est bon pas de bobos le iench ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:c'est vrai, qu'ils sont cons ! ! ! ! ! mais qu'est ce que c'est bon pas de bobos le iench ? c'est qui qu'est con et oui aufait le chien n'a rien car du coup le def on s'en fout ouis c'est qu'un def aprés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 wwwiwi a écrit:je vous signale que le chien a roulé qqs milliers de km en range mais qu'il prefere de loin le def et toc EEuuHH faudrait lui reposer la question maintenant, çà à du changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il aime pas le range car il n'a plus le droit de venir faire du TT depuis qu'il a pourri tous les fauteuils alors qu'avec le def, dans la benne c'est chez lui il peut y monter meme dégoulinant de boue donc il adore c'est simple non ? y en a un dans le fond qui a dis qu'un range ne vas jamais loin dans la boue, qu'il se dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 wwwiwi a écrit:il aime pas le range car il n'a plus le droit de venir faire du TT depuis qu'il a pourri tous les fauteuils alors qu'avec le def, dans la benne c'est chez lui il peut y monter meme dégoulinant de boue donc il adore c'est simple non ? y en a un dans le fond qui a dis qu'un range ne vas jamais loin dans la boue, qu'il se dénonce Maintenant que t'as tenté de lui fendre le crane avec la porte du Def repose lui la question au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 wwwiwi a écrit:il aime pas le range car il n'a plus le droit de venir faire du TT depuis qu'il a pourri tous les fauteuils alors qu'avec le def, dans la benne c'est chez lui il peut y monter meme dégoulinant de boue donc il adore c'est simple non ? y en a un dans le fond qui a dis qu'un range ne vas jamais loin dans la boue, qu'il se dénonce encore un cas de maltraitance animal, des coups dans le def, pas de nourriture autre que des sièges de range mais ou va t on que fais la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 PlatPlat a écrit:wwwiwi a écrit:il aime pas le range car il n'a plus le droit de venir faire du TT depuis qu'il a pourri tous les fauteuils alors qu'avec le def, dans la benne c'est chez lui il peut y monter meme dégoulinant de boue donc il adore c'est simple non ? y en a un dans le fond qui a dis qu'un range ne vas jamais loin dans la boue, qu'il se dénonce Maintenant que t'as tenté de lui fendre le crane avec la porte du Def repose lui la question au chien. PlatPlat il faut suivre ...!! c'est du plagiat çà ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi , j ai preter mon chien a wiwiiiiii et du coup j ai un boxer, comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça doit être un problème de vivitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 wouaf-wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la question ne se pose plus vu que qqn m'a trouvé une porte toute neuve sans carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je confirme , elle est à la maison et raide de neuf , jamais peinte ! et jamais TT bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites