Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:Land 68 a écrit:J'espère que je serait admis sur votre forum, l'ambiance y est plutot cool sa change des autres forum. ça ne saurait tarder , tout le monde à voté à priori suis un boulet j'ai pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Land 68 Posté(e) le 20 avril 2008 Je m'inscrit de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t'es ON bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Merci de m'avoir accueilli Je ferait ma présentation le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue Land68 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Guillaume a écrit:Land 68 a écrit:J'espère que je serait admis sur votre forum, l'ambiance y est plutot cool sa change des autres forum. C'est les nerfs.... c'est vraiment les nerfs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Land 68 a écrit:J'espère que je serait admis sur votre forum, l'ambiance y est plutot cool sa change des autres forum. C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenu au p'tit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci de m'avoir accueilli. Je ferait une présentation des Land et de moi un peut plus détaillée ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites